Apres avoir choisi la street triple je voudrais quand meme avoir votre avis sur mes besoins par rapport a cette moto que vous affectionnez tant........ je vous fait part des modele que j'ai essayer afin que vous puissiez m aider a choisir ma futur moto sachant que je veu joindre l utile a l agreable
alors tout d'abord la street triple exceptionnel un velo avec un moteur , super jouer , excellente autonomie, et super look.. le prix est bof par rapport au autre modele de la categorie et un peu trop legere mais c'est une moto exceptionnel...
la CB1000R super partie cycle , plus lourde mais plus sur, moins joueuse c'est un 1000 mais super confort un couple nikel pour un roadster et la fiabilité HONDA seul hic pas assez exclusif ( faut juste changer l'echappement et supprimé le cata) ........
le TMAX 2009 .. un veau au demarrage ( essai realisé avec le vario polini et echapement d'origine) mais apres comportement routier urbain enorme voir meme excellent 183km/h dans la bulle (suis je suis un scooter ) mais bon jsuis un MOTARD pas un scootiste parisien.... si vous voyez cke je veux dire( en gros j'ai pas passer mon permis pour eviter le scoot 125...... et pas parce que j'aime pas le metro). Aussi j'ai essayé un KTM superduke 990 2007 la meilleur bekane de tout les essai mais avec une autonomie de 130km aie elle consomme trop et je fais 100kilos presque et jsuis pas GROS. j'ai essaie la streetfighter s mais la ca sert a rien en ville sous 4000 tours la moto broute ca sert a rien d'investir dans une ducati si c'est pour lui faire mal. Aussi au depart j'etais parti sur un hypermotard trop de plaisir a la conduire je vous jure et toujour ce probleme de tour, mais non ducati c pas moi et puis l'entretien aie. chez triumph j'ai aussi essayer la Speed triple mais j'ai trouver lourd c'est un roadster tranquille mais sportif ou plutot tranquille tranquille et sportif enfin vous m avez compris et j'ai essayer la daytona mais pour tout les jours bof sinon j'aurai pri celle la sans hesiter. Voila tout les essai ....... J'hesite a tester la ktm SMR 950 ou 990.... Et pour terminer la Buell XB12 no comment
Tout ca pour dire que je ne veux pas investir pour un an c'est vraiment un achat a long terme ou je recherche un plaisir casi illimité dans ma conduite et dans mes trajets seul et a deux et de toute facon il faut pas se voilé la face un roadster c'est pas fait pour la vitesse alors un 1000 ou 675 ....on s'en fou......c'est une question de couple
voila si vous avez compris tout ca je comprendrai pourquoi je suis si perdu