Auteur Sujet: ASSOR  (Lu 20502 fois)

Hors ligne PoOf

• Cycliste
  • *
Re : ASSOR = ESCROCS
« Réponse #20 le: 21/08/09 à 12:02:47 »
ASSOR = escrot, je suis d'accord !!

J'ai souscrit chez eu pour un 600 cbr, j'avais 21ans, 2 ans de permis tout pile, les seuls qui veulent bien m'assurer .

Vrmt louche niveau paprasse, bcp de mal a  avoir les papier tout ça . Bon il s'avere que je n'ai pas du tout aimé le 600 cbr donc apres 2 mois je l'ai revendu ( avec une plus valu en plus :p  enfin on s'en fou ça ) mais ils etait louche !!

un pot passe son permis, en premiere moto il prend un 600 gsxf ancien modele, il va chez assor ( on lui avait dit : gaff c'est louche )
une semaine apres on va faire un week end dans le morvan, manque de pot, il a pris un virage trop vite, tout droit  ... la moto fait bien 5 tonneaux dont 2 ou 3 sans meme touché le sol , mon pot aussi ( j'étais derrière lui , tres impressionnant ) le casque shubber a 500€ éclaté , je ne vous parle pas de l'état de la moto !!

direct on appelle l'assurance ( pot dans le coltard par en hélico  ) l'assurance nous dit : il y a un contentieux, il y a une erreur de 13€sur le paiement, le lettre est en route, il n'est plus assuré , ce n'est pas notre pb monsieur  !!

Il se vois donc sans moto , sans assurance de son équipement, a galéré a payer un hélico de secours, et au tribunal pour conduite sans assurance !!!!  >:(

MERCI ASSOR

Hors ligne David78

• Cycliste
  • *
« Réponse #21 le: 03/09/09 à 23:01:46 »
MDR,

alors pour info: Assor= Mutuelle des motards.

Pour ce qui est de leur serieux je ne serai pas vraiment répondre mais tout ce que je peux dire s'est que je me suis fais eclaté la moto une fois et il sont venu me chercher, ont réparé, tout pris en charge...

Bref pas de problème.

Quand au remboursement en cas de vol, il ne regarde que la cote de l'officiel et peu importe l'assureur.

Dav

Hors ligne nono728: Daniel Craig

• Motard Confirmé
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Moto: N'en a plus le gars ...
« Réponse #22 le: 04/09/09 à 07:47:00 »
MDR,

alors pour info: Assor= Mutuelle des motards.

Pour ce qui est de leur serieux je ne serai pas vraiment répondre mais tout ce que je peux dire s'est que je me suis fais eclaté la moto une fois et il sont venu me chercher, ont réparé, tout pris en charge...

Bref pas de problème.

Quand au remboursement en cas de vol, il ne regarde que la cote de l'officiel et peu importe l'assureur.

Dav

Dans ton cas peut être, mais ce n'est pas une généralité !!! Moi c'était GAN Eurocourtage, pour d'autres c'était AXA ...

C'est un courtier, il présente ton dossier à plusieurs compagnies et te propose le tarif le plus attractif

Tu dois être le seul ou presque satisfait de leurs services ...  ;D ;D
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne martalain

• Motard Débutant
  • **
  • white pleasure
Re : Re : ASSOR = ESCROCS
« Réponse #23 le: 04/09/09 à 09:41:39 »
Ben chez nous on doit avoir le pire AXA de toute la France ;D

... c'est juste pour cela que je disais ça désolé :)

non non t es pas tout seul  , gros problème  avec eux   suite à  accident  sans être en tort  en plus
Nouveau motard malgré mon âge , jamais trop tard pour se faire plaisir

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
« Réponse #24 le: 04/09/09 à 12:30:15 »
Moi je suis chez assor et pas de soucis pour l instant en MM. Temp je part du principe que n importe quel assureur si ta un pépin l expert passe et il trouve toujours un truk qui est pas homologué sur la moto pour te le mettre dans l os ( guidon, rétro , pot, coupe de cheveux...)
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne David78

• Cycliste
  • *
« Réponse #25 le: 04/09/09 à 22:35:12 »
Entiérement d'accord...
De toute façon peut importe le type d'assurance quand ca veux pas y a rien à faire!

