Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
merci je n'y avais pas pensé, en plus ça évite des contraintes sur la boucle arrière. Super !
Fail of yesterday!En voulant agrandir quelques trous déjà présents sur ma remorque pour ajouter des crochets centraux pour sangler 2 motos facilement, le foret a pas fait 1/4 de tour qu'il m'a montré ses limites.
Des crochets et anneau t en trouvera chez leroy brico machin sans soucis et avec un filetage suffisamment long (pctb) pour enfiler les parties femelles
OK des anneaux de levage, pas con, faut juste un filetage suffisamment long et un diametre me permettant d'y clipser deux crochets de sangles...j'avais vu des anneaux d'arrimage de ce type mais cela ne me plaisait pas trop car je sens le truc qui va faire gling gling quand je triballerais qu'une moto et pas arrimé justement...qui êtes vous Monsieur et que me voulez vous ? t'as un appli qui te previens a chaque fois que je poste un truc pour venir troller c'est pas possible...
t'as un appli qui te previens a chaque fois que je poste un truc pour venir troller c'est pas possible...
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
qui êtes vous Monsieur et que me voulez vous ? t'as un appli qui te previens a chaque fois que je poste un truc pour venir troller c'est pas possible...
Tu cherches la merde toi aujourd'hui
Par la D777 ? Ca me parait bien droit sur GGmap Là ça me donne envie oui Les beau-parents sont à St-Urbain, prochain week-end chez eux j'amène la brêle.(va vraiment falloir que je songe à me trouver une remorque à moi )
Tu n'as plus le Trafic ?!
Ce qui me fait chier c'est le stockage, dans le garage ça prend une place folle et dehors ça bouffe une place de parking