bon ptit déterrage mais voila ce que je vient de recevoir comme 2eme mail d'un potentiel acheteur ou surement arnaqueur!
mais la il me demande pas d'envoyer de l'argent juste mes coordonnées!
chui pas aussi crét*n et j'ai fait une recherche alors avec le mail j'ai eu son adresse IP et elle se trouve aux USA! Normale vous allez me dire c'est tout simple de changer son adresse IP pour pas se faire repérer si on...
Mais le plus surprenant c'est que ce dennis Wise c'est purement et simplement lui
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dennis_Wise et oué une vrai star qui veut s'acheter ma ptite moto, quand meme rien qu'avec ces ptit poils de coui**e en or il pourrait avoir mieux
Voila son mail:
Bonjour,
merci pour la réponse, je suis originaire du Royaume-Uni, et je suis d'accord avec l'état et price.I va ajouter € 100 Extra à votre prix demandé pour assurer la vente est terminée, je veux que vous sachiez que je ne peux pas se permettre de loose comme je veux être le nouveau propriétaire, donc s'il vous plaît envisager de me l'a vendu et ne vendent pas à un autre personne, j'ai un chargeur local qui va prendre soin de l'expédition sans vous donner le moindre problème, il viendra à votre emplacement pour le ramasser. Ainsi donc, je vais vous envoyer un chèque certifié banque ou virement bancaire via le service postal et lorsque vous l'obtenir et il efface sur votre compte, mon chargeur venir chercher l'article à votre emplacement. Je suis tellement désolé que je suis incapable de venir voir l'article en raison de l'état de mon travail et ma situation est un peu loin, mais je suis sûr qu'il est en bon état que vous avez réclamé, envoyez-moi vos coordonnées
pour le chèque ci-dessous tels que:
NOM COMPLET: --
ADRESSE: --
Code postal: --
Pays: --
PRIX: --
TEL. Nombre: --
S'il vous plaît me donner une réponse avec les détails demandés, afin que le paiement peut être envoyé vers vous dès que possible.
J'attends votre réponse bientôt.
Observe
Dennis.
+447035977458
bizarre un britisch qui souhaite m'acheter ma xj
et pourquoi pas une street triple pendant qu'il y est
ils ont pas garage yamaha les rosbeef