Salut à tous !
Tout nouveau venu dans le "so street world" avec un street R que j'ai pu démarrer tout ému le 5 juin, j'ai fait le tour des assurances pour la protéger, elle et moi...
J'ai donc pris rateau sur rateau sauf chez 2 : ASSOR et AMDM
Dans la précipitation j'ai pris, je ne sais meme pas pourquoi, ASSOR, pourtant inconnu au bataillon. Jamais de véhicule assuré à mon nom, newbie etc... bim 1800€ et des brouettes...
Je leur demande de m'envoyer le fax chez le concess, pour pouvoir démarrer tranquille. Je m'attendais à recevoir LES contrats et la carte verte, bref, tout ce que doit envoyer une vraie assurance, et puis j'attends une semaine... rien ne vient. J'appelle, je tombe sur une sorte de standard javannais ou je comprends un mot sur deux et on me dit "oui mais non pas de probleme on vous renvoie le bidule". Soit. J'attends encore 15 jours, et toujours rien. Je rapelle "oui mais non, pas de probleme, on vous renvoie le bidule". Je commence a franchement m'inquiéter sur le sérieu de cette boite... J'attends encore et puis 15 jours après j'apelle et on me dit "vous etes maintenant en contencieux, vous nous avez pas payé, il faut payer, vous devez tout payer d'un coup"...
...
...
Gros flip, puis je commence a leur demander pourquoi j'ai jamais eu le moindre signe de vie de leur part que ce soit par courrier ou téléphone, mon adresse étant tout a fait valide et mon tel allumé 24h/24 ( donc meme a l'étranger... :p )...
J'ai donc contacté un peu tout un tas de monde pour demander des éclaircissements, dont EFC que choisir pres de chez moi, et il en est ressorti ceci : le fax ne fait pas office de contrat et dès lors que je n'ai rien signé je ne leur dois rien.
Du coup, faites super gaffe, ASSOR doit faire ca souvent, et raffler 300 à 400 € en n'envoyant jamais rien d'autre que le fax du début... Je sais pas du tout si qqn est assuré chez eux, mais vu le manque de sérieu lors de la souscription, je me demande ce que ca doit etre quand on doit avoir affaire à leur services...
Faites juste gaffe, et parlez en autour de vous au cazou, et dites moi si vous etes content, ou pas, de ces
assureurs escrocsLa bise a vous et bonne route !
P.S. depuis je suis à la mutuelle des motards qui semble nettement moins foireuse