Assor est un courtier en assurance, et sert de point central de contact.
J'ai souscrit chez eux en 2007 pour mon sv, mon contrat était une garantie AXA, tiers vol incendie, j'ai tout envoyé et reçu dans les temps sans aucun souci.
J'ai fait un boum par terre à cause d'une voiture allemande, ils ont tout géré, et j'étais en contact direct avec le service sinistres d'Axa, qui s'est bien remué pour gérer le bazar avec l'assurance allemande de l'automobiliste.
Là j'ai re-signé chez eux en tout risque pour le street R parce que c'était clairement les moins chers et qu'ils ont une franchise plafonnée (ce qui n'est pas le cas partout). Ils m'ont dégoté un contrat MACIFILIA. J'ai fait le devis et enregistré avant d'aller chercher la moto. Quand j'ai signé pour la moto, j'ai appelé le service client Assor pour leur dire d'activer le devis en contrat (bon certes, la nana était pas bien fut' fut', mais elle a fait son taf), j'ai reçu dans l'heure qui suivait l'attestation d'assurance 30 jours que j'ai imprimée pour repartir avec le street.
C'était jeudi, on est mardi, je viens de recevoir mon contrat à signer et renvoyer avec un chèque et ma carte verte.
Il faut que j'envoie le contrat et le chèque sous 10 jours (à compter depuis jeudi) et ensuite le reste (relevés d'informations, copie de permis, carte de gravage, facture antivol) sous 30 jours, comme j'avais fait pour le sv.
Bref moi pour l'instant, j'en suis pas mécontente...
Mon seul grief est que leur call center d'accueil client emploie des teubés, mais niveau paperasse et sinistres, bah ça s'est bien passé jusque là, je touche du bois!