Auteur Sujet: ASSOR  (Lu 20512 fois)

Hors ligne tepezed

• Cycliste
  • *
  • Moto: Speed Triple R ABS Black !
ASSOR
« le: 20/07/09 à 18:55:25 »
Salut à tous !

Tout nouveau venu dans le "so street world" avec un street R que j'ai pu démarrer tout ému le 5 juin, j'ai fait le tour des assurances pour la protéger, elle et moi...

J'ai donc pris rateau sur rateau sauf chez 2 : ASSOR et AMDM

Dans la précipitation j'ai pris, je ne sais meme pas pourquoi, ASSOR, pourtant inconnu au bataillon. Jamais de véhicule assuré à mon nom, newbie etc... bim 1800€ et des brouettes...

Je leur demande de m'envoyer le fax chez le concess, pour pouvoir démarrer tranquille. Je m'attendais à recevoir LES contrats et la carte verte, bref, tout ce que doit envoyer une vraie assurance, et puis j'attends une semaine... rien ne vient. J'appelle, je tombe sur une sorte de standard javannais ou je comprends un mot sur deux et on me dit "oui mais non pas de probleme on vous renvoie le bidule". Soit. J'attends encore 15 jours, et toujours rien. Je rapelle "oui mais non, pas de probleme, on vous renvoie le bidule". Je commence a franchement m'inquiéter sur le sérieu de cette boite... J'attends encore et puis 15 jours après j'apelle et on me dit "vous etes maintenant en contencieux, vous nous avez pas payé, il faut payer, vous devez tout payer d'un coup"...

...

...

Gros flip, puis je commence a leur demander pourquoi j'ai jamais eu le moindre signe de vie de leur part que ce soit par courrier ou téléphone, mon adresse étant tout a fait valide et mon tel allumé 24h/24 ( donc meme a l'étranger... :p )...

J'ai donc contacté un peu tout un tas de monde pour demander des éclaircissements, dont EFC que choisir pres de chez moi, et il en est ressorti ceci : le fax ne fait pas office de contrat et dès lors que je n'ai rien signé je ne leur dois rien.

Du coup, faites super gaffe, ASSOR doit faire ca souvent, et raffler 300 à 400 € en n'envoyant jamais rien d'autre que le fax du début... Je sais pas du tout si qqn est assuré chez eux, mais vu le manque de sérieu lors de la souscription, je me demande ce que ca doit etre quand on doit avoir affaire à leur services...

Faites juste gaffe, et parlez en autour de vous au cazou, et dites moi si vous etes content, ou pas, de ces assureurs escrocs

La bise a vous et bonne route !

P.S. depuis je suis à la mutuelle des motards qui semble nettement moins foireuse :)
« Modifié: 16/10/09 à 22:35:19 par moon: 1000mg »
Trois pattes n'est jamais bancal.

Hors ligne nono728: Daniel Craig

• Motard Confirmé
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : ASSOR = ESCROCS
« Réponse #1 le: 20/07/09 à 19:09:27 »
Et oui c'est des escrocs, mais il en a été discuté dans le topic assurance il me semble.  ;)
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne ricom3

• Cycliste
  • *
« Réponse #2 le: 20/07/09 à 19:43:48 »
Assor fait partie de AXA France IARD.
Elle a des prix compétifs Le soucis c'est qu'elle soutraite avec des pays etrangers (dont le français est tres médiocre) pour faire la" Hotline" et ca c'est hyper galère.
Le reste de la paprasse est faite en france.
J'ai des potes qui sont chez eux, et pas de gros pb particulier sauf qu'il faut etre tres procedurier c'est à dire: bien bétoner les accords par ecrit.
tu veux etre une brute -->  http://ricom3.labrute.fr

Hors ligne vintcenzo

• Motard Confirmé
  • Mode BAR ou piéton now :-(
  • Moto: Marque "Mes pieds" (snif) et modèle "42".
« Réponse #3 le: 20/07/09 à 20:15:41 »

... je comprends mieux pourquoi ce sont des escrocs alors ;)
Le grand Dieu fit les planètes, et nous faisons les plats nets.

