COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
edit:"Choquant au premier abord, je pense qu’il faudra un temps d’adaptation à beaucoup d’entre nous. Je me souviens d’ailleurs que la version 2007 avait eu le même effet pour au final remporter un franc succès."le journaliste a raison faut si faire , je la trouve pas si horrible que ca ... j aime pas trop la mentalitée du motard de base qui crache sur les autres motos a par la sienne
Alors voila ce matin j'ouvre un mail qui arrive des chez Kawa avec leur nouveauté pour 2010, donc voici le nouveau z1000 et son restylage:Votre avis sur la bête ?
Citation de: GUIX le 06/10/09 à 11:06:08Pas mal, sauf l'habillage de fourche. A voir en vrais.Par contre il faudra m'expliquer ce qu'est une "moto de kéké" Triumph=moto de mec qui assure?kawa=moto de kéké?En gros ouais
Pas mal, sauf l'habillage de fourche. A voir en vrais.Par contre il faudra m'expliquer ce qu'est une "moto de kéké" Triumph=moto de mec qui assure?kawa=moto de kéké?
tout simplement horrible pire que l'ancienne !! une moto encore plus mastoc ou dirai un char de guerre !!! enfin comment dire ca reste une ................................................................ JAPONAISEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! moto, fabriqué a la chaine pour faire de la vente c'est tout
J'adore la selle en peau de loutre sur la 2éme tof