j ouvre ce post car aprés 4000km avec ma dayto j avoue tjr avoir du mal à trouver ma position.
c est a dire lorsque que je roule en ligne droite je me positione bien sur la selle (normal quoi) en roulant tranquille tout va bien ...
mais lorsque je commence a attaqué la ca commence a etre dur
en faite lorsque j attaque au freinage je glisse sur la selle et viens me coller au resevoir et vu la postion pencher de la bête ca y va tout seul. du coup je suis mal positioné pour prendre le virage ou alors je dois vite reculer un peux
pour pouvoir déhancher (un peu en mode arsouille) donc je suis sans cesse entrain de bouger pour me remettre en place ...
sur les routes a longue courbe et lisse y a pas de soucis ,avec les suspat de dayto sur les routes a chévre avec des virages lent bossellés et trés rapprocher la je bouge dans tout les sens et ca deviens trés physique et meme dangeureux
je me demandé si en mettant des bracellet LSL un poil plus relever j aurai moins tendance a glisser tout le temps sur l avant , c est peu etre le jeans qui glisse trop sur cette selle bien lisse quand meme ...
bref , ca m emmerde