bon j'ai essayer un vtr , super bruit , du couple, une position pas trop typée sport , belle prise d'angle dans les belles courbes, mais le tableau ce tache sur petit route de compagne et en ville, une direction un peu lourde de plus le moteur n'est pas trop souple , la moto danse la lambda sur route bosselé (peut-être amorto mort) , il faut être attentif et ne permet pas d'improvisation comme la street , un velo a coté et une bombe point vu moteur, bref je suis déçu , par contre , une bonne alternative pour la piste
conclusion : un peu cher pour les prestations rendu je trouve , je passe mon chemin
ayant pas trouvé de SSie , j'ai essayer un multistrada 1000 ds, position cool , mon un 1m82 suffit a peine (haute la memere) , moteur jouissif pas aussi performant que le street , mais a chaque accélération on sens que ça vie , bref une ducat , j'adore ; mais je suis littéralement bluffé par la partie-cycle , plus joueuse que la street , permet de l'improvisation , a l'aise tu domine le flux de la circulation, j'ai attaqué un peu sur petite route sans difficulté sans arrière pensée, vraiment étonnante cette meule en sorti de virage la roue avant c'est délesté d'un poil, même pas peur la moto est resté impériale , du caviar

je suis quasiment sur que sur piste , cette meule doit pété des chronos ,

bref, si je vends ma meule comme m'y faut, je signe pour un multi de 2006 12000 kms pot termignoni + selle confort