COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
ça devrait passer
Grillé par le tchitchou Pas mal le support de compteur, mais un peu chero..
je vais quand même me prendre l'araignée (j'ai eu la confirm du vendeur ebay que c'était bien une version 2007 max) quitte à partir de cette base et la modifier pour l'adapter aux carénages de 2009 Je ferais un tuto ^^
Citation de: fredgamer le 05/11/09 à 12:47:40je vais quand même me prendre l'araignée (j'ai eu la confirm du vendeur ebay que c'était bien une version 2007 max) quitte à partir de cette base et la modifier pour l'adapter aux carénages de 2009 Je ferais un tuto ^^Fred se lance dans la mécanique... ATTENTION RANGEZ VOUS !!!
Citation de: GUIX le 06/11/09 à 12:01:33Citation de: fredgamer le 05/11/09 à 12:47:40je vais quand même me prendre l'araignée (j'ai eu la confirm du vendeur ebay que c'était bien une version 2007 max) quitte à partir de cette base et la modifier pour l'adapter aux carénages de 2009 Je ferais un tuto ^^Fred se lance dans la mécanique... ATTENTION RANGEZ VOUS !!! ....de toute façon si j'y arrive pas j'ai juste à me servir à côté vu que j'ai une dayto 2006 grise qui traine au fond de mon garage, quelqu'un l'a oublié là un jour....