COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Citation de: Baptiste le 06/07/09 à 20:18:24Super boulot, ça rend très bien !!Je me tate à faire la même chose pour ma 848, par contre je crois que je confirai la peinture à un pro, moi je suis une quiche faut se lancer, puis pour une pistarde pas besoin d'une peinture au pistolet ... a la premier taule tu va chialer, puis c'est plus sympa de rouler sur une moto que TU a peint selon tes envies, meme si c'est pas tres bien fait c'est pas non plus fait pour etre de l'art y a des pistard qui roulent avec des polys meme pas peint .... et des pistard connus
Super boulot, ça rend très bien !!Je me tate à faire la même chose pour ma 848, par contre je crois que je confirai la peinture à un pro, moi je suis une quiche
vraiment du super boulot feloch propose la en serie limitee a triumph ca pourrais faire des envieux (moi par exemple )eclate toi bien avec et je me repete mais vraiment elle et trop belle
ça reste ambigüe
Arno t'a des supporters
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
C'est ce que j'allais dire Nan serieux je ne suis pas jaloux, loin de là.J'adore quand on se tire la bourre avec Arno, et j'aime nos brelles pour le plaisir qu'elles nous apportent mutuellement!(y'a pas de jeu de mots je vous assure )