Auteur Sujet: iCoyote - iPhone  (Lu 43045 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne ChrisMtp

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 191
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montpellier
Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #20 le: 13/08/09 à 19:24:41 »
I Coyote : l'abonnement me semble énorme donc je souhaite me rabattre sur 2 produits : Wikango ou Avertinoo

Je viens de tester Wikango en Bar. Impeccable, radar mobile signalé sans problème grâce aux personnes m'ayant précédé. Maintenant, la question est comment rendre possible l'utilisation de Wikango sur la street. Pour l'alim électrique pas trop de souçis, mais c'est pour la fixation du biniou. Si quelqu'un a une idée... A moins qu'il marche au fin fond d'une poche.

Quelqu'un a  t il utilisé Avertinoo ?
« Modifié: 13/08/09 à 19:50:28 par ChrisMtp »

Hors ligne Mac4ever

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1066
  • Sexe: Homme
Re : Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #21 le: 13/08/09 à 20:48:46 »
I Coyote : l'abonnement me semble énorme donc je souhaite me rabattre sur 2 produits : Wikango ou Avertinoo

Je viens de tester Wikango en Bar. Impeccable, radar mobile signalé sans problème grâce aux personnes m'ayant précédé. Maintenant, la question est comment rendre possible l'utilisation de Wikango sur la street. Pour l'alim électrique pas trop de souçis, mais c'est pour la fixation du biniou. Si quelqu'un a une idée... A moins qu'il marche au fin fond d'une poche.

Quelqu'un a  t il utilisé Avertinoo ?

Dans la poche d'un blouson, ou avec le "so easy rider"

http://www.gpsautomoto.com/boutique/liste_produits.cfm?type=31&code_lg=lg_fr&num=0








Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19943
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #22 le: 25/11/09 à 18:32:51 »
petit UP ....

j'ai coyote sur l'iphone, un pur bonheur surtout avec la V2, l'application est enfin "tournable" en fonction de la position de l'iphone, du coup ça devient vraiment top avec la housse esay rider posée sur le guidon, la visibilité est parfaite. La nouvelle version donne même maintenant les éclaireurs en ville...

Mon iphone est couplé à une oreillette/micro pour pouvoir entendre les infos de coyote, écouter de la zik en même temps et passer quelques coups de fil, la qualité de son est vraiment pas mal jusqu'à 130km/h.

J'ai également acheté la batterie additionnelle, elle n'empêche pas l'iphone de se décharger, ne peut pas le recharger une fois vidé, mais le fait fonctionner une bonne dizaine d'heure.... trop bien ....

Côté tarif, c'est encore un peu flou, à priori, abonnement au mois ou à la semaine, voire même au week end. J'ai cru comprendre qu'on pourrait en bénéficier pour trois jours pour 0,95 euro...

Donc que du bonheur, et ça fonctionne vraiment bien maintenant niveau fiabilité.


A tous les heureux propriétaires d'iphone, foncez, ça sauvera certainement vos permis  ;)
« Modifié: 28/11/09 à 11:15:25 par ben: vibrating hands »
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne Noyah: Fastest lawnmower ever

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1259
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montréal
Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #23 le: 25/11/09 à 19:02:39 »
Moi j'ai le Coyote Rider, le vrai boitier en dur. Et j'ai été super déçu, précision, plantage, etc. J'ai même l'impression d'avoir moins de fonctionnalités que vous (genre pas de mode éclaireur en ville... que sur Autoroute et sur grosse Nationnale).
J'ai trouvé ça tellement relou que je l'utilise très peu, et que je prends quand même les prunes du coup ;op
Je sais déjà que je reprendrais pas l'abonnement l'année prochaine (140 euro quand même) ... donc grosse grosse déception. :( Pfff j'ai même pas la flexibilité que vous avez sur l'Iphone de prendre la fonction pour une week-end à moins d'1 euro. Bien dèg quoi.

Petite question, l'oreillette marche en bluetooth avec l'iphone ?

