ASSOR = escrot, je suis d'accord !!
J'ai souscrit chez eu pour un 600 cbr, j'avais 21ans, 2 ans de permis tout pile, les seuls qui veulent bien m'assurer .
Vrmt louche niveau paprasse, bcp de mal a avoir les papier tout ça . Bon il s'avere que je n'ai pas du tout aimé le 600 cbr donc apres 2 mois je l'ai revendu ( avec une plus valu en plus :p enfin on s'en fou ça ) mais ils etait louche !!
un pot passe son permis, en premiere moto il prend un 600 gsxf ancien modele, il va chez assor ( on lui avait dit : gaff c'est louche )
une semaine apres on va faire un week end dans le morvan, manque de pot, il a pris un virage trop vite, tout droit ... la moto fait bien 5 tonneaux dont 2 ou 3 sans meme touché le sol , mon pot aussi ( j'étais derrière lui , tres impressionnant ) le casque shubber a 500€ éclaté , je ne vous parle pas de l'état de la moto !!
direct on appelle l'assurance ( pot dans le coltard par en hélico ) l'assurance nous dit : il y a un contentieux, il y a une erreur de 13€sur le paiement, le lettre est en route, il n'est plus assuré , ce n'est pas notre pb monsieur !!
Il se vois donc sans moto , sans assurance de son équipement, a galéré a payer un hélico de secours, et au tribunal pour conduite sans assurance !!!!
MERCI ASSOR