Auteur Sujet: Que pensez vous de la ducati monster 696?  (Lu 40226 fois)

Hors ligne AAntoine: La Mèche

• Vieux Routard
  • Moto: Dayto R
Re : Que pensez vous de la ducati monster 696?
« Réponse #60 le: 16/05/10 à 01:06:36 »
oui! grave!  ;D mais au moins tu n'es pas déçu, enfin tu vois ce que je veux dire ou pas?... par ex tu ne reprocherai jamais à un mono 450 hypermotar de ne faire que 60 cv parce que tu ne recherche pas les cv dans ce genre de bécane, ben la 620 tu t'amuse avace la partie cycle, le moteur qui te donnes des sensation alors que tu n'est qu'a 40 en ville, enfin en gros c'est un petit moteur ais qui te donne des sensation, la 696 t'as un "faux-gros" moteur, pas aussi fun que la 620 alors que pas BEAUCOUP plus puissant! enfin moi c'est pas ma came mais chacun son truc..
mais oui on se traine la b**e grave avec une 620, c'est pour cela que j'attend ma street  ;D mais ça reste une moto TRES attachante... plus de charme que la 696 je trouve....

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #61 le: 16/05/10 à 01:54:09 »
J'ai conduis souvent une 620 Monster ie, et j'ai eu l'occasion d'essayer la 696 (la 695 aussi d'ailleurs). La 696 est VRAIMENT plus puissante, mais nettement moins caractérielle, il faut bien plus la cravacher dans les tours  :-\
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne AAntoine: La Mèche

• Vieux Routard
  • Moto: Dayto R
Re : Re : Que pensez vous de la ducati monster 696?
« Réponse #62 le: 16/05/10 à 02:17:52 »
J'ai conduis souvent une 620 Monster ie, et j'ai eu l'occasion d'essayer la 696 (la 695 aussi d'ailleurs). La 696 est VRAIMENT plus puissante, mais nettement moins caractérielle, il faut bien plus la cravacher dans les tours  :-\
exactement mais je trouve que si c'est pour avoir des chevaux t'achète pas une ducat (enfin pas une monster) tu l'achète plutôt pour son caractère d'où l'aspect un peu batard de la 696. pour ce qui est des tours, elle atteint le rupteur quand tu pense qu'elle va encore monter, c'est très frustrant! problème que je retrouve moins mais quand même sur ma 620...

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #63 le: 16/05/10 à 13:10:45 »
Tout à fait vrai ;)
En "petit" Monster, mon préféré est la 695... faut voir la future 796.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah: