Franchement je trouve ça à chier les remorque moto, c'est con mais mis à part une moto tu peu rien transporter d'autre...
Le jours ou tu veut donner un coup de main pour déménager, allez chercher un meuble, faire un tour à la déchetterie etc t'est comme un con avec ta remorque sans font ni ridelle
Et même dans le cas d'une utilisation exclusivement moto, surtout piste tu peu pas mettre grand chose d'autre dedant que la moto et éventuellement le barnum. Et en plus t'est obliger de bander tes sangle à mort pour pas que la moto bouge.
J'ai une remorque classique, du genre premier prix style nauroto etc, et avec quelque modif, je transporte pas mal de chose.
Pour un sortie piste, je rentre, la moto,la rampe, les béquilles, 2/3 bidon d'escence de 20/25L, mon gros barnum, 2 grosse caisses de piéces de rechange/consomable/babiole, mes roues pluie, des pneu si besoin, et il reste encore un peu de place.
2 motos route rentre assez facilement, et en tassant un peu j'y ai déjà mis 3 enduro mais là c'est plein de chez plein.
J'ai même pas mis de rail dedans ni bloque roue,ça bouge pas d'un poils de cul, et en attachant les sangle sur le garde corps des ridelle, je comprime quasiment pas les suspension.