« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
Elles ont de la gueules .J'aimerais bien tenter ce genre de truc. Et si on se montait un "brelon" de fou spécialment pour ça.Anakkkkkkk, t'es chaud?
Citation de: Deuf#121 le 17/10/09 à 17:27:58Elles ont de la gueules .J'aimerais bien tenter ce genre de truc. Et si on se montait un "brelon" de fou spécialment pour ça.Anakkkkkkk, t'es chaud? Chaud bouillant...............t'as le budget ?Pcq Alan Cathcart, c'est d'abord un super païllote, mais niveau budgets il ne se tracasse pas :'(
Citation de: Anak_H67 le 17/10/09 à 17:56:30Citation de: Deuf#121 le 17/10/09 à 17:27:58Elles ont de la gueules .J'aimerais bien tenter ce genre de truc. Et si on se montait un "brelon" de fou spécialment pour ça.Anakkkkkkk, t'es chaud? Chaud bouillant...............t'as le budget ?Pcq Alan Cathcart, c'est d'abord un super païllote, mais niveau budgets il ne se tracasse pas :'(On se la fait à la Burt Monroe, on est pas des tafiolles.
A ce point la?Faut donner quoi, un bras?
Citation de: spiritbike le 18/10/09 à 17:06:46A ce point la?Faut donner quoi, un bras?Deux, et un oeil