Roulant depuis peu sur une street débridée (fini les 34cv ^^) j'ai découvert ce que ça donnais vraiment 100cv... je suis passé d'un rail bien tranquille à un fury incroyable et c'est vraiment le pied !!
Cependant, aillant déjà commencé à rouler à fond sur petites routes défoncée, je me suis rendu compte que ça bouge vraiment sur les bosses à pleine charge, il est vrai au dessus de 160 environ, ça guidonne pas mais ça louvoie quand même bien sérieusement et tous ces posts ici m'on bien éclairé =)
donc ok visiblement c'est normal, et pas spécifique à la street (ma seule moto hormis celle du permis) et c'est vrai que lorsqu'on regarde les champions du TT par exemple on se dit que ça ne les gênes pas plus que ça, mais eux c'est à plus de 300 et moi, à un peu moins de 200, donc ça vient du fait que c'est un roadster ? ceux qui ont pu comparer avec des sportives par exemple, c'est le même rodéo à pleine charge au dessus de 200 sur les routes bosselées et sinueuses ? Je mesure un peu moins de 1m80 et pèse autour de 70kg, et j'ai aussi vu que à l'accel il faut pas se cramponner au guidon, ça peut être déstabiliser la moto... bon ok mais faut pas non plus se caler dans le fond de la selle... et bon la on fait comment en tenant juste ferme le guidon mais sans s'y accroché pour rester sur l'avant de la selle ? déjà sur les bosses j'arrête pas de décoller de la selle et sur les arrondis type petit pont j'ai l'impression que je ne pèse vraiment plus très lourd... j'ai déjà pensé à m'attacher à le moto !
lol blague à part je ne me plein absolument pas, j'adore cette moto et rouler vite avec, j'adore quand ça bouge et me faire secouer, mais tout de même niveau pilotage (je suis vraiment novice) n'y a t-il pas des choses particulières à savoir niveau positions par exemple hormis le faite de rouler moins vite
pour avoir un minimum de sensation de stabilité à haute vitesse encore une fois sur route défoncées ? (aucun soucis sur belle route)
je précise aussi que j'ai un amortisseur EMC, réglé ba un peu confort, enfin je le trouve un peu souple... (là encore aucun repaire c'est ma première brèle ^^)