Auteur Sujet: P..... ça pousse!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 14542 fois)

Hors ligne manu street

• Motard Débutant
  • **
  • i want to be a biiiiiiiird
Re : Re : P..... ça pousse!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #20 le: 30/09/09 à 21:14:35 »
je crois que je vais mettre mon shiftlight à 12000, c'est entre les 2.... pour l'instant, je l'ai mis à 10000.... mais bon, on se sert pas souvent de ces régimes

lol c'est ce qu'on dit... Au debut  ;D
Faudrais construire des asiles de cons mais... Vous imaginez la taille des batiments?

Hors ligne Jul

• Motard
  • Street toujours, so addicted
Re : Re : Re : P..... ça pousse!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #21 le: 30/09/09 à 22:28:33 »
c'est net, c'est que du bonheur cette bécane.

Euh pour infos, en 2, quand tu mets les gaz un peu en mode goret, la mienne s'est levée toute seule sans avoir à pomper avec les bras, mon premier weehling sans faire exprès, ça fait bizarre, une légère trace dans le calefouettes, mdr  ;)

tiens dont!! ba pitetre que le poids du pilote est un facteur  ;D

BIfffffff si tu nous entend, ça lève en 2nd aussi... Fait pas l'con ya pas la place!!

Pour le poids, je te confirme, que j'ai plus qu'il n'en faut et que ça doit bien sur aider, d'autant plus que j'étais plutot assis contre le capot de selle, d'ou mon wheeling sur la 2 en mode goret sur la poignée. (j'avais aussi l'option serrage de fesse au taquet)  :'(

Depuis je taxe des couches à ma p'tiote avant d'aller faire un tour avec c'te bécane de ouf MDR  ;D
+675 de bonheur cette moto !!!

Hors ligne SboSS78

• Cycliste
  • *
  • Moto: Dayto 675 R
Re : P..... ça pousse!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #22 le: 30/09/09 à 22:40:56 »
Salut tout le monde,
je me suis fait une tite arsouille y'a qq jours en solo par chez moi dans les Yvelines.
Pour faire simple et parce que je découvre ma bécane (un peu + de 3000 bornes), je me suis amusé à essorer la poignée copieusement sur l'angle en sortie de virages.
En tout cas super sensations, une partie cycle bien entendu au top (R) et là bizarrement mon fute en cuire qui se met à glisser sur la selle tellement ça pousse.
Pour info ça ne m'avait jamais fait ça sur ma jap' (un Z).
Pourtant j'étais couché sur mon réservoir mais malgré ma position j'avais mon postérieur qui glissait irrémédiablement.
De plus, j'étais à un feu sur paname et je voyais des mecs en scout près à débouler avant même le feu vert.
Là je t'ai fumé gentillement la bande en tirant généreusement sur la première et là j'ai ma roue avant qui s'est mise à se délester, ça m'a pas mal surpris parce que ça ne m'arrive jamais pour la simple raison que je ne sait pas faire de wheeling et que je n'ai pas trop envi d'essayer avec mon jouet tout neuf.
Mais bon les sensations étaient au rendez-vous (les stunters doivent bien se marrer à lire ça).
Voila juste pour confirmer qu'une street, R ou pas, ba ça pousse bien fort pour du 100 bourrins.
« Modifié: 30/09/09 à 22:59:27 par SboSS78 »

Hors ligne zoobie78

• Motard Débutant
  • **
  • Partir c'est pourrir un pneu!
« Réponse #23 le: 30/09/09 à 23:16:01 »
j'étais à un feu sur paname et je voyais des mecs en scout près à débouler avant même le feu vert.
Là je t'ai fumé gentillement la bande en tirant généreusement sur la première et là j'ai ma roue avant qui s'est mise à se délester, ça m'a pas mal surpris parce que ça ne m'arrive jamais pour la simple raison que je ne sait pas faire de wheeling et que je n'ai pas trop envi d'essayer avec mon jouet tout neuf.

