Auteur Sujet: [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z  (Lu 102883 fois)

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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #140 le: 08/02/10 à 23:24:27 »
Hello à tous les premieres photos c'est ici :

http://www.streetriple.fr/general/les-photos-de-vos-motos-pour-les-anciens-streeteux-t8494.0.html;msg467353#new

J'attend un PDR Evotech sur Eba.. et cela tarde un peu
Prochaines Photos en Extérieur au Soleil avec un plus joli derriere !

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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #141 le: 09/02/10 à 00:03:22 »
On dirait la mienne  :D par contre, je te conseille de mettre un film transparent matt si tu ne veux pas avoir des souci de lustrage sur les côtés de ton réservoir...


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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #142 le: 09/02/10 à 08:07:37 »
Qu'est-ce quelles sont belles en noir mat...
En orange elle me plaît bien aussi remarque :D

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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #143 le: 09/02/10 à 11:18:21 »
Bon bah ça y est, le support de plaque est terminé.
J'ai mis à jour mon post ici (pour ne pas avoir à changer le sommaire de la première page  :P):
http://www.streetriple.fr/general/rea-topic-unique-la-speed-triple-de-a-a-z-t24576.0.html;msg460263#msg460263

Je prendrais d'autres photos dès qu'elle sera à la lumière du jour.

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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #144 le: 09/02/10 à 11:45:42 »
Pas mal ton support ! Mais on ne peut pas faire la même chose avec les 2008+ ...

A ta place j'aurai peint en noir le métal au niveau du passage de la roue, non ?
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Re : Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #145 le: 09/02/10 à 11:55:12 »
A ta place j'aurai peint en noir le métal au niveau du passage de la roue, non ?

+675

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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #146 le: 09/02/10 à 13:55:09 »
Pas mal ton support ! Mais on ne peut pas faire la même chose avec les 2008+ ...

Je pense qu'il y a moyen de réfléchir à un support pas cher, mais ça va forcément passer par du découpage de la bavette fixée au passage de roue. Du coup, pas de retour arrière possible (ou difficilement).
Mais quand tu vois les prix des PDR ça donne envie de réfléchir non? Parce qu'en plus le phare d'origine des version 2008 et + et déjà nikel. Sur les 2005, le changement par un autre phare moins triangulaire pourrait se justifier, mais pas sur les 2008 (ça serait gâcher).

A ta place j'aurai peint en noir le métal au niveau du passage de la roue, non ?

Alors en vrai j'ai eu un peu la flemme.....ça faisait plus d'une semaine que ça trainait dans le garage, fallait que ça soit monté >< Mais je dis pas que je tenterais pas le coup histoire de finaliser tout ça. Mais ça rend pas si mal en couleur alu (j'aurais pitet dû le polir plus que ça)...et ça ne se voit pas tant que ça, ou alors faut vraiment se baisser.

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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #147 le: 09/02/10 à 14:25:36 »
Tiens j'ai vu un mec sur un autre forum qui a fait ça (en découpant la bavette d'origine) :


Je pense qu'il a dû ajouter un phare de type 2@4 pour avoir les clignos intégrés.
J'ai pas réussi à trouver de photos de plus prêt, voir si ça fait vraiment propre ou non ??
Mais quand tu vois qu'il faut lâcher entre 150 et 300€ pour un PDR Ermax, S2 Concept , Marco Design et autres......un bon coup de scie à métaux ça coute quand même moins cher. Et au pire t'achète le Marco Design si ça fait pas top !!! mais dans le doute tu peu économiser une bonne petite somme.

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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #148 le: 10/02/10 à 08:10:19 »
c'est sûr que les 300 euros je préfère les mettre dans autre chose que du plastique !
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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #149 le: 19/02/10 à 13:07:28 »
J'ai une petite question qui commence vraiment à me travailler....

Dans la section "Essais, comparatifs" beaucoup d'entre vous disent que le bridage se fait sentir et qu'il est frustrant... !

