Auteur Sujet: Mon cadeau de nouvelle année : merci les vieux batards dégénérés !!!  (Lu 23554 fois)

Hors ligne Mindview

• Motard Débutant
  • **
  • Geek Rider
    • Mindview
A défaut de pouvoir matraquer le responsable pour me défouler je vous raconte ma petite histoire, en résumé l'année commence bien !  >:(

Aprés avoir passé les fêtes en famille chez mes parents je rentre chez moi et que vois je ? Ma moto, bien garée au sous sol de la résidence a été déplacée !! Pour info j'habite dans une résidence principalement occupée par ce qu'on appelle communément des personnes agées mais que pour le coup j'appellerai vieux dégénérés de merde, ceux qui collent des bouts de moquettes sur les angles de leur sorti de box pour pas abimer leur Scenic moisi quand ils font leur manœuvres bulldozer style, vous voyez le genre ?

Bref c'est pas la première fois, je l'ai déjà retrouvé plusieurs fois le matin appuyée négligemment contre le mur, mon joli retro rizoma tout neuf jouant le rôle de l'interface mur/moto  >:(, ou encore avec les retros dévissés etc...

Mais là l'enculé s'est vraiment surpassé !! J'ai retrouvé le bloc disc encastré dans mon garde boue, j'ai eu du mal à l'enlever c'est dire si le mec y est allé comme un porc et la moto encore une fois appuyée contre le mur. J'ai même l'impression que le mec s'est tapé un trip "dessiner sur le mur blanc avec le zoli retro noir"  >:( cf la photo, je vous passe l'état du dit retro.

Résultat j'ai un garde boue et sa peinture perso foutu et à refaire et un retro bien rayé, vraiment ça fait plaisir, pas un mot sur la moto pas une excuse rien !! 2010 commence bien tient.

Conclusion : j'ai la HAINE  @#$!%

Hors ligne Street_H51: Gravity man

• Drogué du forum
  • Je flood donc je suis!
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Arf désolé pour toi... Il n'y a pas de caméras dans cet immeuble par hasard?  ;)
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne chgui: Patria o muerte, venceremos

• Vieux Routard
  • Moto: street triple 2008 route / daytona 2010 piste
quel bande de sale enc....!!!  et pourquoi ils s'amusent a la bouger, elle gene??
je suis chauve mais j'ai une queue de cheval!!!

Hors ligne Txistu

• VIP
  • Vieux Routard
  • TGD?
  • Moto: Speed S
Tu peux pas porter plainte? ça fout les boules, une foi passe encore, mais là c'est du vandalisme...

Hors ligne Mindview

• Motard Débutant
  • **
  • Geek Rider
    • Mindview
Arf désolé pour toi... Il n'y a pas de caméras dans cet immeuble par hasard?  ;)

Non pas de caméra hélas :(

quel bande de sale enc....!!!  et pourquoi ils s'amusent a la bouger, elle gene??

J'en sais foutrement rien ! Elle ne gène pas non, un 36 tonnes pourrait manoeuvrer  >:(

Tu peux pas porter plainte? ça fout les boules, une foi passe encore, mais là c'est du vandalisme...

Bah je sais pas j'ai tendance à me dire que d'une les flics en auront rien à foutre (même si ça fout grave les nerfs y a pas non plus mort d'homme quoi) de deux que ça servira a rien de toute façon les frais sont pour ma pomme...

J'ai placardé un peu partout dans la résidence une affichette priant le responsable de venir s'expliquer chez moi sous peine que la police vienne relever les empreintes et fasse ce qui s'en suit... ca fait un peu NCIS & co mais bon je vois pas trop quoi mettre qui puisse pousser cette vieille merde à se bouger et assumer ses actes.  :(

Hors ligne Txistu

• VIP
  • Vieux Routard
  • TGD?
  • Moto: Speed S
Une alarme!? ça va lui foutre les jetons :-\

Hors ligne zeizet

• Motard Débutant
  • **
Bon si la moto gène ils peuvent la déplacer gentiment mais
là faut vraiment le faire exprès pour dessiner sur le mur comme ça.

Hors ligne Mindview

• Motard Débutant
  • **
  • Geek Rider
    • Mindview
Une alarme!? ça va lui foutre les jetons :-\

Ouai je vois que ça... J'avais prévu un ptit amorto de dayto avec la révision des 20 000 mais je crois que je vais revoir mes plans là...