Hors ligne hulk

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #26 le: 16/10/09 à 19:16:58 »
Bonjour tout le monde, voici ma petite histoire chez ASSOR...

Je suis client chez eux depuis que j'ai acheté ma street en concession fin Août de cette année.

Sortant du garage avec ma moto toute neuve j'ai dû attendre que le garage ait le nécessaire pour graver mon cadre et diverses pièces nécessaires.

Peu de temps après, je fais graver le cadre et la concession me donne l'attestation provisoire de gravage.

J'ai attendu le max possible pour avoir mon attestation de gravage définitive mais celle ci n'étant pas arrivée dans les temps, j'ai renvoyé tous les documents à l'assurance (dans les 30 jour bien entendu) 2 jours après, je recevais une lettre pour me dire que mon bonus allait passer à 1 car ils n'avaient pas reçu mes documents...

Là dessus je téléphone pour demander quel était le problème et là on me répond : "les courriers se sont croisés on a bien reçu vos pièces, toutes nos excuses..." (je les avais contacté 1 semaine avant pour leur dire que j'aurai sûrement du retard à cause de ce certificat définitif de gravage mais la communication entre service soit s'approcher du Néant absolu...)

Le 8/10 mon compte est prélevé d'une mensualisation (jusqu'ici pas de problèmes ayant choisis la mensualisation et ayant payé les 2 premiers mois en acompte.)

Aujourd'hui je reçois une nouvelle lettre recommandée de mise en demeure pour me demander de payer la totalité ou ils allaient me radier de leur assurance...

Je les ai appelé bien sûr pour savoir pourquoi cette lettre... là dessus je tombe sur un "responsable" me disant : "Je suis désolé il faut rappeler nous avons une pane informatique, nous ne pouvons accéder à votre dossier..."

Bref, je paye plus cher que chez AMV que je connaissais et les services sont de piètre qualité. Je me demande bien ce qui se passerait si j'avais un accident ! Le commercial de la concession m'a fortement conseillé cette assurance car ils étaient beaucoup plus facile à contacter que AMV mais je commence vraiment à regretter de l'avoir écouté...

J'aurai voulu savoir quels étaient les moyens de défense s'ils persévéraient dans ce sens car j'ai l'impression que ça ne va pas s'arrêter là avec eux.

Je vous tiens bien sûr au courant sur la suite des évènements.

Amicalement
Hulk

• Vieux Routard
« Réponse #27 le: 16/10/09 à 19:38:55 »
Pour l'instant j'ai changé l'assurance de mon ex faz pour la street tout est allé nikel, j'ai rappelé un peu plus tard pour savoir si tout était dans l'ordre et s'il ne manquait rien a mon dossier , pas de soucis...

Mais je suis sur qu'ayant une moto avec pot modifié ( même les arrows PH avec chicanes ce qui est mon cas...)
et support de plaque s2 concept ( homologué également )
la moto n'est pas conforme a l'origine donc pas assurée ... facile pour eux
A savoir que si 'on respecte la regle a la lettre le simple fait de rouler avec TDF, sabot ou capot de selle, on risque amande car non conforme a l'origine... :o :o
donc partant de la je prend l'assurance la moins chére et je sais que si je tombe ce sera forcément pour ma gueule, aprés si ils font réelement leurs taff, ce sera une bonne surprise...

Hors ligne hulk

• Motard Débutant
  • **
Re : ASSOR
« Réponse #28 le: 21/10/09 à 09:48:40 »
Hier je reçois un email me disant :

Monsieur,

En réponse à votre mail, nous vous informons que la mise en demeure a été déclenchée suite à la non réception d'un certains nombre de documents :

- relevé d'information automobile de moins de trois mois et portant sur la période d'aout 2007 à Novembre 2008
- relevé d'information moto de moins de trois mois et portant sur la période d'aout 2007 à aout 2009.

Sans réception de ces éléments, le dossier ne pourra être mis à jour.

nous restons à votre disposition pour vous renseigner.

Une fois c'est pour non paiement, une autre fois c'est pour non réception des pièces justificatives... ça commence très sérieusement à m'énerver...

J'ai donc appelé...