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #24 le: 25/11/09 à 19:31:23 »
Putain ! Me faut un Iphone !
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #25 le: 25/11/09 à 19:44:57 »
Putain ! Me faut un Iphone !

Moi aussi bordel !

Mais bon, si on entend pas la zic au dessus de 130, c'est pas pour moi  ;D

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #26 le: 25/11/09 à 21:09:13 »
Reste à essayer effectivement.

Pour iCoyotte: je viens de voir que c'est 3 mois. Je croyais avoir lu dans le descriptif un mois gratuit lorsque je l'ai installé.  ;)

Petit HS : Sinon pour l'alim, moi je suis en train de regarder du côté des chargeurs solaires. T'en colle un sur le sac à dos et plus besoin de brancher quelque chose sur la moto.  ;) Faut juste trouver le bon.



j'ai l'impression, que ton pseudo , c'est plus Mac Gyver, que MAc4Ever ,,,,

 [sivousmecherchez]


Mais , je te rejoins sur l'idée,, http://www.exportsamericains.com/fr/category/Solar_Gear.htm ,,, de le faire a la mac gyver, au vue du prix !!!!!!!

Hors ligne ChrisMtp

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 191
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montpellier
Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #27 le: 28/11/09 à 09:18:54 »
Voilà enfin les tarifs, aie, ça fait mal. Vu sur http://www.iphon.fr/
   * l'application passera à 4,90 euros, avec une semaine de service, puis
    * 2,90 euros pour un WE (vendredi 0h00 au lundi 0h00)
    * 1 semaine : 4,90 euros
    * 1 mois : 12 euros
    * Tous les WE de l'année : 49 euros
    * 1 an : 99 euros (!)

Hors ligne Noyah: Fastest lawnmower ever

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1259
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montréal
Re : Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #28 le: 28/11/09 à 11:19:32 »
Voilà enfin les tarifs, aie, ça fait mal. Vu sur http://www.iphon.fr/
   * l'application passera à 4,90 euros, avec une semaine de service, puis
    * 2,90 euros pour un WE (vendredi 0h00 au lundi 0h00)
    * 1 semaine : 4,90 euros
    * 1 mois : 12 euros
    * Tous les WE de l'année : 49 euros
    * 1 an : 99 euros (!)

C'est plus rush que ce qu'annoncait Ben... et encore (Tous les Week-End, ça fait 52 semaines, donc 49/52 = 0.94... les voilà les 0.94 € pour le week-end)
Mais en tout cas c'est quand même moins cher avec plus de flexibilité, et de service que nous autres utilisateur du mini Coyote officiel. Nous qu'on paye 140 euro pour an et pis c'est tout.
En plus faut voir si on peut acheter ces mini forfait à la demande en télépaiement directement depuis l'iphone.
Après faut voir l'utilisation qu'on en fait.
 - Route tous les jours (permis clairement en péril ...je rappelle qu'une prune c'est rapidement 135 euros (je parle même pas des points)
 - Roulage en week-end entre potes (permis un peu en péril... mais on est pas sur des routes à Mib non plus)
 - Route de merde vers le boulot en espace connu (permis pas trop en péril)
 - Etc...

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19943
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #29 le: 28/11/09 à 11:23:10 »
les tarifs WE et semaine sont parfait.... à  ceprix là, sauvez mon permis me devient indesipensable...


et comme le dit noyah, il suffit d'une prune évitée pour rentabiliser son investissement  ;)
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne spiritbike

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2186
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: Street RR
Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #30 le: 28/11/09 à 15:21:23 »
Quelqu'un utilise le Nav Coyote?
Dès retour sur ce GPS avec Coyote intégré?

