@ChefGTD: Simplifions (et restons zen) : tu dis que l'antivol sert à quelque chose; je lis partout qu'ils ne tiennent que quelques minutes. Toutefois, si je vous pose la question à tous c'est que je suis réellement interressé par vos retours d'expérience; si j'ai appris un truc dans ma vie, c'est que quand je ne sais pas, j'écoute, c'est le meilleur moyen de progresser. Donc j'écoute. Je ne fais pas poser d'alarme. Je mettrais un bloque-disque. (électrifié pour allumer les testiboules du premier médor qui lève la patte
)
@ Argail : merci de ta réponse.
Laissez moi vous conter une petite anecdote. Hier j'ai laissé mon scooter devant l'auto école (pendant que j'allais passer ma conduite, que j'ai eu d'ailleurs hier
). J'avais mis mon bloque-disque. Quand j'ai voulu l'enlever au retour, j'ai découvert un
autre antivol de vélo autour de ma roue. Visiblement, ils pensaient que j'allais revenir à pied et que je laisserai le scoot pour qu'ils puissent l'embarquer cette nuit.. bon heureusement, j'ai pu me faire prêter une pince...
Je vous laisse conclure