Hors ligne oursouch

• Motard Confirmé
  • Moto: street white^^
Re : Re : ASSOR = ESCROCS
« Réponse #4 le: 20/07/09 à 21:21:12 »

HS
heu perso toute ma famille est chez axa et aucun soucis
fin du HS

Hors ligne bert

• Motard Débutant
  • **
  • Go Big or Go Home
Re : Re : Re : ASSOR = ESCROCS
« Réponse #5 le: 20/07/09 à 21:45:02 »

HS
heu perso toute ma famille est chez axa et aucun soucis
fin du HS

+1, jamais aucun soucis avec AXA, ma même bien conseillé lors de ma chute !
"SNCF à nous de vous faire préferer la moto"

Hors ligne vintcenzo

• Motard Confirmé
  • Mode BAR ou piéton now :-(
  • Moto: Marque "Mes pieds" (snif) et modèle "42".
« Réponse #6 le: 20/07/09 à 22:18:17 »
Ben chez nous on doit avoir le pire AXA de toute la France ;D

... c'est juste pour cela que je disais ça désolé :)
Le grand Dieu fit les planètes, et nous faisons les plats nets.

Hors ligne Antea

• Motard Confirmé
  • Fullblack® préparée..
« Réponse #7 le: 20/07/09 à 22:27:21 »
Chez ASSOR pour ma 1ère bécane, et pour ma 2ème, et pas de soucis pour le moment  ;)
GAZZ

Hors ligne Tank

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #8 le: 20/07/09 à 22:33:02 »
Alors je connais bien ASSOR vu qu'ils sont aussi Kawasaki assurance et que c'est à eux que j'ai eu affaire pour mon 1er vol, celui d'un Z750.
Moto neuve, elle avait pas 6 mois, plus des équipements...Ils m'ont remboursé une misère, j'ai perdu 2000 euros dans l'affaire !!!  >:(
Pour les faire bouger, une seule solution : aller sur les lieux (en plein Paris). Coup de bol j'y vis, donc j'y suis allé, et pas qu'une fois !!!
Après les avoir harcelés, j'ai fini par être remboursé en plus de deux mois et mal comme je le disais au dessus (1 mois de délai légal, mais à la MAAF pour mon 2e vol j'ai été remboursé après 20 jours malgré tout, d'un montant très correct et avec un SAV top top top !!!).

Donc voilà, ASSOR c'est comme beaucoup de petits assureurs moto : tant que t'as pas de souçi c'est super, dans le cas contraire ça craint !!!  :-\

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

• Administrateur
  • Drogué du forum
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
« Réponse #9 le: 20/07/09 à 22:38:11 »
Chez ASSOR pour ma 1ère bécane, et pour ma 2ème, et pas de soucis pour le moment  ;)

Donc voilà, ASSOR c'est comme beaucoup de petits assureurs moto : tant que t'as pas de souçi c'est super, dans le cas contraire ça craint !!!  :-\

oué voilà..

Hors ligne Antea

• Motard Confirmé
  • Fullblack® préparée..
Re : Re : Re : ASSOR = ESCROCS
« Réponse #10 le: 20/07/09 à 23:21:32 »

oué voilà..

Doit pas y avoir des masses d'assureurs qui font péter le champagne quand t'as un carton 100% responsable  ;)
GAZZ

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

• Administrateur
  • Drogué du forum
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
« Réponse #11 le: 20/07/09 à 23:22:49 »
sûr..  :D

Hors ligne nono728: Daniel Craig

• Motard Confirmé
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Moto: N'en a plus le gars ...
« Réponse #12 le: 21/07/09 à 07:34:15 »
Chez ASSOR pour ma 1ère bécane, et pour ma 2ème, et pas de soucis pour le moment  ;)

Fait bien gaffe le jour où tu voudras en changer (et ça viendra très bientôt, fait régulièrement le tour des assureurs et tu verras que les tarifs d'Assor ne sont plus forcément les meilleurs maintenant).
J'ai failli aller au tribunal juste pour résilier chez eux !!! Et j'ai tout fais dans les temps en plus !!! C'est quand j'ai commencé à parler harcèlement, diffamation ... qu'ils se sont dit qu'on pourrait trouver un arrangement autre.
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne Antea

• Motard Confirmé
  • Fullblack® préparée..
« Réponse #13 le: 22/07/09 à 11:22:57 »
Chez ASSOR pour ma 1ère bécane, et pour ma 2ème, et pas de soucis pour le moment  ;)

Fait bien gaffe le jour où tu voudras en changer (et ça viendra très bientôt, fait régulièrement le tour des assureurs et tu verras que les tarifs d'Assor ne sont plus forcément les meilleurs maintenant).
J'ai failli aller au tribunal juste pour résilier chez eux !!! Et j'ai tout fais dans les temps en plus !!! C'est quand j'ai commencé à parler harcèlement, diffamation ... qu'ils se sont dit qu'on pourrait trouver un arrangement autre.

