Tu n'as pas refait l'équilibrage depuis que tu as ce pneu, mais l'équilibrage a-t-il seulement été fait au moment où tu as monté ces pneus ? ça peut venir de là.
Visiblement ton problème s'amplifie avec la vitesse mais ne se déclare que vers 180km/h du coup, en recherche statique, tu dois chercher un jeu ou un problème très peu visible !
Perso j'ai eu un problème d'équilibrage de pneu (à MC, Kyky si tu me lis, t'as été un chef sur ce coup !
), à partir de 180km/h aussi les vibrations commençaient et je pouvais pas passer 210km/h. Pour le coup, c'était pas du guidonnage, j'avais l'impression que ma roue avant sautait sur place
Pour le coup, je me souviens pas d'avoir lu ça, mais, ton problème, c'est l'avant qui saute, ou c'est le guidon qui tourne d'un côté et de l'autre rapidement ?
Essaye, si tu as l'occasion, d'échanger ta roue avant avec une autre street, ça te permettra rapidement de délimiter le problème. Si ça apparait encore, c'est pas la roue, ni l'équilibrage ni le pneu. Si ça n'apparaît pas, c'est pas la suspat'