Auteur Sujet: un mostro en remplacement d'une street ?  (Lu 7954 fois)

Hors ligne kawaï

• Motard
    • Maxime Urvoy Chef de projet web à Montpellier
  • Moto: 1100 EVO SP
Re : un mostro en remplacement d'une street ?
« Réponse #20 le: 29/10/09 à 09:46:55 »
Tu pourrais me faire un ptit compte rendu pour la speed, moi aussi je compte acheter la Speed  :D
ER5 '97 - Speed Triple '09 - Duke III '10 - Ducati Hypermotard 1100 EVO SP '10

Hors ligne PR510857

• Motard
« Réponse #21 le: 29/10/09 à 17:36:43 »

Si tu veux une Monster c'est la 1100 modèle 2009 qu'il te faut.

Le test ici : http://moto.caradisiac.com/Essai-Ducati-Monster-1100-2009-Usine-a-sensations-605

.

Hors ligne fylosofe

• Motard Confirmé
  • Dans le quartiers des nems...
« Réponse #22 le: 29/10/09 à 17:49:31 »
Pour avoir eut ce dilemme, possèdé une ducat, puis acheter un street, je peut te dire que :

Tu n'auras sans doute pas mieux que la street en global (alonge moteur, couple, confort...), mais tu auras des sensations différentes...a toi de voir si tu les kiff ou pas...
Sur le papier, limite, faut prendre la street obligé. Mais en conduite, c'est la que la différence se fera. A toi de voir si tu aimes ou pas.

Moi après 5 ans de 750ss (dont une utilisation quotidien sur paris), l'embrayage ultra dure je kiffais, te tap cul à fond c'était le délire, le cadre ultra rigide qui demande une notice de 120 pages pour tourner correctement était tout juste un pure bonheur :o...Pourtant, sur le papier c'était 64cv, vibration (moi j'aime mais bon... ;D), allonge ridicule, position extreme, confort inexistant...elle fait pas le poid face à la street. Mais voila cette moto m'apportait des sensations que je ne retrouvent pas complètement avec la street, elles sont moins fortes.

Voila, donc essaye, et le seula pouvoi vraiment décider est le fait que tu accroches la moto ou pas

PS: attention, la facilité de conduite d'une moto (mode velo à la hornet 99) peut se révéler très très lassant a la longue malgré une impression agréable de maitrise lors d'un essai rapide
En réflexion.......................please wait