petit UP ....
j'ai coyote sur l'iphone, un pur bonheur surtout avec la V2, l'application est enfin "tournable" en fonction de la position de l'iphone, du coup ça devient vraiment top avec la housse esay rider posée sur le guidon, la visibilité est parfaite. La nouvelle version donne même maintenant les éclaireurs en ville...
Mon iphone est couplé à une oreillette/micro pour pouvoir entendre les infos de coyote, écouter de la zik en même temps et passer quelques coups de fil, la qualité de son est vraiment pas mal jusqu'à 130km/h.
J'ai également acheté la batterie additionnelle, elle n'empêche pas l'iphone de se décharger, ne peut pas le recharger une fois vidé, mais le fait fonctionner une bonne dizaine d'heure.... trop bien ....
Côté tarif, c'est encore un peu flou, à priori, abonnement au mois ou à la semaine, voire même au week end. J'ai cru comprendre qu'on pourrait en bénéficier pour trois jours pour 0,95 euro...
Donc que du bonheur, et ça fonctionne vraiment bien maintenant niveau fiabilité.
A tous les heureux propriétaires d'iphone, foncez, ça sauvera certainement vos permis