Auteur Sujet: Au revoir ma street bonjour la KTM de fouuuuuuuu  (Lu 14017 fois)

Hors ligne bristoukette

• Motard
  • le pingouin motocycliste
Re : Au revoir ma street bonjour la KTM de fouuuuuuuu
« Réponse #40 le: 15/01/10 à 08:58:31 »
alors ahnakyn pour les differences oufffff c'est un peu dur  ça n'a rien à voir!!
avec la ktm: c'est un mono, donc tu tapes dedans, encore ça va la smc a un peu d'allonge, aucun confort tu fais pas de ballade de 200km mais dans les petites routes c'est un régale, elle pèse 140kg super maniable, c'est vraiment un truc pour s'amuser mais qui demande un peu d'apprentissage qd mm ;)
pour la street je pense que tu en sais un peu plus grace au fofo, le plaisir est enorme mais pas le mm que la KT.
tout dépend de l'utilisation que tu en a.
attention, la street est une super moto! si j'avais pu avoir les 2 en mm temps ça aurait été le paradis! ;D
toi qui as une dorsoduro tu connais, la smc c pareil en plus radical. pourquoi tu la vends?
si ça passait c'était beau!!...

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
« Réponse #41 le: 15/01/10 à 12:13:26 »
Condoléances...
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Moto: 848 Evo
Re : Au revoir ma street bonjour la KTM de fouuuuuuuu
« Réponse #42 le: 15/01/10 à 13:25:49 »
Ben j'adore la dorso mais c'est un compromis entre un roadster et un supermot, je cherche une moto plus légère et adaptée à une utilisation sur circuit. Mon coeur balance donc entre la street et la smc. Je ne suis pas un adepte de vitesse pure, j'adore les virolos.

Quand je me suis mis sur la street, la position est assez naturelle par contre sur la smc cela fait bizarre, l'impression d'être juste posé sur la selle, on ne fait pas vraiment corps avec elle. J'avais du mal à savoir où me mettre sur la selle car on sait se mettre très en avant.

Niveau sensations, laquelle selon toi met le plus la banane sous le casque? Je compte faire une utilisation route et piste.

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
« Réponse #43 le: 15/01/10 à 13:30:54 »
katoch duke3 ahnakyn...!
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Moto: 848 Evo
Re : Re : Au revoir ma street bonjour la KTM de fouuuuuuuu
« Réponse #44 le: 15/01/10 à 15:32:38 »
katoch duke3 ahnakyn...!

J'adore le look de la duke, si je devais choisir une meule sur son look c'est clair que je pendrais la duke. Mais je veux prendre soit un vrai roadster soit un vrai supermot, plus un mix des deux comme l'est la duke ou ma dorsoduro!

L'avantage de la smc c'est que si je chute sur piste, le coûts des plastics est ridicule en comparaison avec une street!

Hors ligne bristoukette

• Motard
  • le pingouin motocycliste
« Réponse #45 le: 15/01/10 à 15:35:41 »
bah non adri pas une duke,il a deja le mm genre avec la dorso. pour le circuit, avec la smc un circuit de kart ça doit etre sympa, maintenant un circuit normal, vaut mieux une street.
les 2 mettent la banane,encore une fois ça n'a rien à voir, j'étais comme toi j'hésitais entre une ducat' hypermot' et une smc qui sont completement differentes (l'hyper est comme la dorso... ou street malgré tout) et puis j'ai bien réfléchis à l'usage que j'en ferais à savoir des petites sorties de quelques kilometres mais que des virages et puis p-e un peu de chemin(à voir)
voilà, pour le circuit avec la smc vaut mieux kart sinon prends une street qui est plus fait pour ça, faut pas oublier que la smc est le "supermot' compétition" de la marque, tu feras pas une bete de course avec un supermotard...
pour la route, je crois que j'ai déjà répondu.
en esperant t'avoir eclairé ;)
brice.
si ça passait c'était beau!!...

Hors ligne beun

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #46 le: 19/01/10 à 23:41:43 »
detrompe toi mon ptit le SMC sur grand circuit (ledenon ales) ca le fait graaave
pour avoir le Street et un SM de raaaace (650 XR SM honda moteur prepa 77cv au vilo) bah c klr c pas du tout le meme trip
le SM c que pour l'attaque et la piste pas de duo possible (pour moi en tout cas)

bref si t'es interressé par du circuit fait moi signe y'a eguyere comme circuit de kart qui accepte le moto et je vais souvent a ledenon avec l'XR et je vais tater un peu d'Ales cette année

et pour prouver qu'un SM sur grand circuit sa envoie le paté mon pote jeremy delenne a le recrod de la piste a ledenon en Monobike sur un 650XR en 1'29"7... sa fait vite hein :o
huhuhu je vais acheter un trumph... R lol