Auteur Sujet: ASSOR  (Lu 20496 fois)

Hors ligne antony: inspecteur gadget

• Vieux Routard
  • Café Racer Streetfighter !!!!!! - What else
Re : ASSOR
« Réponse #40 le: 30/10/09 à 15:14:03 »
effectivement, c'est tendu, mais l'avantage du courtier, c'est que c'est lui qui cherche car ca lui rapporte un contrat, voir d'autres (car par la suite, il y a habitation, assurance vie, voiture, et meme des compte bancaires) ;)

Official TLB Team Racing Member !
tean neon street / team bricole boy
LOW BOY ATTITUDE...............

Hors ligne hulk

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #41 le: 02/12/09 à 18:19:05 »
après avoir envoyé tous ces courriers, j'ai reçu une injonction de payer (une seconde) pour le reste de l'assurance annuelle... sinon j'aurai droit à un ptit huissier chez moi...

après 5 coups de fil de 20 minutes, 5 emails et 3 faxs le dit dossier incomplet est enfin OK !

l'élément manquant étant mon relevé auto avant 2008 ! et là (normalement) c'est bon... (à chaque coup de fil : j'ai envoyé un fax... oui mais quand? on a rien reçu... si si !! je l'ai envoyé 3 fois !!! ah non non... on a rien... puis le dernier coup de fil a été libérateur... oui on l'a !!)

j'espère sincèrement ne jamais avoir de soucis avec ma bécane car ça me fait un peu peur...

voilà mon expérience, j'espère que la votre sera meilleure  %) (ps: dans mes multiples appels je n'ai pu discuter qu'avec des responsables du service gestion... les autres je n'en parle même pas, un coup ils vous raccrochent au nez, une autre fois ils ne parlent pas français correctement et ne comprennent rien à votre demande donc vous parlez dans le vide....)

un conseil, passez votre chemin...
« Modifié: 02/12/09 à 18:21:50 par hulk »

Hors ligne wonderland

• Motard Débutant
  • **
  • Le orange dans les Tic Tac ^^
  • Moto: Daytona K7 bêêêêêlleuh
« Réponse #42 le: 09/02/10 à 17:43:35 »
Assor est un courtier en assurance, et sert de point central de contact.
J'ai souscrit chez eux en 2007 pour mon sv, mon contrat était une garantie AXA, tiers vol incendie, j'ai tout envoyé et reçu dans les temps sans aucun souci.
J'ai fait un boum par terre à cause d'une voiture allemande, ils ont tout géré, et j'étais en contact direct avec le service sinistres d'Axa, qui s'est bien remué pour gérer le bazar avec l'assurance allemande de l'automobiliste.
Là j'ai re-signé chez eux en tout risque pour le street R parce que c'était clairement les moins chers et qu'ils ont une franchise plafonnée (ce qui n'est pas le cas partout). Ils m'ont dégoté un contrat MACIFILIA. J'ai fait le devis et enregistré avant d'aller chercher la moto. Quand j'ai signé pour la moto, j'ai appelé le service client Assor pour leur dire d'activer le devis en contrat (bon certes, la nana était pas bien fut' fut', mais elle a fait son taf), j'ai reçu dans l'heure qui suivait l'attestation d'assurance 30 jours que j'ai imprimée pour repartir avec le street.
C'était jeudi, on est mardi, je viens de recevoir mon contrat à signer et renvoyer avec un chèque et ma carte verte.
Il faut que j'envoie le contrat et le chèque sous 10 jours (à compter depuis jeudi) et ensuite le reste (relevés d'informations, copie de permis, carte de gravage, facture antivol) sous 30 jours, comme j'avais fait pour le sv.
Bref moi pour l'instant, j'en suis pas mécontente...
Mon seul grief est que leur call center d'accueil client emploie des teubés, mais niveau paperasse et sinistres, bah ça s'est bien passé jusque là, je touche du bois!
Poireau bio - Love Martine

Hors ligne thecossie

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #43 le: 06/07/10 à 11:41:50 »
Une seule chose a dire concernant assor...ne pas souscrire !!
assuré depuis juillet 2009 tout allait bien.... j'ai envoyé en AR ma resiliation cette année dans les délai legaux, suite a cela j'ai reçu un courrier de leur part qui me reclamait une poièce manquante au dossier pour que la résiliation soit prise en compte... permis de conduire recto verso, je leur ai envoyé par courrier suivi et par fax pour être sûr que ça arrive  ;D
Depuis aucune nouvelle concernant cette résiliation... ah si par contre j'ai reçu l'assurance concernant 2010-2011 avec en prime une cotisation qui a enflée de 100€ !
je les ai appelé pour savoir si la résiliation est prise en compte... biensàur monsieur les courriers se sont croisés ne tenez pas compte de notre courrier blablabla...
ce matin je decouvre qu'ils ont deja ponctionné mon compte concernant 2010- 2011
cet aprem direction UFC QUE CHOISIR j'en ai marre là  >:(
FUYEZ cette assurance de M.....

Hors ligne nono728: Daniel Craig

• Motard Confirmé
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Moto: N'en a plus le gars ...
« Réponse #44 le: 06/07/10 à 19:00:09 »
M'ont fait le même coup, c'est leur truc ça apparemment ... sauf que quand je leur ai dit que c'était ma nouvelle assurance qui avait fait les démarches de résiliation et que maintenant la protection juridique qui allait avec allait prendre le relais ils ont tout de suite moins fait les malins ...

