Il me semble qu'il y a eut des post la dessus déja dans les topics parlant des amortisseurs surtout.
Moi la moto le faisait légèrement à plein gaz (comparer a mon rail ducat d'avant, c 'était flagrant). En fait je me positionnais mal, trop de poids sur l 'arrière, je me laissait étirer les bras par la moto. Du coup plus assez de poids à l'avant et la moto commençait à guidonner. Mais rien de grave, relâche de gaz, repositionnement sur la moto et hop...
, plus de soucis. En effet la street semble sensible de ce point de vu ; mais cela reste parfaitement contrôlable même en laissant le phénomène s'installer (déja testé...
)
Si tu as de l'argent (env 700€
) la solution radical pour moi, et si mes souvenirs son bons les pour autres aussi, c'est le changement d'amorto. Une l'hydraulique plus fermée permet à la moto d'avoir moins de transfert de charge vers l arrière à l'accel, donc de conserver une meilleur assiette....d'où moins de guidonnage (voir inexistant pour moi maintenant...EMC proSHOCK I POWA!
). Mais avec l'amorto de dir, cela doit déja réglé le problème non?
Sinon solution encore moins cher... muscu et verrouillage de bras à l'accel...radical
C
Voila bonne route, et pour info, moi j'ai mis amorto EMC proshock avec entraxe +1cm (équivalent daytona) et les ressorts de fourche hyperpro. Le gain en stabilité générale est très important, surtout sur le train avant qui devient plus "rigide". Regarde dans les topic sur les amorto, il y aura tout pour toi