Bonsoir à tous,
Après une recherche infructueuse sur le sujet dans les différents topics dédiés, je m'en remets à vous compte tenu de mon ignorance...
Alors voilà:
Lorsque je suis allé chercher ma moto chez le concess., ils étaient méchament à la bourre suite à une erreur de calendrier (attente de 2h30). Je comptais rentré chez moi par la national, because rodage, mais le temps m'était compté et je n'ai pas eu d'autres choix que de prendre l'autoroute (pas bien...). Les vendeurs, m'ont assuré qu'il n'y avait pas de problèmes sans aller au-delà des 130, 140 KM/h... Par acquis de conscience, je me suis fendu d'un 120, 125 km/h, afin de ne pas brutaliser la bête pour son baptême. Suite à cela, j'ai tout bien fait comme préconisé, et ceux jusqu'aujourdhui (compte tours, chauffage etc...).
Cependant, comme ils étaient "en faute" pour l'horaire très largement dépassée (chez le concess.), je me demande s'ils ne m'ont pas blousé pour me rassurer...
Donc ma question est la suivante: Est-ce-que ça craint pour la moto, ou puis-je dormir sur mes deux oreilles ?
Merci d'avance pour vos réponses.