Auteur Sujet: Nouveau Z 1000 - 2010 votre avis ?  (Lu 73577 fois)

Hors ligne titi du 59

• Vieux Routard
  • R comme ........ racing
  • Moto: Street R
Re : Re : Re : Nouveau Z 1000 - 2010 votre avis ?
« Réponse #200 le: 12/04/10 à 15:35:51 »
Moi je l'ai essayé ce week end et je trouve que c'est le meilleur moteur en roadstrer 1000cm3 !! le bridage est bien fait ( l'ose pas imaginer ce que sa donne en full avec 30cv de plus ) c'est souple, coupleux, et rajeur dans les tours . Le chassis est super stable, rigide et elle est maniable comme une 600cm3 rien a voir avec les anciennes generation ou le z750 ( de la daube ) En plus moto plus jolie en vraie qu'en photo . Sans doute ma prochaine apres la street !!
Classe en noir avec double accra
t as pas du essayer grand chose....
15H27

deldel à pas tord t'as pas du tout essayer pour avoir cette conclusion ;D

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Nouveau Z 1000 - 2010 votre avis ?
« Réponse #201 le: 12/04/10 à 15:53:24 »
Aprés ça reste accessible a plus de monde pas comme les autres tuono, brutale, SD...

[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Nouveau Z 1000 - 2010 votre avis ?
« Réponse #202 le: 12/04/10 à 15:55:41 »
Aprés ça reste accessible a plus de monde pas comme les autres tuono, brutale, SD...

d accord avec tou yann
ba là on parle bel et bien d essaie et pas d achat non?
et encore d occaz c est pas excessif  ;)
« Modifié: 12/04/10 à 15:57:50 par deldel_H51: La jauge »
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Niko[la]

• Motard
« Réponse #203 le: 12/04/10 à 17:07:45 »
j'avais le tout premier model (2003) en full et bin je me suis littéralement arraché les bras avec ce truc!
juste pour le fun j'irai bien l'essayer 1 de ces 4
pour le pire et pour le fun

Hors ligne toutoune

• Motard
« Réponse #204 le: 12/04/10 à 22:44:04 »
j'croyais que c'etait le 1000 le plus pourri de sa génération selon les critiques .... ça me donnerait presque envie d'aller l'essayer ....

non j'deconne :D
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne streetbiker

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #205 le: 13/04/10 à 10:24:14 »
Je le redit le nouveau Z n'a plus rien à voir avec les anciennes générations elle a tout de nouveaux, chassis, moteur du ZX10R . Ne rester pas sur les critiques de l'ancienne qui je suis d'accord avec vous était vraiment pas top pour un 1000 surtout niveaux chassis , c'est une toute nouvelle moto avec un caractère comme kawazaki c'est faire quand il s'en donne les moyens le moteur est fabuleux  ;D Allez l'essayer pour ce qui la critique et vous verrez vous ne penserez plus pareil après . Après l'esthétique chacun à sa propre opinion et les goûts et les couleurs ça ce discute pas ; heureusement sinon  tout le monde aurai le même moto  :P
A vraincre sans mérite on TRIUMPH sans gloire !!!

ThunderAssHole

• Invité
« Réponse #206 le: 14/04/10 à 16:39:41 »
mouais :-\
J'attends d'aller la voir pour juger.. bien souvent les photos ne rendent pas l'image de certaines bécanes à leur juste valeur. Ex: la VFR1200 que j'ai vu récemment.
Donc go Kawa 1 de ces 4, je vous dirai quoi.

...par contre la Z750 est juste horrible et à chier, vu et essayé. (vomito)
après (vomito) c'est (vomito) sûr (vomito) c'est (vomito) vachement (vomito) subjectif (vomito)
(je sais c'est pas le sujet mais fallait que ça sorte)

Gloubiboulga

• Invité
« Réponse #207 le: 14/04/10 à 16:44:51 »
Ben moi je l'ai vu en vrai le WE dernier à Biarritz et je la trouve pas si moche que ca, et la sellerie type "peau de bestiole" faut qd même oser mais moi ca m'a pas fait gerber du tout !
Donc NON elle est pas moche... peut être elle ne plait pas à certains, qui ne jurent que par les double optiques, c'est tout  ;D

Hors ligne GUIX: La girouette

• Motard Confirmé
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
    • labrute.fr
« Réponse #208 le: 14/04/10 à 17:42:43 »
Je l'ai vu en vrai, elle je l'ai trouvée beaucoup mieux qu'en photo!

Je n'étais pas équipé pour l'essayer, mais le rendez vous est pris.

Hors ligne fredgamer

• Motard Confirmé
  • Des poly par un pistard ;)
    • Des poly par un pistard ;)
  • Moto: Buell 1125 R
« Réponse #209 le: 14/04/10 à 18:37:16 »
Je l'ai vu en vrai, elle je l'ai trouvée beaucoup mieux qu'en photo!

Je n'étais pas équipé pour l'essayer, mais le rendez vous est pris.