Pour moi ce fut lors de mon premier jour en street au feu rouge juste derriere moi un "jacky-tuning" qui commence à faire ronfler son moteur en me regardant de haut ce fut l'occasion pour moi de tester l'essorage de poignée en départ arreter sans même avoir réellement forcer je fus surpris de sentir la roue avant se reposer délicatement au sol quand j'ai voulu passer la deuxiéme! Elle s'était lever toute seul sans demander la permission à personne!  :o j'ai remis un petit moment avant de recommencer l'experience! En tout cas ce moteur je l'aime [sauteamour]
James Bond : Tu peux pas test!

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #24 le: 01/10/09 à 07:00:13 »
Je crois pouvoir dire qu'à 7000km, elle pousse encore plus qu'avant ! Je ne sais pas si c'est moi qui me suis habituée ou le moteur qui s'est rodé mais piouf !!!  :o quelle moto ! J'ai pas l'impression d'envoyer mais je suis facilement à 160km/h - 180km/h sans rien demander à personne, même en courbe ! et ça me surprend toujours de voir le compteur. Vraiment impressionante ! 8)

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #25 le: 01/10/09 à 15:09:33 »
avec le temps et les km le moteur ce libére de + en +

Hors ligne manu street

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #26 le: 01/10/09 à 15:47:36 »

vrai, elle se libèrera totalement vers les 12 000 15 000 bornes
Faudrais construire des asiles de cons mais... Vous imaginez la taille des batiments?

Hors ligne lukos

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #27 le: 01/10/09 à 19:02:49 »

Tant que ca :o

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #28 le: 01/10/09 à 19:06:10 »
Ouais ;)
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne martalain

• Motard Débutant
  • **
  • white pleasure
« Réponse #29 le: 01/10/09 à 19:08:42 »
Je crois pouvoir dire qu'à 7000km, elle pousse encore plus qu'avant ! Je ne sais pas si c'est moi qui me suis habituée ou le moteur qui s'est rodé mais piouf !!!  :o quelle moto ! J'ai pas l'impression d'envoyer mais je suis facilement à 160km/h - 180km/h sans rien demander à personne, même en courbe ! et ça me surprend toujours de voir le compteur. Vraiment impressionante ! 8)

ben c 'est du propre    hein  et tu crois que c 'est raisonnable  ,  t ' as passé un  deal  avec les   mib  du coin  ??? ;D ;D ;D
Nouveau motard malgré mon âge , jamais trop tard pour se faire plaisir

Hors ligne manu street

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Re : P..... ça pousse!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #30 le: 01/10/09 à 20:37:24 »

Tant que ca :o

haha ba oui, j'espere pour ceux qui n'en sont pas encore la qu'ils ont encore pleins de slip de rechange  :D

Hors ligne biff

• Motard
  • nom de zeus
  • Moto: Honda 350 Four 75'
« Réponse #31 le: 01/10/09 à 21:22:53 »
mon cons m'a dit qu'elle commençait à se libérer vers 5000 kms, je sentirais la différence mais ça m'étonne car sur mon sv, elle a commencé à se libérer vers 10000.... bon, dans tous les cas, ça marche quand même bien...

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #32 le: 01/10/09 à 22:01:38 »
toute facon 5000 ou 10 000 tu le sentira , c est pas flagran mais tu sans vraiment du mieux et tu deviens amoureux de ta brelle !

Hors ligne la cagouille

• Motard Débutant
  • **
  • A fond la cagouille, bien 102 compteur !!!
  • Moto: Triumph street triple R 2013 crystal white
« Réponse #33 le: 04/10/09 à 09:51:58 »
De toute façon avec un street c'est simple :

Plus ça pousse ben plus ça pousse
, incroyable cette montée en puissance !!!!!!!!!!!!!!
Si t'as pas un street, t'es une merde  !!!

