Bonsoir, Il est 00:53 et comme je ne dors toujours pas je viens vous demander votre aide (pas pour dormir^^) concernant deux, trois questions qui ont pour moi une importance Majeur (ou pas )... C'est le genre de questions que l'on aimerais bien poser mais souvent, nous ne le faisons pas... Je me lance xD :
1) Avec le SDP S2 concept ou Marco design, la plaque est au milieu des pots.. Croyez vous que ça peux occasionner une certaine gène pour les radars ? (pas taper, pas taper !!! )
2) Sur une speed Noir mat équipé de la tête de fourche et du sabot moteur noir mat... Si j'ajoute : Un Guidons noir = Trop de noir ? ( mais euhh, j'arrive pas à m'imaginer )
3) Pour la Speed, les arrows PH, sont ils homologué ? ( je demande ça car sur un article j'ai vu que non, mais je n'ai pas trouvé la date de parution de l'article... )
4) Sachant que les Amortisseurs Ohlin vont être monté sur toutes les futurs speed dans les mois qui viennent... ça vos le coup d'attendre, ou je me contente de la version actuelle ?^^ ( Le ressort 5% plus souple, OUaaa, la classe quoi xD )
5) J'ai reçu un T shirt Triumph (avec une belle Speed dessus) sachant que je roule en J !!! JJ... JjAa... Jap ! (merde c'est sortie) je porte quand même le T-shirt où il faut le mérité : avoir la bécane approprié, ce faire bizuter, demander une dérogation auprès des hautes instances ?
6) Imaginons, je me fais arrêter par une charmante gendarmette avec ma super belle Speed !!! Si je demande "Puis je ajouter mon numéro de téléphone au pv ?" elle le prendra mal ? où comme j'ai un "Sexy speed", ça va le faire ?
7) La dernière, la grande, l'ultime !!! Pourquoi n'y a t'il pas toute une section réservé a la Spe** BIPPPPP ==> [] Je sort
[ Ne pas répondre à celle ci pour préserver ma bonne santé auprès de ce forum ! Merki ]
Sportivement et amicalement un futur speedeux !
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes, il est maintenant 01:33, j'ai sommeil mais ayant désormais la conscience tranquille, je vais aller me coucher !