Auteur Sujet: photos street triple R black phantom 2010  (Lu 73694 fois)

Hors ligne numé67

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : photos street triple R black phantom 2010
« Réponse #140 le: 16/01/10 à 23:26:27 »
ouais le noir mat c'est sympa mais pour avoir eu une moto en noir mat je dit plus jamais ça vieillit trop mal le noir mat il perd rapidement de son mat pour devenir limite satiné ...

les peintures vieillissent si mal que ça? j'aurai bien fait repeindre ma "future" comme celà
Quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on à raison de penser ce qu'on pense

Hors ligne Jeff_74

• Motard
  • Enfin la Street !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Re : photos street triple R black phantom 2010
« Réponse #141 le: 17/01/10 à 10:27:33 »
Après je pense il faut voir combien de temps tu la gardes, je pense pas que t'auras trop de soucis quand même si tu la gardes 2-3 ans, et si tu la bichonnes (tu la mets dans un garage par ex) avec la peinture noire matte. Mais je suis curieux de savoir aussi si ça perd vite en couleur !
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne Triskel

• Motard Confirmé
  • Daytona 675 R
Re : Re : Re : photos street triple R black phantom 2010
« Réponse #142 le: 17/01/10 à 11:48:30 »
ouais le noir mat c'est sympa mais pour avoir eu une moto en noir mat je dit plus jamais ça vieillit trop mal le noir mat il perd rapidement de son mat pour devenir limite satiné ...

les peintures vieillissent si mal que ça? j'aurai bien fait repeindre ma "future" comme celà

Mais non et franchement Y a pas Photo  8) sinon comme dit plus haut, tu ne gardes pas assez longtemps la moto pour la voir "défraichir"  ;)

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
« Réponse #143 le: 17/01/10 à 15:19:09 »
Je trouve les 2 moches  :-\ Vu en conces aujourd'hui (la R pailletée), et j'ai été vraiment déçu ...  :-[ Faudra que j'attende 2011 pour voir ce qui se fait je crois !
c est sur qu en bleu dégueulasse y en aura jamais des street hein!!

Je trouve ta réponse limite, il a le droit de trouvé pas à son gout les couleurs, toi aussi, mais il y a d'autre moyen de le dire.

Hors ligne crevette360

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #144 le: 17/01/10 à 20:29:21 »
Je trouve les 2 moches  :-\ Vu en conces aujourd'hui (la R pailletée), et j'ai été vraiment déçu ...  :-[ Faudra que j'attende 2011 pour voir ce qui se fait je crois !
c est sur qu en bleu dégueulasse y en aura jamais des street hein!!

Je trouve ta réponse limite, il a le droit de trouvé pas à son gout les couleurs, toi aussi, mais il y a d'autre moyen de le dire.
Je sais désolé, je trouve le bleu Suzuki moche, j aurai du le dire autrement... Sorry

Hors ligne Jeff_74

• Motard
  • Enfin la Street !
« Réponse #145 le: 17/01/10 à 20:52:21 »
Sans rancunes ne t'inquiètes pas ;) Moi aussi j'aurai pu mettre + de pincettes ^^ J'avoue que je me suis laissé emporté vu que j'étais vraiment déçu ! Mais tant que tout le monde trouve chaussure à son pied, c'est le principal :)
« Modifié: 17/01/10 à 20:54:53 par Jeff_74 »

Hors ligne Popignolle

• Motard
  • Street Triple R Phantom Black
« Réponse #146 le: 18/01/10 à 16:31:11 »
Bon ok demain je mets la pression au concess, on Vera bien si il fait le malin!!! Je vous tiens au jus et j vous oubli pas pour les photos...

T'as quoi comme monte de gommard ? J'ai l'impression au vu de tes tofs que c'est du pilot power ? C'était d'origine ?
Je reçois la mienne dans 2-3 semaines alors je me demandais avec quoi elle sera montée. J'espère pas du qualifer...

Sinon elle est trop bèèèèllllllleuuuuu   [vtff]
Aller doucement n'empêche pas d'arriver.

Hors ligne beun

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #147 le: 18/01/10 à 17:09:53 »
moi c des qualifer
huhuhu je vais acheter un trumph... R lol

Hors ligne crevette360

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #148 le: 18/01/10 à 18:05:47 »
Bon ok demain je mets la pression au concess, on Vera bien si il fait le malin!!! Je vous tiens au jus et j vous oubli pas pour les photos...

T'as quoi comme monte de gommard ? J'ai l'impression au vu de tes tofs que c'est du pilot power ? C'était d'origine ?
Je reçois la mienne dans 2-3 semaines alors je me demandais avec quoi elle sera montée. J'espère pas du qualifer...