Bon si la moto gène ils peuvent la déplacer gentiment mais
là faut vraiment le faire exprès pour dessiner sur le mur comme ça.

Bah la moto ne gène pas, franchement !!! enfin bon maintenant j'imagine que pour un vieux con si, ça doit l'obliger à faire une manoeuvre en 15 temps au lieu de 14 pour rentrer/sortir sa poubelle quoi.

Hors ligne caps

• Motard Débutant
  • **
 :o :o roh le sac a m....!!!!!

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

• Drogué du forum
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
Putain, me mettrai en mode shadow pour gauler le mec en flag.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne progrock59

• Motard Confirmé
  • "Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon ! "
  • Moto: The Prog Machine !
Bande de c**s ! vraiment désolé pour toi !
Ca me fou hors de moi des gens comme ça !  >:(

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération

Pareil! Si tu as du temps fait le, c'est encore le meilleur moyen de retrouver ce con!  >:(

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
dsl pour toi ...  J 'espère que cette année se déroulera un peu mieux que ça pour toi..  :-[

Moi je crois que je me mettrai aussi en mode commando d'élite de la mort pour gauler le mec..
Ou alors mieux tu gares ta brèle volontairement un peu dans le passage et tu fixe une petite cam discrète bien réglée pour voir le gars...  Et après tu lui met la salade, tu le fait flipper genre tu met un faux courrier des flic chez lui comme quoi les empreintes ont dit que c'était lui et tout, et qu'il te doit genre 5000 € de dommages et intérêt... Si il flippe un peu tant tu peux te faire des thunes... :D :D
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
Ouais et comme ça il se fait choper pour escroquerie !  ;D

Hors ligne Mindview

• Motard Débutant
  • **
  • Geek Rider
    • Mindview

Pareil! Si tu as du temps fait le, c'est encore le meilleur moyen de retrouver ce con!  >:(

Bah sur le moment j'aurai donné cher pour pouvoir le prendre en flag ouai... mais avec le recul je pense que c'est limite mieux comme ça... pasque je suis assez impulsif  %) et je lui aurais fait cracher son dentier et bouffer le bloc disc au sens propre.  :-\

dsl pour toi ...  J 'espère que cette année se déroulera un peu mieux que ça pour toi..  :-[

Moi je crois que je me mettrai aussi en mode commando d'élite de la mort pour gauler le mec..
Ou alors mieux tu gares ta brèle volontairement un peu dans le passage et tu fixe une petite cam discrète bien réglée pour voir le gars...  Et après tu lui met la salade, tu le fait flipper genre tu met un faux courrier des flic chez lui comme quoi les empreintes ont dit que c'était lui et tout, et qu'il te doit genre 5000 € de dommages et intérêt... Si il flippe un peu tant tu peux te faire des thunes... :D :D

lol le plan machiavélique  :D mais si je la mettais reelement dans le passage y en aurait effectivement pour 5000€ de dégat vu ce que cet abruti a fait alors qu'elle était contre le mur et absolument hors du passage... Et quand je dis contre c'est contre, à savoir que je fais moi même doucement toucher le retro contre le mur quand je la gare... plus prés je peux pas !!

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Creuse le mur...

[sivousmecherchez]
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

• VIP
  • Drogué du forum
  • Holly Macro !!
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
 >:( vraiment abusé..
Je suis pour l'alarme aussi, bien qu'un flagrant délit  %)

Courage pour la suite

Hors ligne jo2422

• Motard Confirmé
effectivement, de quoi bien mettre les nerfs, jpense pas qu'ils sachent le prix des moindres access ou de ces motos, ou alors c'est vraiment du jemenfoutisme. Dans les 2 cas, je pense qu'il est préférable pour ta situation future de ne pas avoir croisé le responsable...

Quant aux coups des empreintes, tout le monde sait que si t'as jamais eu affaire aux flics, personne n'a les traces de tes mimines donc bon... Y a plus qu'à espérer...

Hors ligne Miss Green: essayeuse officielle de Street

• Chris : Heureuse célibataire... Vous faites braire les hommes !
  • Vieux Routard
Arrrfff ! les porcs  ??? ??? ??? C'te haine....

mode "commando" inside et lance-requêtes  [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] c'est franchement abusé !

désolée pour toi mon grand  :-* :-* :-*

Hors ligne VaLe_H46: membre

• Arsouilleur
  • #ping_team