Salut tout le monde,
je me suis fait une tite arsouille y'a qq jours en solo par chez moi dans les Yvelines.
Pour faire simple et parce que je découvre ma bécane (un peu + de 3000 bornes), je me suis amusé à essorer la poignée copieusement sur l'angle en sortie de virages.
En tout cas super sensations, une partie cycle bien entendu au top (R) et là bizarrement mon fute en cuire qui se met à glisser sur la selle tellement ça pousse.
Pour info ça ne m'avait jamais fait ça sur ma jap' (un Z).
Pourtant j'étais couché sur mon réservoir mais malgré ma position j'avais mon postérieur qui glissait irrémédiablement.
De plus, j'étais à un feu sur paname et je voyais des mecs en scout près à débouler avant même le feu vert.
Là je t'ai fumé gentillement la bande en tirant généreusement sur la première et là j'ai ma roue avant qui s'est mise à se délester, ça m'a pas mal surpris parce que ça ne m'arrive jamais pour la simple raison que je ne sait pas faire de wheeling et que je n'ai pas trop envi d'essayer avec mon jouet tout neuf.
Mais bon les sensations étaient au rendez-vous (les stunters doivent bien se marrer à lire ça).
Voila juste pour confirmer qu'une street, R ou pas, ba ça pousse bien fort pour du 100 bourrins.