Auteur Sujet: combien coûte l'alarme triumph?  (Lu 28722 fois)

Hors ligne cubrider

• Motard Débutant
  • **
combien coûte l'alarme triumph?
« le: 01/07/09 à 21:00:09 »
quelqu'un aurais le tarifs de l'alarme triumph?
fait t'elle aussi anti demarrage comme les technoglobe?

Hors ligne bestofcoco

• Motard Débutant
  • **
Re : combien coûte l'alarme triumph?
« Réponse #1 le: 01/07/09 à 21:04:07 »
Elle coute 419 Euros. Et oui, elle fait coupe circuit. Pour la pose, c'est franchement pas compliqué, d'ailleurs, mon concess m'a offert le montage.
 ;)

Hors ligne Vortex

• Motard
« Réponse #2 le: 01/07/09 à 21:08:15 »
pas homologuée SRA/FMC je crois......
Et 419 euros, il peut t'offrir la pose,
Une technoglobe, ou une banshee, c'est moins de 400 euros posée... ;)

SPEED TRIPLE 2009 en Full, noire mate : 20 600 kms......

Hors ligne bigorneau

• Motard Confirmé
  • Qui a 3 pattes, est anglais et est surefficace??!
« Réponse #3 le: 01/07/09 à 22:41:14 »
C'est vrai, pas homologué SRA mais comme c'est l'alarme constructeur, tu peux en parler à ton assureur qui peut décider de l'accepter et qui te fera une zolie attestation dans ce sens!  ;)
Si tu parles à Dieu, c'est que tu es croyant. S'il te répond, c'est que tu es schizo!

Hors ligne bestofcoco

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #4 le: 02/07/09 à 09:25:19 »
Exact, mais comme je l'ai fait installé l'alarme sur ma moto neuve, et bien elle entre dans le cadre de la garantie constructeur et , étant de marque Triumph, elle est prévu spécifiquement et il n'y pas besoin de "bidouiller" le faisceau...
 ;)

Hors ligne cubrider

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #5 le: 02/07/09 à 09:35:35 »
a vrai dire qu'elle sois homologuer ou pas sa change pas grand chose, je suis assuré touts risques, sans aucune conditions particuliere, l'alarme serais uniquement pour moi.

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
Re : Re : combien coûte l'alarme triumph?
« Réponse #6 le: 02/07/09 à 12:12:25 »
a vrai dire qu'elle sois homologuer ou pas sa change pas grand chose, je suis assuré touts risques, sans aucune conditions particuliere, l'alarme serais uniquement pour moi.

Généralement les assureurs ne le précisent pas mais les systèmes comme : alarme, coupe circuit, anti démarrage, antivol, gravage servent à diminuer la franchise de 50 % ou plus.
So addict

Hors ligne cubrider

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : combien coûte l'alarme triumph?
« Réponse #7 le: 02/07/09 à 13:16:24 »

Généralement les assureurs ne le précisent pas mais les systèmes comme : alarme, coupe circuit, anti démarrage, antivol, gravage servent à diminuer la franchise de 50 % ou plus.

ok je vais demander à mon assurance, parce que à 120 euros de franchise pour 400 euro d'alarme...

Hors ligne street3

• Motard
  • Street triple R si non rien! à MAX & Gaëtan.
  • Moto: Street triple R 2009 full options "épave" Street Rs 2012 overfull option "Garage"
combien coûte l'alarme triumph?
« Réponse #8 le: 02/07/09 à 17:13:46 »
Ça ne marche pas à tout les coup, je suis à la MACIF, j'ai essayé de faire baissé les franchises, ils m'ont répondu que puis ce qu'ils ne réclament rien, ils ne négocient rien.

Maintenant si tu veux maître un alarme libre à toi, qui plus est ça ne coûte pas grand chose de demandé.

Perso je me suis résigné à ne rien maître, en partant du principe que si ils veulent partir avec, ils partirons; et si ils ne peuvent pas ils vont surement vouloir se venger, sauf que là c'est plus du vol mais du vendalisme et tu te retrouves avec une grosse franchise de m****.
https://zupimages.net/up/19/22/erjc.jpg
Street triple R si non rien! à MAX & Gaëtan

Hors ligne cubrider

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #9 le: 02/07/09 à 17:38:41 »
bon je viens d'apeller sa ne change rien, vu qu'il ne reclament rien.

Hors ligne papyjo78

• Motard Débutant
  • **
  • Street triple R K10
« Réponse #10 le: 27/11/10 à 22:07:13 »
Ça ne marche pas à tout les coup, je suis à la MACIF, j'ai essayé de faire baissé les franchises, ils m'ont répondu que puis ce qu'ils ne réclament rien, ils ne négocient rien.

Maintenant si tu veux maître un alarme libre à toi, qui plus est ça ne coûte pas grand chose de demandé.

Perso je me suis résigné à ne rien maître, en partant du principe que si ils veulent partir avec, ils partirons; et si ils ne peuvent pas ils vont surement vouloir se venger, sauf que là c'est plus du vol mais du vendalisme et tu te retrouves avec une grosse franchise de m****.

