j'ai une bagagere (pour les meme raisons que toi, et c'est bien pratique ) relativement imposante et double essieu, j'irai refaire les mesure pour toi niveau inter, mais de souvenir sur ce segment j'ai pris la plus large /longue disponible (me semble que c'est plutot 240 que 200 pour moi )
les deux grands guidon ça peut le faire si tu place bien tes ratelier (perso j'en ai mis qu'un (prends le avec stabilisateur, pour repartir les contraintes sur les fixations, ) la deuxieme moto c'est juste sangle ) ma dayto ayant pot bas je n'ai exagerement serré le ratelier a la paroi , mais toi ça ne te limitera pas.
pour le rail, yes ça passe, et tu peux meme le fixer sur le timon en V (perso j'y ai mis roue de secours pour le vehicule et celle de la remorqe plutot) jusqu'a present j'utilisais deux rails alu en deux partie, maintenant c'est deux rails alu en 3 parties.
la remorque etant haute, c'est plus simple de charger avec deux rails, cela dit suite a une disparition d'une rampe, j'ai du faire avec une, et ça se fait, mais c'est plus chiant/risqué
pour les banum, j'en mets qu'un entre les deux moto, en superposer un peut etre difficile a cause des cale pied (qui sont facile a demonter cela dit
) sinon il y a l'option empereur manouche/myself barnum sur les deux selles conducteur, mais bon ça fait un peu aerofrein
avec steve, on avait pris chacun 40 L donc oui (perso je les loge sous les bequilles de stand )
les paires de jantes ça passe entre les deux moto et derrieres celles ci.
par contre clairement tu va voir qu'il faut etre un peut accrobate pour fixer ce qu'il y a entre les moto (surtout si tu veux pas abimer les disques des roues pluie ) et utiliser pas mal de sangles/ tendeurs (j'en utilise de plus en plus, cr plus pratique que les sangles )
le temps de chargement s'en ressents
les pneu neufs aucuns soucis, ils peuvent s'intercaler entre tes jantes plieus, se mettre par dessus un peu tout (motos bequilles etc ) faut juste prendre le temps de les fixer
avec tout ça , ça commence a etre bien remplis donc pour la caisse a out (je la prefere dans le coffre moi ) a voir selon tes competences a tetris
bref, oui ça le fait mais pas tant a l'aise que ça
(mesure bien au moment de placer les ratelier (et les longerons poseron probleme pour certaines vis de fix (sur les 8, une etait impossible a mettre )))