Auteur Sujet: Que pensez vous de la ducati monster 696?  (Lu 40220 fois)

Hors ligne manu street

• Motard Débutant
  • **
  • i want to be a biiiiiiiird
Re : Que pensez vous de la ducati monster 696?
« Réponse #20 le: 25/09/09 à 15:30:26 »
effectivement la street se prête beaucoup plus a la conduite en agglomération vu sa facilité de prise en main.

Mais très honnêtement comparer la street à un monster 600 c'est pas du jeux (tout le monde sais que ce monster n'a rien dans le slip c'est pas nouveau)

va essayer un speed puis un street fighter  ou le gros monster et la tu pourra comparer  :D

Après si tu veut vraiment commencer par un 600 (à mon avis pour ton porte feuille et ta vie il vaux mieux d'ailleur) c'est clair que la street triple est la meilleur

Faudrais construire des asiles de cons mais... Vous imaginez la taille des batiments?

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Re : Que pensez vous de la ducati monster 696?
« Réponse #21 le: 25/09/09 à 18:35:53 »
effectivement la street se prête beaucoup plus a la conduite en agglomération vu sa facilité de prise en main.

Mais très honnêtement comparer la street à un monster 600 c'est pas du jeux (tout le monde sais que ce monster n'a rien dans le slip c'est pas nouveau)

va essayer un speed puis un street fighter  ou le gros monster et la tu pourra comparer  :D

Après si tu veut vraiment commencer par un 600 (à mon avis pour ton porte feuille et ta vie il vaux mieux d'ailleur) c'est clair que la street triple est la meilleur

Sachant déjà que la Speed est moins sportive que la Street (R en tous cas), par rapport à une Streetfighter, vu ce que j'ai lu de cette dernière, elle risque de souffrir ;D

Par contre, par rapport à une Monster 1000 S2R, gros avantage à la Speed, je trouve, mais j'ai pas essayer la Monster 1100 encore (ceci dit, le chassis est peut-être excellent, mais j'aime pas le caractère des nouveaux D2)
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne manu street

• Motard Débutant
  • **
  • i want to be a biiiiiiiird
« Réponse #22 le: 25/09/09 à 19:10:16 »
ou sinon tu radicalise comme moi
Tu va essayer la 848... et tu l'achète  ;D
Faudrais construire des asiles de cons mais... Vous imaginez la taille des batiments?

Hors ligne GUIX: La girouette

• Motard Confirmé
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
    • labrute.fr
Re : Re : Re : Que pensez vous de la ducati monster 696?
« Réponse #23 le: 25/09/09 à 23:37:10 »

Sachant déjà que la Speed est moins sportive que la Street (R en tous cas), par rapport à une Streetfighter, vu ce que j'ai lu de cette dernière, elle risque de souffrir ;D

Par contre, par rapport à une Monster 1000 S2R, gros avantage à la Speed, je trouve, mais j'ai pas essayer la Monster 1100 encore (ceci dit, le chassis est peut-être excellent, mais j'aime pas le caractère des nouveaux D2)

La speed moins sportive que la street ;D ;D ;D

Pour avoir eu les 2, la street a une pompe à vélo en guise d'amorto, et la fourche n'est pas mieuX, je me sens plus en sécurité sur mon speed.
Apres le streetfighter (en 106cv) est beaucoup moins jouisif que le 1050, dont le bridage est beaucoup mieux fait.

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Re : Re : Re : Que pensez vous de la ducati monster 696?
« Réponse #24 le: 26/09/09 à 15:18:34 »
ou sinon tu radicalise comme moi
Tu va essayer la 848... et tu l'achète  ;D

Non merci, sans moi, je préfère de très loin une Daytona, à la conduite, et niveau look, je trouve que ça se vaut entre l'italienne et l'anglaise !

La speed moins sportive que la street ;D ;D ;D

Pour avoir eu les 2, la street a une pompe à vélo en guise d'amorto, et la fourche n'est pas mieuX, je me sens plus en sécurité sur mon speed.
Apres le streetfighter (en 106cv) est beaucoup moins jouisif que le 1050, dont le bridage est beaucoup mieux fait.

