Bonjour à tous !!!
Hier en ville, en rentrant du boulot j'ai eu le "plaisir"
de mesurer à quel point la street était une moto solide !
Un gentil monsieur en clio blanche arrêté au stop sur ma gauche c'est dit qu'il pouvait démarrer car de sa gauche à lui, il n'y avait personne.
Cependant ce gentil monsieur ne connait pas bien sa voiture ! Il a oublié que le devant ce celle ci ne s'arrete pas à son volant !! Qu'il a un moteur recouvert de tole, calandre, phares ... Tout ce qui compose l'avant d'une voiture !
Cet avant n'est PAS dissociable de la voiture !! Mais lui l'a oublié. Du coup moi passant sur MA voie, il est venu avec sont avant gauche me percuter.
Dans un grand fracas, mon genou à pris cher ! Je ne suis pas tomber. En état de choc j'ai pu m'arrêter. Tremblant de tout mes membres, je jette un coup d'oeil derriere moi. Je vois la clio blanche de ce gentil monsieur revenu sur le stop.
Mon collègue partit après moi du travail arrive 2 min plus tard. Il s'arrete m'aide et la je lui explique et on se retourne. Gerard Majax plus de clio blanche ni de gentil monsieur.
J'ai appelé la gendarmerie, ceux ci sont arrivé et on fait le nécessaire. Ils ont aussi appelé les pompiers. Je remercie ces personnes du fond du coeur.
Heureusement rien de trop grave pour moi, un bon genou gonflé pendant quelques jours, des ecchymoses et des entailles dans la jambes (heureusement je porte des bottes.)
C'est est suivi une heure plus tard d'un constat sur ma machine, mon cale pieds gauche passager et mon carte sont très très légèrement erraflé !!!
Dans mon malheur, j'ai eu beaucoup de chance.
Mon message est la pour dire 3 choses :
- Faites toujours attention et surtout protégez vous ! Sans mes bottes je n'aurais plus de cheville !
- Si quelqu'un a des infos sur ce gentil monsieur qui a fait un délit de fuite (clio blanche sur magny les hameaux (78) avec un phare gauche explosé) qu'il me contacte. Merci d'avance
- Je remercie ma street pour son agilité exceptionnelle qui m'a quand même permis de faire un grand ecart et ne pas mettre pris cet e***** de plein fouet ainsi que la gendarmerie et les pompiers très prompt à répondre et très professionnel.