COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
Sincèrement, il faut avoir bonne conscience, des z on en voit à chaque coin de rue...
Citation de: jonathan le 22/04/10 à 14:01:49Sincèrement, il faut avoir bonne conscience, des z on en voit à chaque coin de rue...Pour les streets ca commence a ce voir partout aussi
C'est pas non plus le même tarif...
Effectivement, j'avais zappé la SDR... ais bon, elle est hors course, tant elle est casse gueule...
Citation de: ced le 23/04/10 à 16:02:04Effectivement, j'avais zappé la SDR... ais bon, elle est hors course, tant elle est casse gueule... Ah bon?
Citation de: Street_H51 le 23/04/10 à 16:23:28Citation de: ced le 23/04/10 à 16:02:04Effectivement, j'avais zappé la SDR... ais bon, elle est hors course, tant elle est casse gueule... Ah bon?pas mieux... la SD-R est surement la plus efficace au niveau du châssis ! Tu dois te tromper de bécane...
Le problème avec la Z à côté des autres (KTM, Ducati et MV Agusta), c'est que ça fait plastoc...
Citation de: Rico le 23/04/10 à 16:57:21Le problème avec la Z à côté des autres (KTM, Ducati et MV Agusta), c'est que ça fait plastoc... euh chui d'accord , sauf pour la ktm , meme si c'est une bonne machine , voire tres bonne (je l'ai pas encore essayé ) elle fait tres plastique aussi (et c'est normal , c'est dans les genes de la marque )