Pour mon rodage je suis parti faire un petit tour ( 530 kms aller-retour ) à La Rochelle dimanche sous un ciel bien bleu, c'etait bien sympa j'ai commencer a la taquiner un peu en sortie de rond point et sa a l'air d'en avoir sous le reservoir. Cette moto me mais en confiance assez rapidement contrairement a ce que je penser, c'est tous de même dur de s'habituer a ce gros twin qui claque de partout Elle semble être sur un rail dans les virages. Malgrés la selle bien dur je n'ai pas eu si mal au cul, mais aux jambe oui. En tous cas ce n'est que du bonheur pour l'instant, et puis le nombre de gens qui se retourne sur mon passage, des que tu t'arrête un peu tous le monde vient te taper la discute
Enfin voila pour mes premières vrais impressions sur cette magnifique moto.
On dirait la mienne... quand elle était encore en forme lol...
Je pense que tu sais ce que je pense de cette machine, je te souhaite d'avoir autant de bonheur que j'en ai eu à son guidon et que je vais bientot en avoir sur piste
Pour moi c'est la plus belle moto du moment (avec 1098 et 1198) juste en dessous de la 1098R !
Le moteur je pense que tu vas halluciner quand il sera rodé (et débridé...)... il est hallucinant passé les 7000 trs !!!
ça me rend nostalgique tout ça lol, j'ai vraiment eu un plaisir de malade avec cette bécane !
J'espère qu'on se croisera un jour sur piste avec nos 848
Sauf que moi elle sera à l'épreuve des chutes, toi pas