T'as essayé une Street R ? Parce que avec une fourche et un amortisseur de meilleure qualité que la Street de base, que ça soit une R, ou, comme la mienne, prépa fourche + EMC, tu as un chassis nettement supérieure à celui de la Speed, du coup.

La Speed commence à dater, et ça se sent !
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne banditcox

• Motard
  • Moto: Ancien Streeteux Nouveau TigerMan
« Réponse #25 le: 03/10/09 à 22:33:04 »
Le jour ou Ducat fiabilisera à mort ses motos et  m'assurera que je ne devrait pas signer  un chêque équivalent à 1 voire 2 mois  de salaire pour une revision  quand j'irais chercher ma 1198 ou mon streetfighter que j'ai acheter quelque mois plutôt  , une belle rouge ornera mon garage,  mais pas avant.

Ma street peut dormir tranquille car je crois malheureusement que c'est pas pour demain...

Je suis pas né pour engraisser les con(s) non plus....

Wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Gregayo

• Cycliste
  • *
  • Mamamiaaaa quelle est belle !! ! :D
    • Mon passé ! ;)
« Réponse #26 le: 10/10/09 à 15:28:43 »
Quand on aime on ne compte pas  [bave2]
@#$!%

Hors ligne the stabilo

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #27 le: 10/10/09 à 15:44:38 »
Le jour ou Ducat fiabilisera à mort ses motos et  m'assurera que je ne devrait pas signer  un chêque équivalent à 1 voire 2 mois  de salaire pour une revision  quand j'irais chercher ma 1198 ou mon streetfighter que j'ai acheter quelque mois plutôt  , une belle rouge ornera mon garage,  mais pas avant.

Ma street peut dormir tranquille car je crois malheureusement que c'est pas pour demain...

Tiens, c'est marrant, mon pote qui roule en ducat' m'a dit pareil a propos de ma Triumph...
Et les blacks, ils ont tous une grosse bi** ! ;D

Regarde, aujourd'hui une R1 coute presque 16 000€.
Autant qu'un 1098. Puis les révisions, a moins de rouler en hypersport ducat', elles sont pas plus cher que chez triumph.

Hors ligne VaLe_H46: membre

• Arsouilleur
  • #ping_team
« Réponse #28 le: 10/10/09 à 16:06:35 »

Juste l'état et toute les taxes a la con   violence1

Hors ligne enzo84

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #29 le: 21/10/09 à 11:38:38 »
Je l'avais essayée quand j'avais encore ma monster 620: bien la bécane est plutôt facile, sympa a conduire, sa freine bien, c'est assez joueur, mais (et oui il y a un mais ;D) le moteur est d'une fadeur (ça se dit? :-X) déconcertante. L'ancien monster revendiquait plus de caractère moteur bien que moins performant (18ch de moins et oui!)

Idem pour être passé sur une 620 et une 696. Toutefois, la gifle à 6000 tr est sympa, mais frustrant car le rupteur est à 8500 sur les 4 1ers rapports alors que la puissance maxi est à 9000... très frustrant lol.

Sinon moto sûre et sécurisante, très facile. Une évolution très positive comparé aux ducatis précédentes.
La finition est excellente, en tou cas meilleure que sur ma street.

Hors ligne tonioprod

• Motard
  • Moto: En recherche...ce sera ptêtre une Speedtwin...
« Réponse #30 le: 21/10/09 à 12:54:27 »
Un pote du bureau s'est acheté une 1198 cet été. Le lendemain, il cale au feu rouge et n'a jamais pu repartir. Une sombre histoire d'anti démarrage qui déconne. Le concessionnaire lui dit qu'il n'a pas le temps de changer la pièce et qu'il faut qu'il attende 3 semaines car il ferme pour les vacances le lendemain...
Moi, je sais pas mais si je viens de signer un chèque de 20 000 euros et que le concess me répond un truc comme ça, je mets le feu à son magasin !
Mon pote a appelé la direction commerciale de Ducat' France et ça c'est arrangé très très vite  :D
Mais ça lui a quand même couté un taxi  ;D

Hors ligne street3

• Motard
  • Street triple R si non rien! à MAX & Gaëtan.
  • Moto: Street triple R 2009 full options "épave" Street Rs 2012 overfull option "Garage"
Que pensez vous de la ducati monster 696?
« Réponse #31 le: 07/11/09 à 19:46:01 »
La 696 a fait partie de ma douzaine d'essais, et franchement :

