Salut tous,
j'ai (encore) besoin de vous les coupaings et copines.
Comme vous le savez peut etre j'ai mis en vente ma Street puis je l'ai retiré et puis là... j'hésite !
1) un an et demi avec ma belle, 7500km, ma moyenne est dépassée ! il est temps que je change
8 ans de permis, 6 ans de roulage, 5 motos... La vie est si courte pour tant de motos
mais j'aime ma
Street Triple, je pourrai la garder un peu...
2) à trente ans passé et deux petits bouts, il est temps de me calmer sur la poignée. Une
THRUXTON EFI me fait de l'oeil. Le truc c'est que c'est aussi la moto que mon mari souhaite avoir pour lui. Donc pas la peine de prendre 2 ! d'autant que ça, j'en aurais toujours envie, meme à 60 ans !
3) et puis à 40 ans, j'aurais peut etre moins envie d'une sportive qu'aujourd'hui. Je ne connais pas les sensations de rouler en sportives. J'adore l'esthétique des ces motos souvent mythiques.
Selon mon gabarit et mes gouts :
GSXR 750 ou 600 (K8- K9) ou Daytona 675. Je me dis que n'ayant jamais eu de sportive, la 600 suffit largement d'autant que sur le papier, en FULL, les trois machines sont proches. Hic, le prix de l'assurance, le prix d'achat en neuf alors que l'occas' est très intéressante mais ça me stresse d'acheter une sportive d'occasion.
4) Vu que la position coursifiée me branche, j'ai aussi penser à la
Street café racer MAIS trop d'investissement et de modif' à mon gout. Effectivement, je n'aime pas trop que la moto soit trop différente du modèle d'origine et je fais toujours mes modif' dans l'esprit du Full Stock.
Voilà, que pensez des choix que je viens d'énumérer ? en avez vous d'autres ? (budget 9000/10000€) Vous allez surement me dire que je folle de vouloir une japonaise mais n'oubliez pas que j'ai eu une Z750 k7... on ne se refait pas
Et vous, qu'elle moto vous a fait quitter votre street ou vous ferait la revendre ?