EDIT photos P1Bon beh montage de la boucle Ricambi Weiss.............quelle galère !!!!!!!
Je comprends mieux maintenant l'histoire du prix 50% moins cher que l'origine !!
Alors d'accord, elle est super, super légère mais la qualité de fabrication laisse à désirer (pas d'ébavurage, soudures grossières..) mais ce qui est vraiment enrageant c'est que les trous ne sont pas parfaitement alignés avec l'origine, du coup...............beh c'est galère....mais faisable............
Pour continuer dans le lot des mauvaises surprise, j'ai remonté vite fait le pot (puis démonté aussi sec comme en témoigne les photos où il ne figure pas...). Je ne sais pas encore si c'est la forme de la boucle ou suite à mon accident mais le tube intermédiaire d'échappement (celui entre la cartouche et le tube vertical perpendiculaire à l'amorto) est maintenant trop près du coffre de selle, du coup après à peine 2mn de moteur allumé (tiens, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas démarré !!!), beh ça sentait le plastique fondu..
Il me reste donc à identifier le problème mais je crois que les solutions qui s'offrent à moi sont limitées :
1/ j'essaie d'intercaler une feuille d'alu (ou autre matière ?) épaisse entre le tube et le plastique
2/ je découpe la partie du coffre qui est en contact avec le tube...
J'irai prendre des photos dès que possible pour vous montrer tout ça car je ne sais pas si c'est clair !
Bref....on verra ce que ça donne à la longue cette boucle mais à mon avis la première gamèle et hop, on est bon pour une nouvelle boucle
A+