1/ C'est quand même marrant quand la street est sortie elle était au top, après on a dit "perfectible sur l'amorto", ensuite la "r" est sortie .... et maintenant l'amorto c'est carément de la merde.
2/ Tout comme les pneus Bt16, ils sont sortis c'était le top et maintenant on lit des mecs qui disent les Bt16 c'est de la merde sur circuit ils tiennent pas à la réaccélération.......
Moi j'ai roulé avec des pneus de merde qui tiennent pas à la réaccélération en posant les genoux partout, en réaccélérant comme un goret avec une street qui a un amorto pourri ........ et je ne suis jamais tombé ^^
3/ On croirait le concours de celui qui a la plus grosse ....... moi je connais qu'un mec qui a une "r", c'est un "traine la bite" en bécane mais il est persuadé de rouler comme Rossi parce qu'il a une "R" .............
1/ Après un très long parcours en TT, fin 2007, je cherchais une moto pour le bitume (je me cherchais également
) j'ai essayé pratiquement tous les roadsters de la création et en décembre 2007 j'ai essayé une Street. Cela a été une révélation ! Excellente moto en tout sauf en suspension. Je me suis dit : un ammorto AR ça se change et une fourche ça se prépare, donc banco je signe un bon de commande ... maxi délai à l'époque ... je l'ai en mars 2008 ... avril 2008 Olhins derrière et hyperpro devant (+1000€) ... le top.
Oui, j'ai trouvé ça tout seul, fin 2007 j'étais même pas inscrit sur le fofo.
Quand une nouvelle moto sort, bien souvent la presse l'encense et tait les petits défauts ... ils feront surface ensuite ...Et plus tard la R(+200€+200€+700€) sort, hé merd* !!! Mais bon ... je roule toujours avec mon Street et je m'éclate de plus en plus sur le bitume.
Je lorgne de plus en plus la Dayto car j'ai compris après plus d'un an l'utilité d'avoir la tête en bas et le cul en haut quand on est a ses commandes.
2/ J'ai dit : "les BT16 ça vaut pas grand chose sur circuit, ça tient pas la chauffe"
C'est pas un mauvais pneu sur route, mais c'est pas le pneu idéal pour la piste surtout quand il fait chaud.
Cet été en 3 journées piste par + de 35°C et 600km parcourus sur mon Street équipé avec le même train de Supercosa SC1/SC2 j'ai vu chez d'autres des BT16 se désunir et fondre littéralement.
Sur circuit ou les pneus sont très sollicités, les Pirelli SC se tiennent bien et résistent même s'il fait très chaud, c'est pas le cas des Bridge BT16.3/ +1,
cela dépend si l'on fait ou si l'on rêve.
Pour moi, c'est mieux de faire avec une normale que de rêver avec une R.