Ca y est j'ai franchi le pas, marre des petites remorques, du rangement problèmatique, des sangles qui s'envolent, des roulements qui pètent sur l'autoroute, et autres misères liées aux remorques plateau ou rail. J'ai trouvé ça sur LBC pas trop loin de chez mes beaux parents :
L'ancien proprio était musicien, ils mettaient que des caisses dedans, du coup je l'ai adapté au transport de motos; 2 bloc roues Constant, 1 récupéré de ma remorque, et l'autre acheté sur LBC, un petit frigo top posé sur une étagère, des crochets supplémentaires dans les montants verticaux, une caméra de recul wifi, car pour les marches arrières déjà c'est pas trop evident avec une remorque plateau , mais là en plus on voit rien
.
Ca donne ça :
Il me reste plus qu'a rajouter des crochets au sol pour fixer les axes de roues arrières et je devrais être pas mal.
Eventuellement mettre un bandeau led pour avoir un éclairage correct, car le petit hublot éclaire presque rien, mais je sais pas trop comment le faire tenir au plafond...
A si dernier détail, lui trouver une place pas trop loin de chez moi d'ici le début de la saison, car pour le moment elle est stockée à 160 bornes de chez moi