La S1000RR oublie c'est hors budget. C'est un moto qui sort à peine en concess. Faut compter 15k€ pour la version sans option (c'est teuton), sachant que le pack électronique (super efficace par contre soit disant, accelerateur RideByWhire non linéaire, anti-wheeling, controle auto de la remise des gaz sur l'angle, etc... etc...) et le shifter ont l'air d'être obligatoire, ça te met l'engin à plus de 17k€.
Et je te rappelle que la chute... comment dire... Oooouuuuuchhhhh... le prix d'une Street d'occas :'( :'( :'( (je m'en remettrais jamais et moi c'était qu'une K13S) J'ose même imaginer les révisions.
Perso la 848, je la trouve mamma mia... après y a l'entretien mamma mia.
J'adore la GEX. On s'en fout de l'image de kéké. Toi l'absence de blande de peur en témoignera. J'adore le cul de cette brelle. Par contre je déteste les pots. Mais c'est esthétique. Je pense que je l'essaierais un jour (quand j'aurais renfloué et officiellement)
La CBR. J'aime plus Honda :'( Mais en couleur Repsol avec une canne sur la cale pied passager à la Docteur House et la petite Cameron assise derrière
Yam j'aime pas, belle finition, mais esthétiquement trop conventionnel.
RSV4 c'est pas pour moi ces engins là... pas plus que toutes les autres au dessus et en dessous à vrai dire.
La KTM RC8... euh idem... même pas envie d'essayer.
Dayto 1050, t'auras mal au dos de vieillesse avant de pouvoir monter dessus.
Après je rejoins mes petits camarades, les jap auront l'avantage de l'entretien et des pièces pistes, par rapport à ton projet, je pense que c'est loin d'être négligeable.