Quand j'ai pris Assor, sans expérience de bécane et à 20 ans avec la Street, je n'avais qu'Assor qui me prenait. (Pour mon SV la résiliation c'était bien passée suite à la vente du SV, mais avec 2/3 mois d'attente pour recevoir mon argent (j'avais payé à l'année et je vendais au bout de 4/5 mois..))

Mais avec mon année et demie d'expérience, et vu que j'ai passé mes 21 ans, je vais pouvoir commencer à aller voir ailleurs effectivement ;) Echéance en octobre, je commence à m'y interesser sérieusement en aout histoire de pouvoir prévoir la résiliation si besoin. Je vais aller voir si il y a un topic concernant la résiliation justement, pour faire ça proprement.
GAZZ

Hors ligne feubz

• Motard
« Réponse #14 le: 29/07/09 à 11:26:26 »
Je suis chez assor, aucun problème jusqu'a maintenant, j'ai eut un accident NON responsable et ils m'ont remboursé (enfin donné l'accord à mon concessionnaire pour les réparations + remboursement par chèque des accéssoires) très rapidement, ils n'ont rien discuté, donc je suis globalement satisfait. J'ai fait appel 2 fois à leur assistance, que j'ai trouvé très réactive, aucun problème pour les avoirs au telephone. Par contre j'ai mis un peu de temps pour toucher mes indemnités pour dommages corporels, mais c'est pas assor qui gère ceci, c'est AXA directement.

J'ai une question, cela fait presque un an et demi que je suis chez eux et je souhaiterai changer pour me diriger quand meme vers un truc plus sérieux.
Je paye mon assurance tous les 6mois, donc j'ai deja payer ma premiere échéance de ma 2eme année de contrat, suis je obligé de payé les 6 derniers mois ?? (En septembre la facture arrive)...
Bad Girl from Hinckley

Hors ligne nono17

• Motard Débutant
  • **
  • ST3 S dans le garage!!!
« Réponse #15 le: 29/07/09 à 11:38:06 »
pour avoir une idée de prix,vous êtes à combien en tous risques par an chez eux?
Le bon motard n'est pas celui qui roule vite mais celui qui roule longtemps.

Hors ligne oursouch

• Motard Confirmé
  • Moto: street white^^
« Réponse #16 le: 29/07/09 à 12:29:26 »
pour avoir une idée de prix,vous êtes à combien en tous risques par an chez eux?
ça va être variable suivant les régions et lieu

Hors ligne hulk

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #17 le: 21/08/09 à 09:40:41 »

salut nono,

je viens de m'assurer chez eux et ils me demandent 750€/an en "tous risques" sachant que j'habite dans une petite ville (10 000 habitants) et que j'ai 20% de bonus moto 32% voiture 5ans de permis et 28ans

c'est 5€ par mois plus cher que chez A.M.V mais le commercial voit le responsable minimum 1 fois par mois et est a de très bon rapports avec lui (ce qui a un peu guidé mon choix j'avoue...)

j'espère t'avoir donné une idée, après comme dit oursouch ça varie pas mal selon ton lieu d'habitation (et ton bonus aussi)

Hors ligne Lapurée

• Motard Confirmé
  • Moto: MT09 Tracer 2015
« Réponse #18 le: 21/08/09 à 11:40:39 »
Petit HS pour les jeunes conducteurs : n'hésitez pas à changer d'assurance/renégocier après 1 an d'assurance d'ancienneté sans accident. Normalement, ça baisse bien (pour moi 30%, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de passer d'une ER6 à une Street).
Mais, qui ne demande rien n'a rien dans ce milieu...

Hors ligne lukos

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #19 le: 21/08/09 à 11:51:18 »
C clair qu'une bonne parti du prix se joue avec le lieu de stationnement
Et je peux vous dire que la difference est vraiment enorme