Bonjour tout le monde,
Je revien un peu sur le site...ça fait un mois et demi que ma street a été volée (cf : rubrique vol street white 34). Je vien enfin d'avoir des nouvelles de l'assurance : tout d'abord l'expert m'en donne 6200 € (pour mémoire : street white de novembre 2008 10000 km, option tete de fourche, prix d'achat 7200€). Expertise moyenne mais acceptable! Le hic : l'assurance me prend 10% de cette somme en franchise, ce qui fait qu'après huit mois d'utilisation ma street ne vaut selon eux que 5500€!!
Quelles idées ou recours ça vous inspire....
Merci d'avance pour votre aide!
Julien
T'inquiète, l'expert valorise la mienne à 6000 - 10% de franchise...
J'avais 10 000km, jamais un rupteur, rôdage parfait, entretien triumph exclusif, achetée nov. 2008...
Une moto que je voulais garder 6 000 ans !
Bref, volée le 22/01/2010, je me retrouve à envoyer des recommandés à Assor parce qu'ils se plantent sur le montant du chèque de remboursement et parce qu'il ne voulaient pas m'envoyer le rapport d'expert.
Le petit truc sympa à savoir : Lorsque tu as encaissé le chèque de remboursement, tu ne peux plus faire appel au prix déterminé par l'expert. (selon Assor).
Le second petit truc sympa : Qui me dit que l'expert, c'est pas un de leurs potes, qui est payé au bénéfice de l'assurance... Bref dans tous les cas, on t'enc... courage.