Auteur Sujet: Yamaha FZ8 2010  (Lu 78227 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne laforcetrankil

  • Motard
  • ***
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • In love of 675 ^_^
  • Localisation: 74
Re : Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #100 le: 03/04/10 à 12:28:12 »
* 7999€ jusqu'à Septembre puis 8399€ pour la N


HAAAA MDR 8 400 euros pour ça  :D :D :D plus chére qu'une street  :o

Non mais plus sérieusement c'est chére pour un roadster qui veut courir dans les 600 cc malgré ses 800cc. Et dire qu'elle est 2 fois plus chére que ma moto que j'ai acheter neuf (bandit) et pourtant en prestation pas sur qu'elle soit 2 fois plus agréable .

Honnêtement, compare ce qui est comparable...  %)

Sur ta bandit qui coute deux fois moins chère à l'achat, tu n'as pas du tout le même équipement... Regarde la FZ8 possède une fourche inversé, un moteur cubant à 800 cm3, des étriers double-piston, un amorto arrière et le niveau de finition d'une yamaha qui n'est pas tout à fait celle d'une suzuki. (PS: j'ai eu une Sv, donc je connais un peu les Suz ;))

Mais je te rejoins c'est chéro ;D je préfère ma Street qui elle n'a pas un pot à faire vomir ;D ;D ;D

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #101 le: 03/04/10 à 12:50:00 »
des étriers double-piston pour la yam étriers 4 piston pour la suz
L'amortiseur arrière de la suz est réglable comme la fourche avant et de bien meilleur facture que sur les er6

Après la FZ8 a t elle ?

-niveau de carburant
-béquille central
-Témoin de rapport engager
- espace sous selle pour y metre un U + un pantalon de pluie ?
-Une VRAI selle ou l'on peut y laisser ses fesses pendent 100 km et a 2 sur la moto
...

je ne pense pas

Alors bon si on resume elle a l'avantage du 800cc + fourche inverser. il y'a 4500 euros d'ecart pour ça




Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #102 le: 03/04/10 à 12:55:50 »
Les tarifs officiels sont à priori tombés :
* 7999€ jusqu'à Septembre puis 8399€ pour la N
* 8499€ puis 8899 pour la S
* 8699 pour la N + ABS
* 9199 pour la S + ABS

(Source: http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2857)

Dans tous les cas, ce n'est pas celle-là qui me fera lachée ma Street.  8)
Tin c'est chéro quand même !!!! Je pensais que Yam allait s'aligner au niveau d'une Z ou street mais pas bien plus chère !!! A ce prix je sais pas si ça va bien marcher  :-\.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #103 le: 03/04/10 à 12:57:31 »
des étriers double-piston pour la yam étriers 4 piston pour la suz
L'amortiseur arrière de la suz est réglable comme la fourche avant et de bien meilleur facture que sur les er6

Après la FZ8 a t elle ?

-niveau de carburant
-béquille central
-Témoin de rapport engager
- espace sous selle pour y metre un U + un pantalon de pluie ?
-Une VRAI selle ou l'on peut y laisser ses fesses pendent 100 km et a 2 sur la moto
...
je ne pense pas
Alors bon si on resume elle a l'avantage du 800cc + fourche inverser. il y'a 4500 euros d'ecart pour ça

t'oublies pas les 20 chevaux d'ecart et la sportivite du chassis %)

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #104 le: 03/04/10 à 13:25:57 »
Pour la chassis oui mais sa doit pas être aussi incisif qu'une street , gsr 600 ... y'a quand même + 210 kg pour la FZ8 ça reste assez lourd pour une moto qui se veut demi seize .

Bref en gros mon idée du départ c'est de dire que la moto devient de plus en plus un luxe au vue des prix qui n'arrete pas de gonflé .

Dans 2 ans on va se retrouver avec des roaster 600 a 10 000 euros (comme une gsrx600 actuelle) alors qu'il y'a 8 ans pour 10 000 euros tu avais un moto haut de gamme (ex de la 1er R1 qui n'etait pas loing de 10 000 euros). Alors on va me dire oui mais il ya plus de technologie wé bin mes fesses le coup du progrès technique est vite amortie par leurs gaines de productivité.

Hors ligne Street_H51: Gravity man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12972
  • Sexe: Homme
  • Je flood donc je suis!
  • Localisation: Dans Ton Cul...
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #105 le: 03/04/10 à 13:29:19 »
Cette moto est tout simplement affreuse :D
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #106 le: 03/04/10 à 13:34:03 »
Cette moto est tout simplement affreuse :D

Puis ça fait cher le rouleau à patisserie triangulaire pas pratique :P
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #107 le: 03/04/10 à 15:46:10 »
* 7999€ jusqu'à Septembre puis 8399€ pour la N


HAAAA MDR 8 400 euros pour ça  :D :D :D plus chére qu'une street  :o

Non mais plus sérieusement c'est chére pour un roadster qui veut courir dans les 600 cc malgré ses 800cc. Et dire qu'elle est 2 fois plus chére que ma moto que j'ai acheter neuf (bandit) et pourtant en prestation pas sur qu'elle soit 2 fois plus agréable .

