A défaut de pouvoir matraquer le responsable pour me défouler je vous raconte ma petite histoire, en résumé l'année commence bien !
Aprés avoir passé les fêtes en famille chez mes parents je rentre chez moi et que vois je ? Ma moto, bien garée au sous sol de la résidence a été déplacée !! Pour info j'habite dans une résidence principalement occupée par ce qu'on appelle communément des personnes agées mais que pour le coup j'appellerai vieux dégénérés de merde, ceux qui collent des bouts de moquettes sur les angles de leur sorti de box pour pas abimer leur Scenic moisi quand ils font leur manœuvres bulldozer style, vous voyez le genre ?
Bref c'est pas la première fois, je l'ai déjà retrouvé plusieurs fois le matin appuyée négligemment contre le mur, mon joli retro rizoma tout neuf jouant le rôle de l'interface mur/moto
, ou encore avec les retros dévissés etc...
Mais là l'enculé s'est vraiment surpassé !! J'ai retrouvé le bloc disc encastré dans mon garde boue, j'ai eu du mal à l'enlever c'est dire si le mec y est allé comme un porc et la moto encore une fois appuyée contre le mur. J'ai même l'impression que le mec s'est tapé un trip "dessiner sur le mur blanc avec le zoli retro noir"
cf la photo, je vous passe l'état du dit retro.
Résultat j'ai un garde boue et sa peinture perso foutu et à refaire et un retro bien rayé, vraiment ça fait plaisir, pas un mot sur la moto pas une excuse rien !! 2010 commence bien tient.
Conclusion : j'ai la HAINE