Hors ligne Street_H51: Gravity man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12972
  • Sexe: Homme
  • Je flood donc je suis!
  • Localisation: Dans Ton Cul...
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #31 le: 28/11/09 à 17:40:14 »
Perso il m'a déjà sauvé plus d'une fois... Quand on part en balade avec la Pif Team je me mets en ouvreur et franchement ça sécurise quand même vachement le permis  ;D
Mes petits canetons sont bien contents de rouler avec moi quand on croise 4 ou 5 radars entre Paris et Magny Cours par exemple  :D
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne Noyah: Fastest lawnmower ever

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1259
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montréal
Re : Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #32 le: 28/11/09 à 22:46:56 »
Quelqu'un utilise le Nav Coyote?
Dès retour sur ce GPS avec Coyote intégré?
Le CoyoteNav est un GPS de très très ancienne génération. Il est fortement déconseillé d'acheter ça.
Il y a de nouveaux TomTom qui sortent avec une vraie option Coyote. Attention les anciens modèles TomTom plus, permettaient juste de récupérer les stats Coyotte et n'avaient pas accès aux alertes live (normal pas de puce GSM ;)

Hors ligne spiritbike

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2186
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: Street RR
Re : Re : Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #33 le: 29/11/09 à 15:20:31 »
Quelqu'un utilise le Nav Coyote?
Dès retour sur ce GPS avec Coyote intégré?
Le CoyoteNav est un GPS de très très ancienne génération. Il est fortement déconseillé d'acheter ça.
Il y a de nouveaux TomTom qui sortent avec une vraie option Coyote. Attention les anciens modèles TomTom plus, permettaient juste de récupérer les stats Coyotte et n'avaient pas accès aux alertes live (normal pas de puce GSM ;)


Malheuresement les Tomtom ne préviennent que si le radar mobile a était au moins signalé 4 fois... :-\
Que prendre alors, un GPS et un avertisseur (Mini coyote V2 ou WikanGo)?

Hors ligne martalain

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 259
  • Sexe: Homme
  • white pleasure
  • Localisation: Cotes d' Armor
Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #34 le: 29/11/09 à 23:04:00 »
j ' ai eu mon iphone la semaine dernière , installé i coyotte , et sauvé  mon porte monaie de 45 €  le jour même  sur la RN12  près de Guingamp ( mais en bar), il faut trouver d'urgence la bonne combine pour la moto parce que avec les instructions qui  viennent d ' arriver  en préfecture  , on va manger méchant .
Nouveau motard malgré mon âge , jamais trop tard pour se faire plaisir

Hors ligne Noyah: Fastest lawnmower ever

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1259
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montréal
Re : Re : Re : Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #35 le: 30/11/09 à 11:29:55 »
Malheuresement les Tomtom ne préviennent que si le radar mobile a était au moins signalé 4 fois... :-\
Que prendre alors, un GPS et un avertisseur (Mini coyote V2 ou WikanGo)?

Les nouveaux TomTom sont de vrai Coyote. Donc tu devrais avoir toutes les alertes Coyote (statistique et live).
Les limitations que tu donnes, correspondent aux anciens générations de TomTom plus. Il faut donc pas acheter ça.
A ma connaissance, il n'existe pas encore de Wikango spécial moto. Et le Coyote Rider n'est pas un mini coyote V2, mais plutôt un Coyote V1.5 (il ajoute un jack 3.5mm, le mode moto pour sortir sur le jack, plus les houses et équipement headphone à scratch)

Hors ligne spiritbike

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2186
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: Street RR
Re : Re : Re : Re : Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #36 le: 30/11/09 à 11:47:16 »
Malheuresement les Tomtom ne préviennent que si le radar mobile a était au moins signalé 4 fois... :-\
Que prendre alors, un GPS et un avertisseur (Mini coyote V2 ou WikanGo)?

Les nouveaux TomTom sont de vrai Coyote. Donc tu devrais avoir toutes les alertes Coyote (statistique et live).
Les limitations que tu donnes, correspondent aux anciens générations de TomTom plus. Il faut donc pas acheter ça.
A ma connaissance, il n'existe pas encore de Wikango spécial moto. Et le Coyote Rider n'est pas un mini coyote V2, mais plutôt un Coyote V1.5 (il ajoute un jack 3.5mm, le mode moto pour sortir sur le jack, plus les houses et équipement headphone à scratch)

Ben écoutes, je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu sur le forum coyote et tomtommax sur le sujet. Et les utilisateurs "testeurs" avaient tous des tomtom X40 ou X50.
C'est pour cela qu'à l'heure actuelle les Tomtom Live, ne sont pas une bonne solution... %)
A voir si dans le temps, le partenariat entre coyote et tomtom évolue.