Sinon elle est trop bèèèèllllllleuuuuu   [vtff]
merci!! bon alors vla l topo: apres un street white fusion et ses qualifier d origine, j avais une sensation de flou avec l avant, j aimais pas... :'(
apres j ai eu un dayto et j ai fais changé les pirelli sp pour des power parceque dans ch nord il pleut toudis!!! >:(
et maintenant j ai un street r et j ai fait changé les qualifier d origine pour des power 2ct. et je suis encore en rodage mais je sens déja que ca n a rien a voir avec les dunlop... ;D
pour faire changer par le concess j ai du rajouter 30 euros sur le prix d achat de ma meule d or...

Hors ligne Popignolle

• Motard
  • Street Triple R Phantom Black
« Réponse #149 le: 18/01/10 à 19:07:43 »
Mon cons m'a dit la même chose. Si tu veux changer la monte quand elle arrivera, pas de prob mais faut rester dans la même gamme de prix...

C'est quelle gamme de prix les Qualifer ? Si je demande des Bt016 ou BT014 pensez que c'est bon ?

Z en pensez quoi ?
Aller doucement n'empêche pas d'arriver.

Hors ligne beun

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #150 le: 18/01/10 à 21:12:40 »
bah moi je pense que pour une monte avec le rodage a faire et tout bah les qualifer iront tres bien...
huhuhu je vais acheter un trumph... R lol

Hors ligne streeteur

• Motard Débutant
  • **
  • street for life
« Réponse #151 le: 18/01/10 à 21:23:09 »
Les qualifer un bon burn de goret pour le pneu arrière et des gros freinage de trappeur et l'affaire est joué  ;)  ;D
Je suis un phantom black

Hors ligne crevette360

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #152 le: 18/01/10 à 22:49:46 »
Les pneus fournis sont montés d' origine, mon concess a changé les dunlop par des 2 ct et comme ces pneus sont plus chers g payé la différence plus la main d' œuvre pour le démontage... Normalement tu peux pas choisir la monte d' origine...

Hors ligne micuisse

• Cycliste
  • *
« Réponse #153 le: 09/02/10 à 18:51:42 »
Je l'ai vue à Dardilly... Je suis tombé amoureux... Mon achat d'Octobre 2010 probablement !!!!!!

Hors ligne SUNSKA

• Motard
« Réponse #154 le: 09/02/10 à 19:19:44 »
Ouhais elle est merveilleuse !!!! j'en suis à 600 bornes avec mon phantom et c'est du régal !! ca passe pas inaperçu !!
C'est de la bombe la street apres le cap des 5000 T/mn j'en suis au 6000 et ca commence doucement à avoinner!

Hors ligne micuisse

• Cycliste
  • *
« Réponse #155 le: 09/02/10 à 22:07:30 »
Ouhais elle est merveilleuse !!!! j'en suis à 600 bornes avec mon phantom et c'est du régal !! ca passe pas inaperçu !!
C'est de la bombe la street apres le cap des 5000 T/mn j'en suis au 6000 et ca commence doucement à avoinner!
tu lui mets 12 000, tu fais la révision, et jte lachete à l'automne ;D

Hors ligne lionan

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : photos street triple R black phantom 2010
« Réponse #156 le: 10/02/10 à 08:28:10 »

oui ça vieillit très mal j'ai eu un monster 695 noir mat et je peut te dire que le mat perd vite de son mat surtout avec le soleil et a part jamais la sortir ou habiter a lille je voie pas comment eviter le soleil ....

Hors ligne Jeff_74

• Motard
  • Enfin la Street !
« Réponse #157 le: 10/02/10 à 08:41:37 »
Perso oui je pense que le mat ça vieillit très mal ou alors faut vraiment la couvrir et tout, très bien l'entretenir ! Puis c'est moche le mat  ;D Mais au cas ou si tu la revends vite, ça devrait le faire si tu aimes la couleur !

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

• Vieux Routard
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
« Réponse #158 le: 10/02/10 à 11:48:08 »
Perso oui je pense que le mat ça vieillit très mal ou alors faut vraiment la couvrir et tout, très bien l'entretenir ! Puis c'est moche le mat  ;D Mais au cas ou si tu la revends vite, ça devrait le faire si tu aimes la couleur !

non mais tu veux mourir toi  ;D ;D ;D c'est pas moche tu n'aime pas c'est tout  :D et puis suis pas sur que maintenant le mat vieilli mal car il commence a bien savoir faire des peintures matt.
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
« Réponse #159 le: 10/02/10 à 23:44:46 »
Faut pas prendre de peinture brillante au soleil ça devient mat !!  ;D