Si, certainement ;D 2 fois plus agréable qu'une Bandouille, c'est pas compliqué, sauf à rester en ville ou sur autoroute.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #108 le: 04/04/10 à 10:19:32 »
non mais sérieusement pour clore le débat qur cette brêle....
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13969
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #109 le: 04/04/10 à 22:55:43 »
Ah merde, suis en train d'manger lààà...
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #110 le: 05/04/10 à 10:31:52 »
Oui elle est laide MAIS elle a 800cc... plus qu'une mini Z ! Alors ça va causer, je pense, niveau vente. Par contre, comme d'hab', Yam' est placé dans le haut de la fourchette des tarifs.

Hors ligne canard35

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 162
  • Sexe: Homme
  • Localisation: st malo
  • Moto: Honda dominator
Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #111 le: 05/04/10 à 10:40:51 »
fz8 et nouvelle Z 750 qui va sortir sa en fait de la concurence!!!!!!!!! :o


Hors ligne fylosofe

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
  • Dans le quartiers des nems...
  • Localisation: 92 là-bas les huitres
Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #112 le: 06/04/10 à 15:56:06 »
C'est pas i mal pour un jap, mais la bavette, ouille :o que c'est moche, a changer d'urgence pour tous ses acheteurs.

Et en effet, 8400€...hum, bas voila quoi, franchement je prend un z quitte à prendre une jap, ou pour ce prix une street...mais c'est pas donné.
Yam est en effet souvent dans la fourchette haute des tarif ces dernière années, mais sur un segment aussi concurrentielle de que roadster mid size, ça risque d'en freiner pas mal...Z750 et GSR voir FZ 6 pour les "pas trop riche" et ducat triumph pour ceux prêt a mettre 8000-9000€ dans du mid size...cet FZ-8 entre deux me parait risqué, mais il doivent savoir ce qu'ils font.
En réflexion.......................please wait

Hors ligne fylosofe

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
  • Dans le quartiers des nems...
  • Localisation: 92 là-bas les huitres
Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #113 le: 07/04/10 à 11:50:19 »
Oui voila, c'est un creneau, mais vu le prix, et ce que tu as dit, je pense aussi que c'est assez risqué.
Pas assez alléchante ou trop chère la FZ8...dure de savoir.

Après c'est vrai que la crise ne touche pas tout le monde, peut être que les routiers d'entre deux ages aimant les BM vont se rabattre aussi sur celle ci car elle est moins cher pour le coup...
En réflexion.......................please wait

Hors ligne fylosofe

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
  • Dans le quartiers des nems...
  • Localisation: 92 là-bas les huitres
Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #114 le: 07/04/10 à 15:16:01 »
Oui c'est clair, pas la même image de robustesse non plus...
Non franchement je suis curieux de voir comment elle va marcher. Des que j en verrai une j irai demander au motard c'est avec quoi qu'il a hésité et son utilisation...
En réflexion.......................please wait

Hors ligne fylosofe

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
  • Dans le quartiers des nems...
  • Localisation: 92 là-bas les huitres
Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #115 le: 07/04/10 à 17:42:59 »
Oula oui c clair  ;D
En réflexion.......................please wait

Hors ligne gsx750rw

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
  • Localisation: troyes
Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #116 le: 07/04/10 à 22:00:11 »
800 cm3 n'est pas une cylindrée qui représente grand chose (à part pour les motogp pendant peu d'années). Les comparos avec d'autres roadsters seront toujours bidons à cause de ça.
ça peut sembler trop pour un conducteur novice par rapport à un 600 et ça ne représente pas le mythe d'un 1000. bon courage YAM ! va y'avoir du boulot pour les écouler...

Hors ligne malevans

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dijon
Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #117 le: 08/04/10 à 13:07:41 »
Ducati a pas l'air d'avoir trop de mal a écouler du 848  ;)

Hors ligne fylosofe

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
  • Dans le quartiers des nems...
  • Localisation: 92 là-bas les huitres
Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #118 le: 08/04/10 à 13:42:07 »
Oui mais image attipique ducati oblige...C''est une "848" et pas une sportive 800cc pour les motards.

L'image attractif d'un roadster Jap est plus complexe on va dire. En roadster, les motards ne cherche pas un 800cc mais une machine avec un moteur "moins creux", bien équipée et pas trop chère en valeur absolue ET vis a vis de ce que propose la concurrence. A ce jeux la, la Yam est placé un peu le cul entre deux chaises...
En réflexion.......................please wait

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Yamaha FZ8 2010
« Réponse #119 le: 08/04/10 à 14:55:01 »
Il y a du couple tout de même, (couple maxi de 82 Nm au régime de 8 000 tr/min) et aussi de ça "L’optimisation des gaz permet un meilleur rendement moteur et de développer plus de couple grâce à cette espèce de “sur-alimentation” naturelle."

Moi en tout cas j'irais essayer, juste par curiosité pour comparer, puis je la trouve pas si moche que ça, ni que son design soit vieillot, la FZ6 elle, commence a vieillir visuellement !
[ninjas] Team#07 [ninjas]