Je voulais savoir si cela "gênais" vraiment...

Je vais certainement passer d'une Yam XJ6 (600cm3; 78Chevaux; 210Kg) à la Speed ( qui à tout de mieux [poid/puissance])...
Je ne peux pas être déçu par le bridage de la speed, avec mon unique expérience sur xj6, je ne vais même pas le sentir , si ?

Ps : je ne veux pas débrider la machine, ( pas envie d'avoir des soucis avec l'assurance en cas de chute... )

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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #150 le: 19/02/10 à 13:50:56 »
Salut à toi,

Ecoutes, j'ai mon permis depuis bientot 3 ans, et j'ai eu 5 bécanes, et perso je ne sens pas vraiment le bridage. OK je ne fais pas de circuit, mais pour exploiter déja la bête il faut y aller.
Sur ma CBR 600 oui, on sentait bien qu'elle en voulait plus, mais sur la Speed je ne l'ai pas vraiment senti.

Ensuite je ne suis pas un spécialiste, loin de là, mais je pense que tu te feras déjà beaucoup plaisir, sans être obligé de débrider ta moto, avec tous les risques que cela comporte.
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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #151 le: 19/02/10 à 20:00:38 »
Perso je ne sens pas le bridage de la bécane.

Je précise que c'est ma seconde bécane et que je ne fais pas de circuit. Mais elle avance et ne me donne jamais l'impression de s'essouffler (peut-etre en première et seconde quand je tire dans les tours et encore...)... c'est le conducteur qui doit relâcher la poignée pour ne pas voir son permis s'envoler...
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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #152 le: 19/02/10 à 20:20:07 »
Pourtant, aussi bien en pêche à ouverture complète à mi-régime qu'en montée en régime au-dessus de 8000, la différence est flagrante.
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tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #153 le: 19/02/10 à 20:26:59 »
Oui je n'en doute pas, toutefois on est pas tout le temps au dessus de 8000. Au quotidien on ne sent rien, et il y a déja de quoi faire avant de la débrider :)
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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #154 le: 19/02/10 à 20:37:41 »
En fait mis a part un léger essoufflement au delà des 8000tr, le bridage ne se ressent pas (a condition de pas avoir testé une version débridée...  %)). Mais au quotidien, même bridé c'est le pied, elle reprend des les bas régime et elle ne fait pas semblant  [sifflote]
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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #155 le: 19/02/10 à 22:34:36 »
ah ! ça me rassure.

Merci pour vos réponses.  :)

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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #156 le: 23/02/10 à 16:55:16 »
Pensez vous qu'il est possible d'adapter les jantes de la speed 2009 sur les modèles plus anciens (exemple modèle 2004 avec jantes 3 bâtons)?
ps : j'espère avoir posté dans la bonne section sinon n'hésitez pas à supprimer le post.
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Re : Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #157 le: 23/02/10 à 21:40:05 »
Tiens j'ai vu un mec sur un autre forum qui a fait ça (en découpant la bavette d'origine) :


Je pense qu'il a dû ajouter un phare de type 2@4 pour avoir les clignos intégrés.
J'ai pas réussi à trouver de photos de plus prêt, voir si ça fait vraiment propre ou non ??
Mais quand tu vois qu'il faut lâcher entre 150 et 300€ pour un PDR Ermax, S2 Concept , Marco Design et autres......un bon coup de scie à métaux ça coute quand même moins cher. Et au pire t'achète le Marco Design si ça fait pas top !!! mais dans le doute tu peu économiser une bonne petite somme.

Je trouve ca un peu trop l'avion collé sur le capot de selle... ;D
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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #158 le: 24/02/10 à 17:13:20 »
C'est vrai que c'est peut-être un peu to much....mais attention c'est certainement un avion Rizoma !! :P

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Re : [Topic Unique] La Speed Triple - de A à Z
« Réponse #159 le: 24/02/10 à 18:29:53 »
C'est le SDS qui risque de ne pas apprécier  ;D ;D ;D
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