Pour vous mettre dans le contexte; le jour de mon inscription aucune pièce justificative moto m'a été demandé, seule celle de la voiture dans les 24 derniers mois. Ayant changé d'assurance pour ma voiture (car n'étant plus fonctionnaire j'y ai été contraint) je n'ai pas fourni les 24 derniers moi en totalité d'ou ce soucis (mais ça c'est moi qui l'ai compris car à aucun moment la charmante hôtesse ne me l'a dit clairement !)

Donc au téléphone après 10 min d'incompréhension totale la gentille dame me dit : "faites une déclaration sur l'honneur comme quoi vous n'avez pas eu d'accident avant et c'est bon on stoppera la mise en demeure..."

Merci c'est sympa, pour le geste commercial je peux toujours repasser j'ai l'impression... %) à quand la mise en demeure de déposer une plainte?...

Allez sur ce bonne route, je vous tiens au courant (le courrier a été envoyé suite à la discussion d'hier en recommandé avec accusé de réception)

Hulk
:)

• Vieux Routard
« Réponse #29 le: 21/10/09 à 10:28:35 »
Ce qui est marrant c'est que moi aussi ils m'ont demandés un relevé d information automobile, mais je ne leur ai jamais envoyé... Ça fait de ça 1 an et j'ai demandé ya 1 mois si rien ne manquez a mon dossier: réponse non non tout est dans l ordre... Ma foi tan mieux... :D

Hors ligne fredouz

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: DIAVEL S 2019
« Réponse #30 le: 21/10/09 à 11:13:13 »
A choisir je préfère payer plus cher et pouvoir avoir un interlocuteur direct en cas de soucis...c'est toujours plus simple que d'avoir qq'un qui n'est jamais au courant de rien.

Uploaded with ImageShack.us

• Vieux Routard
« Réponse #31 le: 21/10/09 à 11:23:58 »
cépafo...

Hors ligne hulk

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #32 le: 28/10/09 à 11:15:11 »
le courrier qui atteste sur l'honneur que je n'ai pas eu d'accidents pendant 24 mois est arrivé... comme on me l'avait demandé !

et voilà leur réponse par email :

" Bonjour,

Nous vous confirmons avoir reçu des élément pour votre contrat, mais à ce jour il nous manque toujours votre relevé d'information pour la moto (AMV) et sans ce dernier votre contrat seras résiié pour contentieux en date du 22-11-2009.

Cordialement.
Votre conseiller. "

Je me demande où ils les choppent leurs conseillers... Vu le nombre de fautes en deux lignes... Bref me revoilà dans une impasse et j'ai bien envie de laisser courir pour être résilié et choisir une autre assurance. Vu les circonstances je ne devrais pas avoir de mal à expliquer mon motif de résiliation... C'est peut être ce qui pourrait m'arriver de mieux car je n'ose même pas imaginer en cas de chute ou de vol ce qui pourrait ce passer avec cette compagnie de malhonnêtes !!!

Si vous avez des conseils, je suis OPEN. (pas de déviance sexuelle svp merci  ;D)

Amicalement
Hulk

• Vieux Routard
« Réponse #33 le: 28/10/09 à 11:36:24 »
le courrier qui atteste sur l'honneur que je n'ai pas eu d'accidents pendant 24 mois est arrivé... comme on me l'avait demandé !

et voilà leur réponse par email :

" Bonjour,

Nous vous confirmons avoir reçu des élément pour votre contrat, mais à ce jour il nous manque toujours votre relevé d'information pour la moto (AMV) et sans ce dernier votre contrat seras résiié pour contentieux en date du 22-11-2009.

Cordialement.
Votre conseiller. "

Je me demande où ils les choppent leurs conseillers... Vu le nombre de fautes en deux lignes... Bref me revoilà dans une impasse et j'ai bien envie de laisser courir pour être résilié et choisir une autre assurance. Vu les circonstances je ne devrais pas avoir de mal à expliquer mon motif de résiliation... C'est peut être ce qui pourrait m'arriver de mieux car je n'ose même pas imaginer en cas de chute ou de vol ce qui pourrait ce passer avec cette compagnie de malhonnêtes !!!