Pour le WikanGo, il y a une housse spécial pour le mettre au poignet.
Pareil pour le mini Coyote V2.
Y en a un de plus performant que l'autre?

PS : que repproches-tu au Coyote NAv?

Hors ligne Antea

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2038
  • Sexe: Homme
  • Fullblack® préparée..
  • Localisation: Paris
Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #37 le: 30/11/09 à 15:35:37 »
j'ai quand même souvent de fausses informations genre des jumelles qui apparaissent puis qui disparaissent, ou se transforment en fixe pour finalement s'effacer, et ce en restant sur un grand axe (A4 par exemple).
Mais bon je le met quand même dès que je le peux, j'ai une sacoche so easy gps au guidon et c'est niquel. Mais il ne m'a encore jamais fais ralentir sur un radar mobile, mais juste freiné à un endroit alors que ce n'était pas necessaire :)
GAZZ

Hors ligne Noyah: Fastest lawnmower ever

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1259
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montréal
Re : Re : Re : Re : Re : Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #38 le: 30/11/09 à 15:43:02 »
Ben écoutes, je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu sur le forum coyote et tomtommax sur le sujet. Et les utilisateurs "testeurs" avaient tous des tomtom X40 ou X50.
C'est pour cela qu'à l'heure actuelle les Tomtom Live, ne sont pas une bonne solution... %)
A voir si dans le temps, le partenariat entre coyote et tomtom évolue.

Pour le WikanGo, il y a une housse spécial pour le mettre au poignet.
Pareil pour le mini Coyote V2.
Y en a un de plus performant que l'autre?

PS : que repproches-tu au Coyote NAv?

Pour les TomTom regardent les modèle GO Live 750 et 950 si tu es riche.
Ils sont compatibles alertes Coyote Live.

Sinon pour le reste je t'ai répondu en MP ;) histoire de pas trop polluer le sujet pour l'iPhone.

Hors ligne jjl

  • Motard
  • ***
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • Dayto 03/2010 - jet black
  • Localisation: Belleville sur Vie / Nantes
Re : iCoyote - iPhone
« Réponse #39 le: 02/03/11 à 17:05:07 »
Gros déterrage ...

Jusque là avec la Street j'utilisais iCoyote avec le support So Easy Rider v4 fixé sur la base du guidon. Pas tout à fait dans le champ de vision, mais un regard régulier vers le bas et ça suffisait suivre les alertes.
Depuis avec la Daytona, la position n'est plus aussi évidente, on est plus en avant et j'ai un peu l'impression de vérifier si j'ai pas oublié de fermer ma braguette toutes les 2 minutes. J'ai essayé avec le support fixé au bras, ca fonctionne très bien, mais je trouve que ce n'est pas terrible non plus (il faut peut être simplement que je m'y fasse, mais là c'est l'impression de regarder l'heure à ma montre que ça me donne ...).

J'ai donc commandé le kit d'oreillettes du même fournisseur (après avoir lu quelques critiques positives ici et là) et justement ... là ... c'est la misère. Avec mon Bell M5X c'est insupportable. J'ai l'habitude des casques plutôt serrés mais alors là pour être serré, ça tient plutôt de l'étau que de la crème fouetté. D'autant qu'il y a un tas de bordel à faire rentrer : 2 oreillettes, 3 km de fil, un micro gros comme celui de Jacques Martin dans l'école de fans, un boitier, un interrupteur de prise d'appel ...

Dommage parce que l'idée était juste d'entendre les alertes (pas d'écouter de la musique en stéréo ou 7.1, ni de téléphoner à ma belle mère des heures durant). Ca me gênerait "un peu" de changer mon casque juste pour ça (d'autant que sans ces oreillettes je suis très bien dedans).

Bref, je vais essayer avec un casque intra auriculaire compact dans une seule oreille pour voir ce que ça donne. Je vous raconterai ça ...