C'est curieux, je suis aussi à la macif et ils exigent une alarme électronique de série ou "ajoutée".
C'est une condition pour un remboursement avec ou sans franchise.

Bref, si vous n'avez pas d'alarme électronique sur votre street à la macif, vous ne serez pas du tout remboursé  >:(

C'est ce qu'ils m'ont précisé par téléphone, si quelqu'un a une autre info je suis preneur
Mes deux roues

ICI

Hors ligne Camembert

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #11 le: 28/11/10 à 02:27:18 »

C'est curieux, je suis aussi à la macif et ils exigent une alarme électronique de série ou "ajoutée".

Bref, si vous n'avez pas d'alarme électronique sur votre street à la macif, vous ne serez pas du tout remboursé  >:(

C'est ce qu'ils m'ont précisé par téléphone, si quelqu'un a une autre info je suis preneur
Moi non plus, pas d'exigence de l'assurance en antivol. Je pense que c'est une obligation propre à la région parisienne ou aux grandes villes...

Sinon, je me souviens que mon concessionnaire m'avis dit que cette alarme était une vraie merde quand j'en ai parlé mais, je ne sais plus pourquoi...

Hors ligne tophezx12r

• Motard
  • Moto: Street Triple R (phantom black)
« Réponse #12 le: 28/11/10 à 09:25:57 »

Bref, si vous n'avez pas d'alarme électronique sur votre street à la macif, vous ne serez pas du tout remboursé  >:(

salut a tous,

je viens d'aller a la macif pour un devis tout risque (street triple r) et donc, sur le devis, je lis qu'il faut le gavage sra et un un antivol électronique de série ou agréé sra. alors je leur pose la question de savoir ce qu'ils veulent dire par "antivol électronique ".

il s'agit (pour eux) d'un dispositif qui empêche le démarrage de la moto comme le neiman sur  les voitures (ce que n'ont pas par ex les motos de cross),alors je leur dis que cette moto n'a pas de clé codée, ils me répondent que ca na rien a voir, des l'instant que la moto a un système qui empêche le démarrage (neiman a clé) c'est bon... je leur est demandé un contrat pour pouvoir lire les closes et idem, rien de précisé...
Sauvez le Forum, mangez un Modo...

Hors ligne olivierzx

• Motard Confirmé
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
« Réponse #13 le: 28/11/10 à 09:53:25 »
Changement :

Depuis septembre 2010 l'alarme Triumph a obtenu l'homologation SRA en deuxième monte.
http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/764b0e1eb90d605bc12568e1003309f2/0c05d35a854de201c12573610059d5c3/$FILE/Liste%202%C3%A8me%20monte%202%20roues%2015.11.10.pdf

Mais vu le montage (que l'on connait sur nos belles) ça ne doit pas être tout à fait la même.
Au lieu de se brancher directement sur la prise à la place du caramel, ils doivent sans doute la câbler comme une TG par exemple.

A vérifier pour ceux qui la commanderont en option, on sait jamais.

Hors ligne papyjo78

• Motard Débutant
  • **
  • Street triple R K10
« Réponse #14 le: 28/11/10 à 11:11:26 »

salut a tous,

je viens d'aller a la macif pour un devis tout risque (street triple r) et donc, sur le devis, je lis qu'il faut le gavage sra et un un antivol électronique de série ou agréé sra. alors je leur pose la question de savoir ce qu'ils veulent dire par "antivol électronique ".

il s'agit (pour eux) d'un dispositif qui empêche le démarrage de la moto comme le neiman sur  les voitures (ce que n'ont pas par ex les motos de cross),alors je leur dis que cette moto n'a pas de clé codée, ils me répondent que ca na rien a voir, des l'instant que la moto a un système qui empêche le démarrage (neiman a clé) c'est bon... je leur est demandé un contrat pour pouvoir lire les closes et idem, rien de précisé...

La macif demande également un antivol mécanique en plus de l'antivol électronique.
Le Neiman est mécanique.

La macif m'a précisé par téléphone, un antivol electronique de série ou a rajouter (technoglobe etc..)

J'ai eu 2 personnes différentes pour la même question au 0155565758 et même réponse
Mes deux roues

ICI

Hors ligne tophezx12r

• Motard
« Réponse #15 le: 28/11/10 à 12:52:19 »
le neiman est aussi un coupe circuit électronique (la preuve, sans mettre la clé dans le neiman, tu ne peut pas démarrer la moto)   (lan)

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
« Réponse #16 le: 28/11/10 à 14:21:41 »
Elle coute beaucoup trop cher ...  :o

Payée plein pot 450 €
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne tophezx12r

• Motard
« Réponse #17 le: 28/11/10 à 15:12:13 »

Payée plein pot 450 €

salut adri,

tu l'as faite poser ou l'as tu posé toi même?

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
« Réponse #18 le: 28/11/10 à 15:13:30 »

Payée plein pot 450 €

salut adri,

tu l'as faite poser ou l'as tu posé toi même?

Non non posée par Triumph ;)
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne tophezx12r

• Motard
« Réponse #19 le: 28/11/10 à 15:18:41 »
ok,  ;)

sinon, c'est pratique au quotidien? pas trop contraignant et fiable?