Si vous avez des conseils, je suis OPEN. (pas de déviance sexuelle svp merci  ;D)

Amicalement
Hulk

Méme pas un peu??? :'(     :D [sivousmecherchez]

Hors ligne manolo©

• Motard Confirmé
« Réponse #34 le: 29/10/09 à 22:21:13 »
hulk, ne surtout pas te faire resilier pour un contentieux!!!! ce sont peut etre des escrocs mais la c'est toi qui a tout a perdre!
primo la prime annuelle dans ce cas la est due et tu ne peux rien y faire, c'est le code des assurances. deusio et c'est le plus grave, il existe un fichier qui s'appelle l'AGIRA.
toute personne qui contracte une assurance dommage est fichee dedans et ce fichier est consultable par tous les assureurs. donc si tu es resilie pour defaut de paiment, pour fausse declaration etc, ton nouvel assureur le verra et refusera de t'assurer, et la voila la galere...
donc ne surtout pas laisser filer la situation.
dans ton cas, je ne saurais te dire quoi faire, car ils ne savent meme pas eux meme pourquoi ils veulent te resilier apparemment.

a priori, c'est pour le releve d'informations... dans ce cas la c'est pas trop complique, tu fonces chez amv et tu leur demandes de te faire ca. ca se fait immediatement. ensuite tu leur envoie par lettre recommandee AR (dans ces cas la toujours garder des traces) et eventuellement tu leur faxes egalement tout en gardant l'avis de reception du fax.

si ce n'est que ca, ca doit pouvoir s'arranger rapidement. si je peux te donner un conseil, resilies ce contrat des que possible, car si tu as deja des problemes a la souscription, ca laisse imaginer le reste...
comme dit precedement, un assureur qui a des agences coute probablement un peu plus cher, mais au moins en cas de probleme tu as quelqu'un en face de toi et tu peux exiger des documents sans quoi tu plantes ta tente.

Hors ligne nono728: Daniel Craig

• Motard Confirmé
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Moto: N'en a plus le gars ...
« Réponse #35 le: 30/10/09 à 07:58:12 »
C'est leur spécialité à ASSOR, il leur manque toujours un truc, ils ont toujours une bonne excuse !!!

Envoie leur un relevé d'information et résilie ton contrat à la date anniversaire, casse toi de chez ces abr*tis dès que tu peux !!!

Et comme dit Manolo garde TOUJOURS une trace de correspondance avec eux (enveloppe avec cachet de la poste, AR ...)
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne hulk

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #36 le: 30/10/09 à 09:11:26 »
merci pour ces réels conseils...

je vais contacter AMV pour qu'ils m'envoient ça dans ce cas et leur envoyer sinon en effet ça risque d'être difficile de retrouver une assurance

quelle bande d'enf****   %)

edit : coup de fil passé

AMV bonjour que puis je faire pour vous ? Bonjour je voudrais un relevé d'informations , oui je peux avoir votre numéro de client ? bien sur ... Pas de problèmes vous aurez ça en début de semaine prochaine. Bonne journée ! =)

Voilà ce que j'attends d'un service clients c'est quand même pas compliqué  %)
« Modifié: 30/10/09 à 09:31:36 par hulk »

Hors ligne mylie_miss41: Vylene

• Motard
« Réponse #37 le: 30/10/09 à 14:41:18 »
moi je viens de souscrire ASSOR, pas le choix personne veut m'assurer ...
ca m'inquiète vos trucs... espérons que ça ira ...  :-\
Pif Team#41
NYMPHES POWAAAAA !!!!

Hors ligne antony: inspecteur gadget

• Vieux Routard
  • Café Racer Streetfighter !!!!!! - What else
Re : Re : ASSOR
« Réponse #38 le: 30/10/09 à 14:56:32 »

tu as essayé la MAFF, sinon passe par un courtier en assurance.

moi j'en connais un tres bien à bourg la reine (fait MMA et autres assurances, type solly azard,etc...)

Official TLB Team Racing Member !
tean neon street / team bricole boy
LOW BOY ATTITUDE...............

Hors ligne mylie_miss41: Vylene

• Motard
Re : Re : Re : ASSOR
« Réponse #39 le: 30/10/09 à 15:09:42 »

tu as essayé la MAFF, sinon passe par un courtier en assurance.

moi j'en connais un tres bien à bourg la reine (fait MMA et autres assurances, type solly azard,etc...)

pas d'antécédents assurance rien, donc je pars de rien, c'est super compliqué...
Pif Team#41
NYMPHES POWAAAAA !!!!