COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
Citation de: adri le 21/01/10 à 12:35:15Citation de: Triskel le 21/01/10 à 10:25:26Citation de: titou31 le 21/01/10 à 09:55:17pour la tdf de street je te dit sa bientot lol j'attends la cam dans les jour qui vienne. tdf street ou speed sa doit etre le meme hauteurOk merci car ce serait encore mieux de pouvoir la mettre sur le guidon que sur le reservoir Ouaip mais sur le guidoune impossible de voir le compteur... Oui et alors, tu ne filmes pas pour voir ton compteur et si tu te fais chopper ca ne sert pas non plus de preuves pour dire à quelle vitesse tu roulais....
Citation de: Triskel le 21/01/10 à 10:25:26Citation de: titou31 le 21/01/10 à 09:55:17pour la tdf de street je te dit sa bientot lol j'attends la cam dans les jour qui vienne. tdf street ou speed sa doit etre le meme hauteurOk merci car ce serait encore mieux de pouvoir la mettre sur le guidon que sur le reservoir Ouaip mais sur le guidoune impossible de voir le compteur...
Citation de: titou31 le 21/01/10 à 09:55:17pour la tdf de street je te dit sa bientot lol j'attends la cam dans les jour qui vienne. tdf street ou speed sa doit etre le meme hauteurOk merci car ce serait encore mieux de pouvoir la mettre sur le guidon que sur le reservoir
pour la tdf de street je te dit sa bientot lol j'attends la cam dans les jour qui vienne. tdf street ou speed sa doit etre le meme hauteur
Citation de: Triskel le 21/01/10 à 10:25:26Citation de: titou31 le 21/01/10 à 09:55:17pour la tdf de street je te dit sa bientot lol j'attends la cam dans les jour qui vienne. tdf street ou speed sa doit etre le meme hauteurOk merci car ce serait encore mieux de pouvoir la mettre sur le guidon que sur le reservoir voila mais video faite sur reservoir et attention la ventouse sur peinture matt tiens mal elle se decolle au bout d'un moment donc je cherche une protrection plastique de la taille d'environ de la ventouse si quelqu'un a ou connait? style film de protection du portable
Citation de: titou31 le 22/01/10 à 18:48:50Citation de: Triskel le 21/01/10 à 10:25:26Citation de: titou31 le 21/01/10 à 09:55:17pour la tdf de street je te dit sa bientot lol j'attends la cam dans les jour qui vienne. tdf street ou speed sa doit etre le meme hauteurOk merci car ce serait encore mieux de pouvoir la mettre sur le guidon que sur le reservoir voila mais video faite sur reservoir et attention la ventouse sur peinture matt tiens mal elle se decolle au bout d'un moment donc je cherche une protrection plastique de la taille d'environ de la ventouse si quelqu'un a ou connait? style film de protection du portable?? La ventouse tiens vraiment bien sur ma peinture matt ... essais de la mettre bien a l'avant sur la partie la plus plate .
Citation de: guenillero le 23/01/10 à 03:31:00Citation de: titou31 le 22/01/10 à 18:48:50Citation de: Triskel le 21/01/10 à 10:25:26Citation de: titou31 le 21/01/10 à 09:55:17pour la tdf de street je te dit sa bientot lol j'attends la cam dans les jour qui vienne. tdf street ou speed sa doit etre le meme hauteurOk merci car ce serait encore mieux de pouvoir la mettre sur le guidon que sur le reservoir voila mais video faite sur reservoir et attention la ventouse sur peinture matt tiens mal elle se decolle au bout d'un moment donc je cherche une protrection plastique de la taille d'environ de la ventouse si quelqu'un a ou connait? style film de protection du portable?? La ventouse tiens vraiment bien sur ma peinture matt ... essais de la mettre bien a l'avant sur la partie la plus plate .tu pourrai faire une photo??? stp mais tu as test longtemps genre 10 min car moi elle tiens bien au deut puis 10 min apres environ elle se decolle
Citation de: titou31 le 23/01/10 à 15:56:53Citation de: guenillero le 23/01/10 à 03:31:00Citation de: titou31 le 22/01/10 à 18:48:50Citation de: Triskel le 21/01/10 à 10:25:26Citation de: titou31 le 21/01/10 à 09:55:17pour la tdf de street je te dit sa bientot lol j'attends la cam dans les jour qui vienne. tdf street ou speed sa doit etre le meme hauteurOk merci car ce serait encore mieux de pouvoir la mettre sur le guidon que sur le reservoir voila mais video faite sur reservoir et attention la ventouse sur peinture matt tiens mal elle se decolle au bout d'un moment donc je cherche une protrection plastique de la taille d'environ de la ventouse si quelqu'un a ou connait? style film de protection du portable?? La ventouse tiens vraiment bien sur ma peinture matt ... essais de la mettre bien a l'avant sur la partie la plus plate .tu pourrai faire une photo??? stp mais tu as test longtemps genre 10 min car moi elle tiens bien au deut puis 10 min apres environ elle se decolleT'aurai du prendre une green...
Citation de: adri le 24/01/10 à 01:37:58Citation de: titou31 le 23/01/10 à 15:56:53Citation de: guenillero le 23/01/10 à 03:31:00Citation de: titou31 le 22/01/10 à 18:48:50Citation de: Triskel le 21/01/10 à 10:25:26Citation de: titou31 le 21/01/10 à 09:55:17pour la tdf de street je te dit sa bientot lol j'attends la cam dans les jour qui vienne. tdf street ou speed sa doit etre le meme hauteurOk merci car ce serait encore mieux de pouvoir la mettre sur le guidon que sur le reservoir voila mais video faite sur reservoir et attention la ventouse sur peinture matt tiens mal elle se decolle au bout d'un moment donc je cherche une protrection plastique de la taille d'environ de la ventouse si quelqu'un a ou connait? style film de protection du portable?? La ventouse tiens vraiment bien sur ma peinture matt ... essais de la mettre bien a l'avant sur la partie la plus plate .tu pourrai faire une photo??? stp mais tu as test longtemps genre 10 min car moi elle tiens bien au deut puis 10 min apres environ elle se decolleT'aurai du prendre une green... Pour me trainé la bite non merci
Au fait premier test aujourd'hui avec ma gopro! petit problème: A certains moments, la vidéo fait des " vagues" sur mon image. l'image ondule.. est ce déjà arrivé a quelqu'un??
Oui dsl Go pro HD Avec carte 8 g de catégorie 4 15 mb/s san disk. Pour la fixation J'ai utilisé la ventouse sur le réservoir avec les bras articulé!
elle sont sympas les nouvelles GO PRO jaune fluo
Citation de: adri le 24/01/10 à 17:14:18Au fait premier test aujourd'hui avec ma gopro! petit problème: A certains moments, la vidéo fait des " vagues" sur mon image. l'image ondule.. est ce déjà arrivé a quelqu'un??Pb de vibrations