Auteur Sujet: Vendre sa bécanne... et Arnaques !  (Lu 8884 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne xj chti

  • Motard
  • ***
  • Messages: 324
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chez les t'chos biloutes
Re : Vendre sa bécanne... et Arnaques !
« Réponse #20 le: 05/12/09 à 19:05:26 »
bon ptit déterrage mais voila ce que je vient de recevoir comme 2eme mail d'un potentiel acheteur ou surement arnaqueur! ;)
mais la il me demande pas d'envoyer de l'argent juste mes coordonnées!

chui pas aussi crét*n et j'ai fait une recherche alors avec le mail j'ai eu son adresse IP et elle se trouve aux USA! Normale vous allez me dire c'est tout simple de changer son adresse IP pour pas se faire repérer si on... %) :D
Mais le plus surprenant c'est que ce dennis Wise c'est purement et simplement lui http://fr.wikipedia.org/wiki/Dennis_Wise ;D ;D ;D
et oué une vrai star qui veut s'acheter ma ptite moto, quand meme rien qu'avec ces ptit poils de coui**e en or il pourrait avoir mieux ;D

Voila son mail:


Bonjour,

merci pour la réponse, je suis originaire du Royaume-Uni, et je suis d'accord avec l'état et price.I va ajouter € 100 Extra à votre prix demandé pour assurer la vente est terminée, je veux que vous sachiez que je ne peux pas se permettre de loose comme je veux être le nouveau propriétaire, donc s'il vous plaît envisager de me l'a vendu et ne vendent pas à un autre personne, j'ai un chargeur local qui va prendre soin de l'expédition sans vous donner le moindre problème, il viendra à votre emplacement pour le ramasser. Ainsi donc, je vais vous envoyer un chèque certifié banque ou virement bancaire via le service postal et lorsque vous l'obtenir et il efface sur votre compte, mon chargeur venir chercher l'article à votre emplacement. Je suis tellement désolé que je suis incapable de venir voir l'article en raison de l'état de mon travail et ma situation est un peu loin, mais je suis sûr qu'il est en bon état que vous avez réclamé, envoyez-moi vos coordonnées
pour le chèque ci-dessous tels que:

NOM COMPLET: --
ADRESSE: --
Code postal: --
Ville: --
Pays: --
PRIX: --
TEL. Nombre: --

S'il vous plaît me donner une réponse avec les détails demandés, afin que le paiement peut être envoyé vers vous dès que possible.
J'attends votre réponse bientôt.
Observe

Dennis.
+447035977458



bizarre un britisch qui souhaite m'acheter ma xj ;D et pourquoi pas une street triple pendant qu'il y est :D ils ont pas garage yamaha les rosbeef ;D

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Vendre sa bécanne... et Arnaques !
« Réponse #21 le: 05/12/09 à 19:11:41 »
Cette arnaque grosse CMB ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne xj chti

  • Motard
  • ***
  • Messages: 324
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chez les t'chos biloutes
Re : Vendre sa bécanne... et Arnaques !
« Réponse #22 le: 05/12/09 à 19:26:51 »
mais pourquoi me demandeer mon adresse et le reste...
il me réclame pas d'argent voit pas trop ce qui va faire avec si ce que ce deplacer et la braquer chez moi! ;D :-[

Hors ligne Lord_Babass

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
  • Quality Street ...
  • Localisation: Ile de France
Re : Vendre sa bécanne... et Arnaques !
« Réponse #23 le: 06/12/09 à 04:40:23 »
La demande d argent finit par arriver plus quand il va prétexter un problème bidon ou il faudra que tu envoie 10% de la somme pour "pouvoir recevoir le reste", en pure perte bien sûr !!!

Et pour tes coordonnées, elles lui serviront plus tard pour usurper ton identité !!! Ils sont un peu plus malin qu ils en ont l air ces gens là...

Hors ligne xj chti

  • Motard
  • ***
  • Messages: 324
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chez les t'chos biloutes
Re : Vendre sa bécanne... et Arnaques !
« Réponse #24 le: 06/12/09 à 17:23:58 »
ok bin je croit que je vais m'amuser un peu avec lui ;D
en lui donnant un faux nom bien connu ainsi que l'adresse et le numéro du commissariat du coin :D et le faire mariner :P

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Vendre sa bécanne... et Arnaques !
« Réponse #25 le: 06/12/09 à 18:09:51 »
Lorsque je cherchais une voiture ppas chère, je suis tombé sur un "vendeu" pareil, qui me demande trois mille trucs perso. M'enfin, l'annoncce était pour une 306 à 2500€ à coté de chez moi. Je lui ai donc répondu que c'était n'importe quoi, qu esi la voiture était dispo, je venais la voir et basta. Et plsu aucune nouvelle ensuite.

Se méfier des prix trop bas, de toute façon...

Hors ligne vonflern

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
  • piéton
  • Localisation: PARIS
Re : Vendre sa bécanne... et Arnaques !
« Réponse #26 le: 10/12/09 à 14:29:05 »
reçu hier :

Message de : clint
Téléphone : 447024066963
Email : clint.vicky@yahoo.co.uk
Hello, I have interest on this goods. Are you the owner ? Do you have is papers ? Last price ? Get back to me.


je lui réponds de dégager poliment  %) ayant trouver sur différents forums le caractère arnaque de la chose

et je reçois ça aujourd'hui :

Hello,
Am glad to read from you...
Hope the goods is in good condition as you said ??
I have a client that have interest in the goods and his ready to make the payment now....
Also i have a shipping agency that will come to your place for the pick-up of the goods after the payment has been payed to you..
Payment will be made to you via certified cheque and i will arrange pick-up after the cheque is 100% cleared..
The shipment fee and my own commission will be added on the cheque, so immediately you get the cheque you will deduct your money and the rest would befor transport agency and my commission so that all paperworks and
document for the shipment will be done to make the transaction complete.
I want you to get back to me with all the necessary information listed below in order to make out the cheque.
Name for the cheque :
Address....
City....
Post Code...
State....
Country.......
Mobile Number...
Office Phone...
Home Phone...
Price...
I promised to make sure that you receive the payment in at least 7 working days.
As regards the pick-up, as soon as you confirm to me that the cheque has cleared not a second before and that you have the funds deposited in your bank account , i will inform my shipper to come for the pick-up immediately.
I look forward to read from you soonest.
Best Regards,
Clint
447024066963


En voilà un autre à ajouter sur la liste des indésirables.