Passtaga, dans mes réponses du 22 et 23 j'ai expliqué le paragraphe que tu as trouvé, je te laisse relire ce que j'ai écrit
mais je vous rappelle ce qui est important dans ce paragraphe : "...autorisation par les PP...". A ma connaissance les roulages sur piste privée ne sont pas soumis à autorisation des PP
Donc comme le précise excowboy_351 tu es d'après moi couvert pour la piste et comme il le souligne, malheureusement d'une agence à l'autre le discours peut être différent, non pas parce que chaque agence fait ce qu'elle veut mais parce que ton interlocuteur est plus ou moins bien formé, plus ou moins intéressé et impliqué, plus ou moins avec une conscience professionnelle,... (j'vous la fait court
), mais comme dans beaucoup de taf ...
Le soucis est de savoir en cas de sinistre s'ils appliquent les CG au jour du sinistre ou au jour de ta souscription car s'ils ont rajouté l'exclusion des roulages piste depuis ta souscription et qu'ils appliquent les CG au jour du sinistre, tu l'as dans le c.. (enfin façon de parler, je ne te le souhaite pas non plus
). Et ça, ça dépend de chaque assureur et parfois du gestionnaire de sinistre (quand je vous dis que c'est pas simple l'assurance
).
D'où l'intérêt de demander une attestation claire pour la fourrnir au service sinistre en cas de problème, et encore que, parfois ce n'est pas un gage de sécutité (j'vous embrouille là hein, si si je le sens
).
Une autre quesiton un peu plus compliquée