De vrais escrocs, on se demande comment ils peuvent encore exister avec la mauvaise pub les concernant qu'on voit sur tous les forums ...  >:(
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
« Réponse #45 le: 07/07/10 à 00:40:17 »
Merde j'ai peur la...!  ;D
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne Stree-T

• Motard Débutant
  • **
  • Marche à trois pattes
« Réponse #46 le: 23/07/10 à 11:00:40 »
Je découvre ce matin que ma cotise a enflé aussi!!!
Ils me disent que tous leurs clients dont le contrat est domicilié chez Axa sont sujet à cette hausse. J'ai demandé à la gentille jeune fille la procédure de résiliation; elle n'a pas répondu tout de suite et m'a proposé de faire une nouvelle simulation...
Euh "excusez moi mais vous n'avez pas répondu à ma question mademoiselle..." Grrrrrrrrrr.
Je fais mon courrier de dénonciation de contrat aujourd'hui même... et puis pour les prélèvement je sais quoi faire aussi...
Pet du matin, pet de chien!

Hors ligne Stree-T

• Motard Débutant
  • **
  • Marche à trois pattes
« Réponse #47 le: 23/07/10 à 11:46:23 »
Je crois que j'ai parlé trop vite. Je viens d'appeler la Mutuelle des Motards pour un devis... le tarif m'a juste fait perdre un litre de sueur...  :'(

Hors ligne thecossie

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : ASSOR
« Réponse #48 le: 23/07/10 à 12:14:16 »
Je crois que j'ai parlé trop vite. Je viens d'appeler la Mutuelle des Motards pour un devis... le tarif m'a juste fait perdre un litre de sueur...  :'(
c'est a dire?
moi je suis passé de ASSOR a AMV et j'ai gagné presque 500€ a l'année...

Hors ligne Stree-T

• Motard Débutant
  • **
  • Marche à trois pattes
« Réponse #49 le: 23/07/10 à 13:36:38 »
Mut des Mot me propose en TR 1400euros/an alors qu'actuellement je suis à 960/an chez Assor et ils augmente leur tarif comme dit précédement.

Il m'ont aussi qu'ils ne travaillaient plus avec Axa, et m'ont proposé un devis chez ququn (noubliez pas qu'ASSOR est un courtier), avec les même garantie à 600€/mois...

J'ai rdv à la MAAF lundi pour savoir ce qu'ils me proposent.

Hors ligne GUIX: La girouette

• Motard Confirmé
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
    • labrute.fr
Re : Re : Re : ASSOR
« Réponse #50 le: 24/07/10 à 21:18:22 »
Je crois que j'ai parlé trop vite. Je viens d'appeler la Mutuelle des Motards pour un devis... le tarif m'a juste fait perdre un litre de sueur...  :'(
c'est a dire?
moi je suis passé de ASSOR a AMV et j'ai gagné presque 500€ a l'année...

Pareil, je suis passé de ASSOR(de merde) pour AMV. Y a pas photo, meilleurs tarifs et excellente communication.

Chez assor, j'était assuré pour la street, au moment de passer au speed, je les appel pour connaitre le tarif, qui me convenais, j'achete le speed.Une semaine apres je reçois ma cotisation: 300 euros de plus que prévu, non négociable. Comme tout c'est fait par tel, je n'ai pas signé l'avenant qu'il m'ont envoyé, je leur ai envoyé le certificat de vente du street, et je suis passé chez AMV.
J'ai reçu moultes relances et injonction de payer malgré 2 courriers recommandés envoyés. Apres un ultime recommandé menaçant, plus rien!!!

Morale: ne pas céder!!!
« Modifié: 24/07/10 à 21:19:53 par GUIX »

Hors ligne Stree-T

• Motard Débutant
  • **
  • Marche à trois pattes
Re : Re : ASSOR
« Réponse #51 le: 28/07/10 à 12:50:11 »
Mut des Mot me propose en TR 1400euros/an alors qu'actuellement je suis à 960/an chez Assor et ils augmente leur tarif comme dit précédement.

Il m'ont aussi qu'ils ne travaillaient plus avec Axa, et m'ont proposé un devis chez ququn (noubliez pas qu'ASSOR est un courtier), avec les même garantie à 600€/mois...

J'ai rdv à la MAAF lundi pour savoir ce qu'ils me proposent.

J'ai deux piges de permis en septembre, 0.72 de bonus auto, et 0.90 de bonus moto.
La MAAF me propose en TR, 1500.89, sans l'assistance 0 km...(franchise 600€).

Et je viens de recevoir un devis d'ASSOR, qui me propose un changement d'assureur vu qu'ils ne bossent plus avec AXA: 600€/an... (franchise 600€)  :o

J'aurais droit au -30% seulement l'année prochaine (ou 40% si ma voiture est chez eux...)

Hors ligne lebaronrouge

• Motard
    • lebaronrouge on the worl wide web ^^'
« Réponse #52 le: 06/09/10 à 09:45:47 »
Les injonctions menaces et autres c'est de la bonne paperasserie pour....se torcher royalement avec, sourire colgate en +  ;D

Tant que ca n'arrive par courrier simple surtout, et encore, même avec un joli macaron tout beau qui fait genre attention on est des gros mùéchants huissiers ca ne reste que du papier à tenter de faire peur.

Suite à des résiliations ou dénonciation de contrats en bonnes et dues formes ; faire opposition aux prélevements automatiques car c'est toujours la misère par la suite pour récupérer la somme indument perçue, ca arrive tellement souvent les "oublis"  qui font qu'ils te ponctionnent une cotisation résiliée etc.. par "erreur" ...qu'il faudra des plombes pour leur faire faire marche arrière... %)