je suis un piètre pilote, mais je peux te donner des infos sur le RSV1000R (année 2004).
Déjà c'est carrément plus dur à emmener! Ca fait 20kg de plus à sec et tu le sens. Le cadre est une merveille de rigidité, le réservoir est loin, ce qui oblige à se coucher sur la moto. Sur l'angle c'est un régal, mais ça se conduit pas comme une japonaise. Faut l'emmener avec tout le corp sinon elle te dit "nan! si tu déhanches pas moi je vais tout droit"
Niveau frein, bah j'ai un street R, je trouve que la triumph freine pas à côté... Et pourtant j'avais pas les étriers radiaux (comme quoi ces histoires de radial...).
Niveau moteur, c'est super, ... ou pas... En fait, pour un twin, je m'attendais à un couple plus bas, que nenni, c'est à partir de 8000tr que toute la purée arrive, et là ça arrache.
Les autres milésimés, je sais pas, mais la mienne, sous 3000tr c'était absolument invivable, donc 1ere en ville voir 2eme... J'étais passé en 15x42 (-1 au pignon et +2 à la couronne) ça arrangeais pas mal la "survie" en ville, mais c'est pas fait pour ça. Le problème avec une démul pareil c'est que ça devient une catapulte
Remarque, il parait que c'est qu'il faut sur piste
Moralité, ça reste une super becanne, mais faut en avoir une autre pour faire de la ville. Ah oui, moi j'avais les problèmes de batterie car l'alternateur est sous dimensionné sur c't'engin.
J'espère avoir pu aider