+ Châssis (ça c'est indéniable)
                      + Frein

- Le moteur
                      - Position de conduite

Forcement une moto sans moteur ça va moins bien et quand on dit que la 696 n'est pas comparable avec la street, de 7990 à 8550 € pour choisir une couleur plus sympa, ça fait quand le même prix pour moins; à 440 € pour beaucoup, beaucoup moins bien!
https://zupimages.net/up/19/22/erjc.jpg
Street triple R si non rien! à MAX & Gaëtan

Hors ligne enzo84

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #32 le: 19/11/09 à 12:42:21 »

+ Frein

- Le moteur
                      - Position de conduite

Forcement une moto sans moteur ça va moins bien et quand on dit que la 696 n'est pas comparable avec la street, de 7990 à 8550 € pour choisir une couleur plus sympa, ça fait quand le même prix pour moins; à 440 € pour beaucoup, beaucoup moins bien!

C'est certainement le meilleur...
Il manque juste 2kg de couple en bas et 20cv pour qu'elle soit parfaite

Hors ligne J_em

• Motard
  • Moto: Street Triple R Matt Graphite 2009
« Réponse #33 le: 19/11/09 à 13:11:53 »
perso, j'aime pas le phare et la tdf  , si ils avaient mis une optique simple, ronde, j'aurais surement été l'essayer avant d'acheter la street.

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
« Réponse #34 le: 19/11/09 à 21:35:31 »

+ Frein

- Le moteur
                      - Position de conduite

C'est certainement le meilleur...
Il manque juste 2kg de couple en bas et 20cv pour qu'elle soit parfaite

c'est pour ça qu'il y a la 1100
par contre c'est sur que c'est pas le même tarif
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne lionan

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #35 le: 27/12/09 à 12:57:52 »
pour avoir eu une monster 695 je peut vous confirmer que le prix de l'entretien est horrible au début je me disais nan ça va quand on regarde les tarifs  des enciens monster ça a baissé comparé a un 600 ou 620 les prix on baissés d'au moins 20% peut être même un peut plus mais j'ai racheté la street de mon cousin avec les factures d'entretiens et voila pour la même chose c'est la moitier du prix de chez ducati je suis dégouté lol ils sont pas près de me revoir ....
Pour ce qui est de la fiabilité, la par contre j'ai rien a dire j'ai pas eu un seul soucis en presque 3 ans ...

Hors ligne yohann29

• Cycliste
  • *
  • après le bi, un mono ou un 3 cylindres ?
« Réponse #36 le: 03/01/10 à 21:26:17 »
jamais essayer, mais en tout cas avec cette config elle est MA-GNI-FIQUE

Hors ligne DeepLow

• Motard
  • waiting ... et sous le charme du 3 pattes =D
« Réponse #37 le: 29/01/10 à 14:18:38 »
Waouuuuw Tres joli  :o ;D ;D

Après lecture du topic, j'irais l'essayé quand il fera meilleur et dans la foulé la street...
Mais juste par curiosité...
²³_"DeepLow"_²³
A nous les petites Anglaises

Hors ligne Jeff_74

• Motard
  • Enfin la Street !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
« Réponse #38 le: 31/01/10 à 11:33:04 »
C'était la moto que je voulais, et quand j'ai eu mon permis je me suis empresse de l'essayer ! Et résultat ... déçu  :-\ Pas par la moto en elle même, qui je pense qui ravira tous les amateurs de "bi", mais je crois que je suis pas fait pour ça, j'aime pas les "tap tap" du bi. Je pense que c'est une moto à essayer ! Et quand j'ai essayé la Triumph ça a été : Wouahou !  :o (la gueule de la moto me plaisait pas à vrai dire au début, mais maintenant j'adore  ;))
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne DeepLow

• Motard
  • waiting ... et sous le charme du 3 pattes =D
« Réponse #39 le: 31/01/10 à 11:53:36 »
Ha bon?
Ben j'ai plus qu'a l'essayé ;)
Merci pour ton avis, suis un peu dans le même cas  :D
²³_"DeepLow"_²³
A nous les petites Anglaises