Auteur Sujet: Formalités immatriculation moto belge en France  (Lu 77806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne matiou62: Malabar bi-goût, Ennis del Mar

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4094
  • Sexe: Homme
  • MALABAR Bi-Gout
  • Localisation: noeux les mines 62
  • Moto: Street Triple R Daytreet piste (daytona roadster)
Re : Formalités immatriculation moto belge en France
« Réponse #20 le: 27/01/11 à 12:57:34 »
et sa vaut vraiment le cout ?
en rajoutant la TVA française ?

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Formalités immatriculation moto belge en France
« Réponse #21 le: 26/07/12 à 00:11:28 »
Merci pour le post, ça rassure en tout cas :-)

Par contre autre question : pour les moto >106cv on fait comment ? Passage aux mines obligatoire ?
Sinon ça craint pour une Pistarde une CG en règle mais étrangère ?

Hors ligne jo2422

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
Re : Formalités immatriculation moto belge en France
« Réponse #22 le: 26/07/12 à 00:37:21 »
si c'est un achat neuf, ton concess peut te faire un certificat de conformité...

Pour de l'occaz, aucune idée mais ça ne m'étonnerait pas... Concernant les pistardes, tjrs un peu délicat...

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Formalités immatriculation moto belge en France
« Réponse #23 le: 26/07/12 à 00:53:16 »
C'est pour de l'occas'...

Si c'est déconseillé et difficile à la revente, je ne prends pas le risque, y'a déjà assez de paramètres à prendre en compte dans ce genre de brèle pour rajouter une m*rde en plus ;D