??????????????????????????????????????????????????????????

quoi ? alors celle là je la garde bien en tête  ;D ;D ;D ;D

Hors ligne deegvince

• Cycliste
  • *
« Réponse #210 le: 14/04/10 à 23:15:40 »
Hello!
Moi perso je la trouve trop trop Manga!!
Par contre niveau moteur, à lire la presse ( a prendre avec des pincettes), son moteur donne beaucoup de file à retorde au speed triple. Le moteur de la speed commence à être dépassé.

Hors ligne streetbiker

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #211 le: 21/04/10 à 14:33:13 »
C'est vrai que le moteur est génial  :o j'ai un pote qui a un speed tout neuf, son frere lui a pris le Z ( putain les chanceux ils peuvent ce les échanger à leur guise  :D ) , et ben la Z depose la speed à l'accel et en reprise. Et pour avoir eu la chance d'essayer les 2 le ressenti est le meme bien ! bien que le bourrin de la speed reste dans le coup  c'est au niveaux chassis qu'elle est à la traine par rapport à la concurence elle parait plus lourde et pataude ( qu'un nouveau Z1000 ou  une CB1000R ) ,  elle commence à vieillir notre belle anglaise ;D
Sinon pour ce qui aime leZ voici une couleur sympa à mon gout :

A vraincre sans mérite on TRIUMPH sans gloire !!!

Hors ligne toutoune

• Motard
« Réponse #212 le: 21/04/10 à 18:51:45 »
faut au moins leur reconnaitre un côté audacieux :

la selle en serpent serieux fallait oser, perso j'l'a trouve à  (vomito)

en ce qui concerne la moto en elle meme, j'dois avouer pas être fan de la ligne hyper futuriste mais faut aussi leur reconnaitre un truc, c'est que c'est super harmonieux, du plus mauvais gout manga hyper futuriste , mais harmonieux (vomito)

Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #213 le: 22/04/10 à 09:14:11 »
La moto est pas mal mais le carter de fourche est approprement parlé hideux !!!  :o

Hors ligne stef25

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #214 le: 22/04/10 à 09:28:34 »
C'est une question de  gouts...J'ai un pote de boulot qui a un Z750 de 2009 ( noir et vert ), beaucoup de mes collegues trouvent qu'elle est plus belle que la mienne, qu'elle fait plus puissante. Les blaireaux...lol

Hors ligne toutoune

• Motard
« Réponse #215 le: 22/04/10 à 11:51:59 »
C'est une question de  gouts...J'ai un pote de boulot qui a un Z750 de 2009 ( noir et vert ), beaucoup de mes collegues trouvent qu'elle est plus belle que la mienne, qu'elle fait plus puissante. Les blaireaux...lol

idem, j'me suis souvent rendu compte et notamment que les filles regardent plus souvent la z que la street.
Après avoir fait connaissance avec certaines d'entres elles aux terasses des café, une chose revient souvent : elle est plus massive donc obligatoirement plus puissante .... en général c'est là ou j'arrete de faire connaissance pour boire une grosse gorgée de bière pour oublier ce comm' :D
par contre les mecs en général préfèrent la street, pas seulement parce qu'ils s'y connaissent mieux mais tout simplement parce que c'est triumph .... donc les gouts et les couleurs ce sont des idées reçues tout a fait subjectives j'imagine.
par contre la z noire et verte franchement pour la trouver belle faut vraiment avoir mauvais gout parce qu'elle est vraiment horrible

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
« Réponse #216 le: 22/04/10 à 12:50:33 »

Les pauvres, si ils savaient!!!  ;D

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

• Vieux Routard
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
« Réponse #217 le: 22/04/10 à 12:53:01 »

idem, j'me suis souvent rendu compte et notamment que les filles regardent plus souvent la z que la street.
Après avoir fait connaissance avec certaines d'entres elles aux terasses des café, une chose revient souvent : elle est plus massive donc obligatoirement plus puissante .... en général c'est là ou j'arrete de faire connaissance pour boire une grosse gorgée de bière pour oublier ce comm' :D
par contre les mecs en général préfèrent la street, pas seulement parce qu'ils s'y connaissent mieux mais tout simplement parce que c'est triumph .... donc les gouts et les couleurs ce sont des idées reçues tout a fait subjectives j'imagine.
par contre la z noire et verte franchement pour la trouver belle faut vraiment avoir mauvais gout parce qu'elle est vraiment horrible

c'est bien connu les filles prefere les grosses  ;D :D :D :D
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
« Réponse #218 le: 22/04/10 à 12:59:34 »

Les pauvres, si ils savaient!!!  ;D

+675, ça me ferai chier quand même qu'on me dise ça...  :D
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne jo2422

• Motard Confirmé
« Réponse #219 le: 22/04/10 à 13:19:09 »
on me l'avait sorti ca, j'étais malade. Mon pote arrive avec moi en Z full black avec un léo GP bien usé et moi avec la Street pot d'origine.

Les nanas qu'on retrouve me sorte: ON dirait un jouet la tienne, elle fait un tout ptit bruit de rien du tout en plus, super aigu...

Heureusement mon pote a remis les choses en place et a parlé du boulevard que jvenais juste de lui avoir mis !

Comme les kékés qui arrivent en R1 avec sortie akra mais avec des pneus carrés, faut pas se fier aux apparences :D