Hors ligne winoma

• Cycliste
  • *
« Réponse #34 le: 04/10/09 à 11:07:28 »
Je viens de lire ce post : une seule impression : JALOUSIE  ;D ;D ;D

7000 trs c'est frustrant lol vivement que je l'ai terminé ce rodage bordel, j'en bave de vous lire.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison!!!

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #35 le: 04/10/09 à 19:03:59 »

ben c 'est du propre    hein  et tu crois que c 'est raisonnable  ,  t ' as passé un  deal  avec les   mib  du coin  ??? ;D ;D ;D

Mmm... comment dire ? que je n'ai besoin de mon permis que pour me faire plaisir (voiture ou moto) !  8) donc j'avoue que dès que je le peux (circulation fluide, bonne visibilité, bonne condition météo, c'est à dire à chaque fois que je sors la moto !!  :D) j'ouvre en grand... Mais je n'ai jamais l'impression d'etre à de telles vitesses et quand je regarde le compteur, je desserre le poignet droit tout de même  ;)
Ps: la preuve, je viens de revendre mon diesel pour une jolie 16S 2L 140cv... la route est faite de plaisirs !!

Hors ligne martalain

• Motard Débutant
  • **
  • white pleasure
Re : Re : Re : Re : P..... ça pousse!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #36 le: 04/10/09 à 21:18:54 »

Mmm... comment dire ? que je n'ai besoin de mon permis que pour me faire plaisir (voiture ou moto) !  8) donc j'avoue que dès que je le peux (circulation fluide, bonne visibilité, bonne condition météo, c'est à dire à chaque fois que je sors la moto !!  :D) j'ouvre en grand... Mais je n'ai jamais l'impression d'etre à de telles vitesses et quand je regarde le compteur, je desserre le poignet droit tout de même  ;)
Ps: la preuve, je viens de revendre mon diesel pour une jolie 16S 2L 140cv... la route est faite de plaisirs !!

ouai ben je comprends bien ,  c ' est vrai que moi en bar je suis à peu près sérieux  , mais c ' est vrai que sur la bécane  j' arrive pas à  me retenir , et t' as raison  on est très vite à des vitesses prohibées sans vraiment se rendre compte , bien sur on sait qu'on va vite  , mais pas forcément  tant que celà  , et   c ' est  bien là le problème  hein

bon enfin j' ai encore 12 PTS   ;)
Nouveau motard malgré mon âge , jamais trop tard pour se faire plaisir

Hors ligne Bobox

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: TRIUMPH STREET TRIPLE R et maintenant DUCATI MONSTER 796
« Réponse #37 le: 01/09/10 à 17:47:45 »
Je viens de finir mon rodage !

Je commence à pousser la mécanique petit à petit, 8000, 9000, 10000 tr/min

Quel bonheur ! ! !  Ce bruit, cette réserve de puissance sont impressionnant !
Je n'aurais jamais pensé qu'un 675 cm3 puisse être aussi bien rempli à tous les régimes !
Quel plaisir de pour voir prendre les ronds points en 4 eme et repartir sur un filet de gaz sans vibrations et sans peine.
Ce bloc est fabuleux ! çà pousse tout le temps à tous les étages !

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #38 le: 01/09/10 à 18:09:04 »

Je n'aurais jamais pensé qu'un 675 cm3 puisse être aussi bien rempli à tous les régimes !
Quel plaisir de pour voir prendre les ronds points en 4 eme et repartir sur un filet de gaz sans vibrations et sans peine.
Ah les jeunes  ;D
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne biff

• Motard
  • nom de zeus
  • Moto: Honda 350 Four 75'
« Réponse #39 le: 01/09/10 à 20:47:19 »

je comprends, j'ai presque 12000 bornes avec et j'ai toujours autant la banane. J'essaie des motos, je me dit que c'est pas mal, que je m'y verrais bien dessus et puis je reprends la mienne et là, c'est pas possible.... je peux pas m'en séparer.... je l'aime trop